8. Mon premier homicide

18 5 2
                                    

Derrière moi, des bruits de pas retentirent. Je me retournai pour voir qui approchait. Et, d'un coup, un frisson me parcourut tout le corps: une femme couverte de sang de la tête aux pieds accourait vers moi en hurlant:

-Ils arrivent, ils arrivent!

-Qui?! Qu... qui arrive?!

La jeune femme ne me répondit pas et continua sa course folle. Derrière elle, deux homme, en tenue de prisonnier orange lui courait après, une arme à la main: l'un une hache et l'autre une massue. Je restai immobile, incapable de bouger. L'un d'eux tourna la tête vers moi. Un large sourire se dessina sur son visage. Il laissa l'autre homme courir après leur proie initiale pour se diriger vers moi. Mon sang commença à se glacer. Il fallait que je réagisse et vite. Mais que devais-je faire? Où devais-je me cacher?

L'homme avançait. Lentement mais sûrement. Avec ma main, j'abaissai de nouveau la poignée. La porte s'ouvrit, je basculai dans le cabanon. L'homme accéléra la cadence et m'attrapa par les hanches violemment. Je tombai sur le sol, sur le cadavre frais.

-Lâchez-moi, lâchez-moi!

-Tu es à moi, ma mignonne... Grogna l'homme en se léchant les babines.

J'étais terrorisée. Je pressentais que j'étais sur le point de me faire violer. Je me débattais en remuant des jambes mais, il était trop tard. Il me tenait les mains fortement et je ne pouvais m'extirper de là car il s'était assis sur moi. Il déboutonna mon pantalon et me l'arracha en le tirant vers le bas. Le vent qui commençait à s'élever, poussa légèrement la porte du cabanon qui grinça. L'homme se retourna pensant que c'était quelqu'un qui entrait.

Mes mains étaient enfin libres. Je pris la massue qu'il avait posait sur le sol et, au moment où il se retourna vers moi, je lui assénais un coup au milieu du front. Il s'écroula sur le sol. Je venais de commettre mon premier meurtre....

Le Sms {pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant