Fouineur.

13.7K 996 420
                                    

J'avançais d'un pas nonchalant jusqu'à la cuisine, mon corps tanguait au rythme de mes pas.
Mon rêve ou cauchemar, m'avait fortement déstabilisé.
À présent, j'avais du mal à voir Jimin de la même manière qu'avant.

Persuadée qu'une bonne tasse de café m'aiderait à y voir plus clair, j'appuyai sur le bouton de la machine pour faire couler le liquide brun dans une de mes tasses.
Il n'était que neuf heures trente, une heure raisonnable pour m'étaler sur le canapé et ne plus rien faire

Jimin, contrairement à moi, s'agitait dans tous les sens.
Je me demandais comment l'on pouvait être si matinal, moi je n'émergeais jamais avec midi.

Jimin avait disposé une assiette contenant mon petit déjeuner copieux  sur la table basse du salon.

Je menais une vraie vie de princesse, et c'était loin de me déplaire.

«YUNAAAA ÉTAT D'URGENCE !

_Gné ? Quoi ?»

Je n'étais absolument pas réveillée et je regardais la télé, inazuma eleven plus précisément, ce dessin animé était l'un de mes préférés.

Jimin se positionna devant l'écran de la télévision de sorte à ce que je ne puisse plus rien voir du programme que j'observais.

«Je vois plus rien ! J'aurais pas l'air con si je manque le but !

_Heho la gamine. Écoute moi c'est important.»

Je soupirai, agacée qu'il ne me laisse pas un peu tranquille du moins le temps que je sorte de mon sommeil.

«Je me suis permis de faire un tour dans ton dressing. Depuis combien de temps tu t'es pas acheté des vêtements ?»

Je restais bouche bée, depuis quand il se réservait le droit de fouiller dans mes affaires ?
Bon, il était vrai qu'à cause des restrictions budgétaires de ces derniers mois, je n'avais pas eu l'occasion de faire les boutiques.

«Il semblerait d'ailleurs que ton dernier achat soit des jolis sous-vêtements cachés sous les t-shirts

Il me lança un regard aguicheur alors que je sentais mes joues chauffer de gêne.
Il n'avait pas besoin d'ajouter ce genre de précision.

«Écoute... En ce moment c'est pas la joie, je ne peux pas me le permettre...

_Ça tombe bien, moi je peux alors va te laver je t'emmène.

_Tu n'es pas sérieux là ?»

Il m'arracha la télécommande des mains et appuya sur le bouton rouge.
Je sortis ma lèvre inférieure et lui lança un regard noir.

«JiMin... Je ne vais pas utiliser ton argent pour me faire plaisir. Garde le pour toi.

_Tais toi et fais ce que je te dis.»

Je soupirai un bon coup et me propulsai de mon trône avec beaucoup de mal. Toujours ce problème de fesses aimantées.

Je pris alors la direction de la douche avec grand enthousiasme.

Alors que j'étais de dos j'entendis une remarque assez, comment dire... Particulière ?

«Tu sais Yun' j'imagine très bien ta culotte blanche ,qui est rangée dans le dernier tiroir, sur tes fesses.

_Ta gueule Park !»

J'explosai de rire avant de disparaître de son champ de vision, lui faisant coucou mon plus beau majeur relevé.

«Tu peux te le mettre ou je pense.»

Colocation •° ʝιмιи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant