Tandis que Jimin et Yoongi rattrapaient le temps perdu, et visiblement ils avaient beaucoup de choses à se dire, moi m'étais éclipsée afin d'aller me rafraîchir dans l'eau bleue.
Je rentrai petit à petit, mouillant mes chevilles, genoux puis mon ventre, sûrement la partie plus difficile à immergée avec les épaules.Puis, après avoir effectué quelques brasses, je retournai vers ma serviette sur laquelle je m'allongeai de tout mon long.
Le tissu était chaud, c'était si agréable.
Je commençais à somnoler.La voix de Jimin vint interrompre ma tranquillité presque parfaite.
«Yoongi nous a invité à sortir ce soir, tu es partante ?
_hmmm...
_Oups. Tu dormais. Désolé...»
C'était trop tard pour s'excuser, la prochaine fois il devrait réfléchir avant d'agir.
«Tiens Jimin rends-toi utile, mets moi de la crème sur le dos s'il te plaît.»
Je l'entendis fouiller dans mon sac pour dénicher le tube dont il avait besoin.
Puis je sentis ses mains dans le creux de mon dos. Quelques frissons me parcoururent le corps, je ne sais pas si c'était du à la crème ou au contact de nos deux peaux.
Il étala en me massant à certains endroits.
Je devais avouer qu'il avait des petits doigts de fée.Je fus légèrement déçue quand il eut fini. Pourquoi n'ai je pas un plus grand dos ?
Une fois ceci réglé je pus continuer ma sieste pour mon plus grand bonheur.
J'avais été naïve de croire que rien ni personne n'allait briser mon havre de paix.
«Park Jimin !
_Hehehe !»
Mon colocataire, fraîchement sortit des flots, venait de s'allonger sur moi.
Il était trempé alors que je commençais tout juste à être sèche.«J'ai pensé que tu avais un peu chaud.
_Ne penses plus à l'avenir.»
Il roula jusqu'à sa serviette et s'allongea avec grâce.
«Regarde moi ça, ces abdos parfaitement dessinés, ce corps si magnifique.
_Toujours dans l'excès.»
Bien que je niais m'y intéresser, je jetai tout de même un petit coup d'oeil, seulement pour vérifier qu'il ne disait pas de bêtises, seulement pour ça.
«On va pas tarder à rentrer, si je dois me préparer pour ce soir.
_Ah les filles... Toujours si longues.
_C'est vrai que c'est moi qui passe des heures sous la douche normalement.
_Aish.. C'est parce que je veux être propre.
_Menteur je suis sûre que tu t'admires dans le miroir.»
Il resta parfaitement silencieux, je venais de toucher un point sensible.
L'avantage avec l'eau du bain c'est que je pouvais choisir la température que je souhaitais au degré près.
En l'occurrence je pouvais même choisir les jets, les lumières et toutes les options diverses et variées qui ne servaient strictement à rien mais qui étaient tout de même présentes.Une fois d'une propreté sans faille, il ne me restait plus qu'à enfiler quelques chose.
Le seul problème était que tous mes habits étaient encore dans ma valise qui elle se trouvait dans la chambre.
Chambre ou trainait actuellement Jimin.
Et l'étourdie que j'étais avait laissée le peignoir de l'hôtel sur le lit, bien en évidence pourtant.Je n'avais qu'une seule solution.
Je me couvris avec ma serviette et tentai un sprint digne de Usain Bolt lui même.
Je courus dans la chambre pour ouvrir ma valise et choper des sous-vêtements.
Jimin qui était allongé sur le lit n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait.
Je repartis dans la salle de bain aussi vite que possibleCertes je n'avais que des sous-vêtements mais c'était déjà mieux que rien.
Je pus sortir de la salle d'eau plus sereinement.«Wow que me vaut cet honneur ?
_Arrête de te rincer l'œil, t'as jamais vu une fille en sous vêtements ?
_Pas une aussi jolie.»
Je sentis mes joues chauffer et je cachai immédiatement mon visage. Je ne voulais pas qu'il voit que ses paroles m'atteignaient.
«Yah Jimin !»
Il riait légèrement pendant que je lui tournai le dos.
J'enfilai en fin de compte des vêtements assez confortables et chics, idéal pour une soirée, ceci accompagné d'un maquillage léger et chaussures avec lesquelles j'allais avoir du mal à avancer.
«On y va ?
_Biensur Mademoiselle.»
Il me regarda de haut en bas mais contrairement à d'habitude, son regard ne se voulait pas aguicheur, il était seulement impressionné.
«Tu es vraiment belle Yuna.»
VOUS LISEZ
Colocation •° ʝιмιи
RomanceIl est riche. Elle ne pourra pas payer son loyer seule. Elle le supplie d'habiter avec elle. Il acceptera. 70m² divisé en deux. Il doit rester si elle veut s'en sortir. Elle est à sa merci si elle veut continuer de vivre ici.