Comme je vous le disais je m'appelle Luna Kardashian et je suis la fille de Kim.J'ai 15 ans,je vis chez ma mère car mon père est décéder quand j'avais 13 ans il est mort dans un accident de voiture.
Ma mère elle a un copain maintenant Kanye avec qui je m entends pas super bien car je suis assez jalouse parce que avant j'avais que ma mère pour moi.J'ai même une petite soeur North elle est trop chiante comme soeur enfin on va dire que je suis jalouse d'elle aussi car avant aux yeux de ma mère j'étais sa seule fille.
Je me réveille tranquillement, je m'habille et me lave les dents je décide d'aller dans la cuisine, ou il y a maman.
Maman:Ça va mon amour?
Moi:Oui et toi?
Maman:Oui.Je suis très proche de ma mère on est comme des meilleurs amies,mais de fois elle est un peu pénible a toujours vouloir regarder ce qu'il se passe dans ma vie.
Je prends vite fait a manger et remonte dans ma chambre au faite j'ai oublier de vous présentez ma maison.
Cuisine:
Salle a manger
Chambre de ma mère et Kanye
Chambre de North
Et pour la fin ma chambre
Il y a plein d'autre pièce dans la maison mais elle est bien trop grande pour tout vous montrez aujourd'hui on a rendez vous chez grand mère.On est devant chez elle
Meson:Kiki!!
Maman:Tu vas bien mon amour??Elle le prend dans ses bras et lui fait la bise.
On rejoint les autres dans le salon.
Khloé:Vous voilà enfin!
Moi:Tu connais maman toujours deux heures a se préparer !Oui ma mère est très longue a se préparer, on parle de pas mal de chose.
Kylie:Au faite Luna tu nous cache des choses??(en sortant qu'elle que chose de son sac)
Quand elle a sortis on vois que c'est un magazine avec cette photo:
J'ai oubliée de vous dire lui c'est Jack mon copain depuis 1 semaine mais personne le sait même pas ma mère parce que si elle est courant je sais pas comment elle va réagir.
Moi:Il a rien a dire.
Kylie : Ouais ouais tu cache des trucs a tes tantes adorer toi...Je répond pas du coup,elle laisse tomber et passe a un autre sujet de conversation. La soirée se passe tranquillement.
Je me réveille a 6h30,c'est la rentrée aujourd'hui.Je rentre en seconde dans le lycée ou a était Kendall et Kylie.
Maman est déjà réveiller pour mon premier jour,elle est plus stresser que moi.
J'arrive devant le lycée au loin je vois Jack mais j'attends que ma mère parte pour le rejoindre.
Jack:Tu ma manquer mon bébé ! !
Moi:Toi aussi!Il me prend dans ses bras et m'embrasse partout.
Brooklyn : Vous êtes vraiment trop mignon vous deux!!
Nous:Merci Brooklyn.
Jack:J espère que tu vas te trouver une copine cette année !
Brooklyn : On verras!!Mon copain c'est vraiment le plus beau le voilà:
Si maman savait que j'ai un copain elle me tuerais.On part en cours je suis dans la même classe que Jack.
VOUS LISEZ
Fille De... (Réécriture)
FanficSalut je m'appelle Luna Kardashian, je suis la fille de Kim Kardashian et de Justin Bailey un producteur de cinéma très connus dans le monde entier.