Chapitre 5:

953 41 0
                                    

Aujourd'hui je passe la journée avec Kendall et Kylie et je la redoute un peu car depuis qu'elles savent que je sors avec Jack elles font tout pour que je le quitte.

Et encore elles ne savent pas que j'ai fait ma première fois avec lui mais je pense leur avouer bientôt.

Donc je pars avec mon chauffeur en direction de la nouvelle maison de Kendall et Kylie qui ont décider de faire une colocation avec leurs meilleures amies.

Quand j'arrive devant chez eux, je vois qu'elles sont seule ce qui ne rassure comme sa je vais pouvoir leur expliquer.

Kendall: Comment va ma nièce préférée ?
Moi: Super et toi?
Kendall: Je vais super bien à part quelques révélations qu'on m'a faite...

Je vois que sa tête change un peu quand elle me dit sa donc je décide d'écouter ce qu'elle à me dire.

Kendall: Tu sais Jack a beaucoup d'amis en communs avec nous?
Moi: Oui je sais mais pourquoi autant de questions?
Kylie:On sait ce qui s'est passer entre vous pendant que tu était censée être chez Sophia!!
Kendall : Tu te rend compte que si ta mère le sait elle va te tuer quand même ?

J'aurais préférer leur dire plutôt qu'elle l'apprenne d'elles même. Mais bon v est un poid que je peux enlever des mes épaules.

Moi:J'espère vous allez pas le dire à ma mère?
Kendall:Bien sûre que non mais fait attention à toi...
Kylie:On a l'aire peut être lourdes à te répéter tout le temps sa mais Jack est un connard avec les filles que tu le veulent ou non Luna...

Je m'approche d'eux et je leurs fait un gros câlin. C'est vrai que même si elles ne répètent toujours la même chose c est pour mon bien.

Je passe donc l'après midi avec mes deux jeunes tantes et après je décide de faire un détour chez Jack.

Jack:Hey ça va mon coeur?
Moi:Super mais dit moi c'est toi qui a dit a tous le monde que nous avions couchés ensemble?
Jack:Non,je l'ai juste dit a quelques potes, pourquoi?
Moi:J'aimerais bien que les choses comme sa reste entre nous car Kendall et Kylie sont au courant...
Jack:Ha merde, désolé je ne pensais pas faire mal j espère qu'elle ne diront rien à ta mère.

Je lui fait un gros câlin et pleins de bisous.Ensuite je décide de rentrer chez moi pour pas que ma mère s'inquiète de trop.

Fille De... (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant