Point de vue de Kylie:
Je ne sais pas trop comment réagir car plus le temps passe et Luna tombe amoureuse de Jack ce qui est très mauvais.
Au départ, il est gentil avec tous le monde surtout les filles mais à la fin il finit par vous détruire avec sa drogue ou bien il vous tape quand vous faites pas ce qu'il faut.
Le pire c est que Kim ne sait pas que sa fille ne sort avec lui, je pensais que Luna lui avait dit mais elle la pas fait.
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez ma mère avec mes soeurs pour un repas juste entres filles.
Quand j'arrive elles sont déjà toutes la donc je m'assois à coter de Kendall.
Kim: Kendall et Kylie j'aurais une question a vous poser.
Kendall:Dit nous tout!J'espère juste que la question est pas sur Luna sinon je sais pas ce qu'on va lui répondre car on veut quand même pas ma trahir.
Kim: Ma fille aurait pas un petit-copain en ce moment ?
Kylie: On sait pas pourquoi?
Kim:Je sais pas elle agit bizarrement c est dernier temps et en plus elle est tout le temps en sortie...
Kendall:Non je pense pas, tu sais c est juste l'âge qui fait sa elle préfère sortir avec ses copines plutôt qu'avec sa famille...Kim nous fait un petit sourire mais on voit qu'elle est triste que Luna prenne ses distances avec la famille.
C'est vrai que l'on devrait pas mentir à Kim mais on peut pas trahir Luna non plus sinon elle risque de se faite tuer par sa mère et en plus de nous faire la gueule pendant un bon moment et de toute façons ce ne sont pas nos histoires.
Khloé : J'avoue que je la trouve aussi bizarre c est dernier temps comme si elle voulait cacher quelques chose de particulier !
Kourtney : Mais non je pense que Kendall et Kylie ont raison c'est juste l'adolescence les filles no stress!!
VOUS LISEZ
Fille De... (Réécriture)
FanfictionSalut je m'appelle Luna Kardashian, je suis la fille de Kim Kardashian et de Justin Bailey un producteur de cinéma très connus dans le monde entier.