Aujourd'hui je mange avec Kendall et Kylie dans une pizzeria.Elles sont déjà à l'intérieur donc je les rejoint à la table ou elles sont.
Moi:Alors Paris c'était bien?
Kendall:Ouais super on était dans le même hôtel que Justin donc on a passer une partie du séjour avec lui.
Kylie: Et toi tu as fait quoi pendant ce temps ?Je sais pas si je dois leur dire la vérités car elle vont me tuer quand elle vont apprendre que j'ai amenée Jack chez moi.
Moi:J'ai invitée Jack à passer le séjour à la maison avec moi mais maman et Kanye ne savent pas donc je compte sue vous...
Kylie : Mais attend ta mère va te tuer si elle apprend sa!!!
Moi: Arrête de crier...tous le monde va nous entendre!
Kendall:Mais en même temps tu est folle!!Bon, je sais pas si c'était une bonne idée de leur dire pour Jack mais au moins j'ai pu en parler et ne pas garder sa pour moi seule.
Après, ce bon repas les filles me raccompagnent chez moi et je vais directement dans ma chambre.
Je décide de mettre dans mon pyjama et je me pose dans mon lit pour regarde un film qui est "Harry Potter" le premier, il faut savoir que j'adore cette série.
Ensuite, j'entends quelqu'un arrivait vers ma chambre.
Maman : Ça va ma chérie ?
Moi:Super et toi?
Maman:Oui, demain ne te lève pas trop tard car nous devons aller manger chez mamie.
Moi: C est pas que je ne veux pas mais j'ai déjà un rendez-vous de prévus avec les filles maman...
Maman:Bon alors pour une fois je te laisse allez avec elles mais après tu nous rejoints chez mamie!
Moi:Promit maman ! !Bon en réalité, je dois aller voir Jack mais comme ma mère ne le sait pas , je préfère encore une fois lui mentir car sinon elle me dirait directement non.
Je me lève vers 10h30 car je dois manger chez Jack à 13h10 donc il ne faut pas que je sois en retard.
Après avoir une tenue assez simple , je décide de me faire un chignon assez basique car il faut avouer que j'ai la flemme de me préparer et en plus ce n est pas notre premier rendez-vous non plus.
Moi: Maman , je pars chez mes copines!!
Maman: D'accord mais à 18h30, tu nous rejoints chez mamie et pas:plus tard sinon je viens te chercher moi même !Je lui fait un signe de tête comme réponse et je me dépêche de partir avec ma voiture avant qu'elle ne change d'avis.
Quand j'arrive devant chez Jack , il y a pas de paparazzis et heureusement car si ma mère tombée sur ses photos elle ne tuerait de ses propres mains.
Jack:Tu vas pas bien mon amour?
Moi:Oui surtout que tu est la!!Il me fait plein de bisous ensuite on passe à table. Il avait acheté des pizzas en plus ma préfère 4 fromages.
Jack:Mon coeur tu peut dormir chez moi ce soir?
Moi: Non désolée mon amour , je dois aller a un repas de famille...
Jack:Pas grave, demain je suis en soirée avec tes tantes.
Moi:Lesquelles ?
Jack:Kendall et Kylie.
Moi:Je pourrais peut être venir non?
Jack:Pas de problèmes mon coeur , je t'envoie l'adresse demain.On se pose ensuite dans le canapé du salon et on commence a regarder la télé et je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j ai vachement envie de Jack.
Donc je commence a le chauffer mais tout d'un coup je vois qu'il est déjà 18h15.
Moi:Merde Jack je dois partir!!
Jack:Mais tu peut pas me laisser comme sa...
Moi: sert toi de ta main!!Je n'ai même pas le temps de l'embrasser que je me dépêche de partir en voiture.
VOUS LISEZ
Fille De... (Réécriture)
Hayran KurguSalut je m'appelle Luna Kardashian, je suis la fille de Kim Kardashian et de Justin Bailey un producteur de cinéma très connus dans le monde entier.