Chapitre 12:

709 41 0
                                    

Je suis dans la merde car je dois aller à un repas de famille chez Koko mais le problème c'est que je suis complètement défoncée.

Jack: T'inquiète bébé dans 1 heure , tu auras plus les effets !
Moi:Mais...Jack je dois être dans 15 minutes chez ma tante...

Je sais vraiment pas comment faire la ma mère va me tuer si elle le voit comme sa et en plus de sa elle voudra pas que je reste avec Jack.

Jack: Au pire tu appel ta mère et dit lui que tu arrive dans 1 heure car on est occupé.

Je décide d'appeler ma mère.

Moi: Maman c est pour te demander si je peux reste un peu avec Jack?
Maman: Désolée, chérie mais Khloé est déjà en route pour venir te chercher.

Bon la je suis littéralement dans la merde, Jack me donne beaucoup d'eau à boire et me remaquille.

Quand Koko arrive finalement je suis un peu près redevue normal.

Khloé : Vous faites quoi dans cette endroit avec Jack?

Alors la j'ai que quelques minutes pour trouver une excuses.

Moi:Jack devait faire des travaux pour une entreprise.
Khloé : Dans des hangars abandonnée ?
Moi:Oui, une entreprise vient de les racheter.

Bon je pense que mon excuses était pas suffisantes mais au moins elle me pose plus de questions.

Quand on arrive à la maison personne ne remarque rien sauf Kylie qui arrête pas de me regarder bizarre.

On commence à manger mais la je me sens pas bien , je commence à avoir envie de vomir.

Il faut absolument pas que je vomisse sinon ils vont tous comprendre.

Maman: Pourquoi tu mange pas Luna?
Moi: Je sais pas , j'ai pas trop faim aujourd'hui...
Kourtney : Tu dois être malade toi!

Je leur fait un petit sourire pour ne pas les inquiéter et je me force à manger.

Après je décide de m'esclisper du repas et aller me poser sur les canapés au bord de la piscine.

Quand je sens quelqu'un qui est derrière moi et je vois que c'est Kendall.

Kendall: Ça va tu as pas l'air bien?
Moi: Oui, t'inquiète pas je pense que c est un coup de froid...
Kendall: Luna?

Je sens déjà une question bizarre qui va arriver.

Moi:Oui?
Kendall: Tu me dirais si tu avais des problèmes ?
Moi: Bien sur mais la en ce moment j'ai aucun problème tout va bien Kendall.

Elle me fait un sourire qui voulait tout dire, sur cette petite discussion je décide de rentrer chez moi avec ma mère.

Fille De... (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant