Aujourd'hui je me réveille et je suis très contente car sa fait 2 mois que je suis avec Jack.
Avant de me lever , je vais faire un tour sur instagram.
@LunaKardashian: 2 months❤
@JackGilinsky: 2 months💏
Je vous ai pas dit pour nos 2 mois, Jack m emmène à New-York pour le week-end. Je suis vraiment contente et la bonne nouvelle, c'est que ma mère veut bien.
Je descend donc dans la cuisine ou il y aussi Kendall et Kylie avec ma mère.
Moi: Vous faites quoi de si bonne heure à la maison?
Kendall: On a une interview toute ensemble dans ton salon.
Moi: D'accord, je comprends mieux !Je me sert donc à manger car il ne faut pas que je rate mon avions sinon Jack va me tuer.
Kylie: Et tu fait quoi toi de si bonne heure debout?
Moi: Je pars à New-York !
Kendall: Avec qui??
Moi: Jack il m emmène pour nos 2 mois.Kendall et Kylie se regardent avec un air surprit et se tourne dans la direction de ma mère.
Maman: Pourquoi vous me regardez comme sa?
Kendall: Tu est d'accord pour qu'elle aille à New-York avec Jack?
Maman: Oui.C'est vrai que quand ma mère m'a dit oui j'en revenais pas mais après j'ai pas plus insister sinon elle aurait changer d'avis.
Kylie: Mais ils vont dormir tous les deux à l'hôtel ?
Maman: Non , je leur est prit une chambre séparée avec une nounou qui surveille Luna.Si elle croit vraiment que je vais rester dans ma chambre, elle a tort je compte rejoindre Jack et m'arranger avec la nounou pour pas que ma mère le sache.
Kendall: Alors , la je suis vraiment choquée !
Khloé: Choquée de quoi Kendall?
Kylie: Kim laisse partie Luna avec Jack à New-York pour le week-end !La tête de Khloé , Kourtney et ma grand-mère est très drôle à voir mais j'ai vraiment peur qu'elle fasse changer d'avis à ma mère donc je leur fait la bise et je pars directement chez Jack.
VOUS LISEZ
Fille De... (Réécriture)
FanfictionSalut je m'appelle Luna Kardashian, je suis la fille de Kim Kardashian et de Justin Bailey un producteur de cinéma très connus dans le monde entier.