Ma mère vient de me déposer chez Jack dans sa nouvelle maison en plus elle est vachement grande et très belle.
Quand j'arrive dans le salon, Jack à déjà commencé à tous installer car il veut que la fête soit parfaite.
Moi: tu est trop beau quand tu travail mon amour!
Il me porte et me fait un bisous ensuite on se dépêcher car il y a beaucoup de choses à installer.
Jack: Bon je pense que tout est prêt , il nous reste 1 heure pour nous preparer , je propose que l'on aillent prendre un bain mon coeur.
Je le suis car je ne connais pas sa maison , on va dans sa chambre qui est une suite avec une grande salle de bain.
Jack: Toute à l'heure je marcher et des gens sont venu me demander des photos , j'ai trouvais sa vachement bizarre.
Moi: Oui, je commence même à voir que les médias parlent de toi et de notre relation.Il faut savoir qu'au début Jack n'était vraiment pas connu mais depuis que nous avons mit des photos de nous sur nos réseaux il commence à devenir populaire car tous le monde nous trouve super mignon.
Nous avons finit notre bain donc on décide de se préparer et je poste une photo sur instagram.
@LunaKardashian: 🙈❤
Sans me jeter de fleurs, je trouve vraiment que nous formons un beau couple.
Les invités de Jack commence à arriver et en quelques minutes la maison est déjà remplie de gens.
Moi: Mais bébé , tu as invitée combien de personnes?
Jack: Beaucoup mais t'inquiète pas si tu as envie de fumer sans que personne te voie je t'emmène dans ma chambre...Je l'embrasse sur la joue , je préfère attendre le mileux de la soirée ou tous le monde va être bourrée pour boire et fumer avec Jack.
Je reconnais quelques personnes de mon lycée et je décide de me diriger vers eux.
Antoine: Tu va bien Luna?
Moi: Super et toi?
Antoine: Oui, je ne savais pas que tu serais la.
Moi: Je suis venue car je te rappelle que Jack est mon copain.Je parle encore 1 heure avec eux quand je vois Jack qui me fait signe de monter dans sa chambre , je trouve donc une excuse bidon pour partir de la conversation.
Jack: Bon voilà je t'ai ramenée du shit et je vais te rouler un joint commence sa on va en fumer un chacun.
Jack fait ce qu'il vient de dire et donc 10 minutes après je suis entrain de fumer avec Jack.
Après le joint, je commence à avoir des effets mais vraiment plus que la derniere fois.
Jack: Je vais te servir des shooters mon coeur!!
Je me prépare donc a boire 15 shooters d'affiliés et après les avoirs bu je peux vous dire qu'avec les effets du shit.
Je commence à tourner mais vraiment beaucoup, heuresment je rentre que demain chez moi sinon ma mère m'aurait finie.
Je décide d'aller me coucher dans la chambre de Jack, qui ne tarde pas à venir me rejoindre.
Je commence à le chauffer un peu et il est tout de suite réceptif donc on fait ce que l'on as faire.
VOUS LISEZ
Fille De... (Réécriture)
FanfictionSalut je m'appelle Luna Kardashian, je suis la fille de Kim Kardashian et de Justin Bailey un producteur de cinéma très connus dans le monde entier.