Avant de me lever, je décide d'aller aimer quelques photos sur instagram.
@brooklyn: only love ❤
@JackGilinsky:🍁
Je vais mettre un petit commentaire car petit à petit nous allons commencer à officiliaser notre relation aux yeux de ma famille mais aussi du public.
@LunaKardashian: beautiful pic!!✌😋
@KendallJenner:🇦🇺🇦🇺
@KylieJenner: ✔💙
@KimKardashian: Remembrer😍❤
Je vais donc me préparer et je descend dans la cuisine ou se trouve ma mère qui prépare à manger.
Maman: Je savais pas que tu parlais a Jack Gilinsky.
Moi: Oui, on se parle un peu...
Maman: Tu sais bien ce que je pense de ce garçons Luna!
Moi:Oui mais tu sais maman Jack à changer ce n'est plus le même qu'avant...Bon déjà c est mal partie pour présenter Jack a ma famille entre ma mère , Kendall et Kylie je vais avoir du travail pour leurs donner une bonne image de Jack...
Maman: Ce soir, je suis d 'accord pour que tu aille à la fête chez Justin mais pas de conneries Luna!!
Moi:Non, t'inquiète pas merci maman.Après avoir finie de manger, je file dans ma chambre préparer mon sac car je vais aller me préparer avec Kendall et Kylie comme sa après on part directement à la soirée de Justin.
Ce qui m'arrange c est aussi que je vais pouvoir redonner une bonne image de Jack avec Kendall et Kylie enfin j'espère parce qu'avec leur caractères de mules cela ne vas pas être si facile.
Kendall: Comment va ma nièce?
Moi:Super bien , j'ai vraiment hâte à ce soir!!
Kylie: On apprit que Jack était aussi de la partie?
Moi:Oui, il m' a dit hier qu'il allait en soirée avec vous enfin dans la même soirée quoi...
Kendall : On va pouvoir lui passer un interrogatoire alors!
Moi: Ne me fichez pas la honte!!
Kylie: tu nous connait!!
Moi:Justement.Elle rigole et se tape dans les mains moi je préfère ne pas les écouter et je vais me préparer dans la salle de bain pour la soirée et j'attends la coiffeuse de Kendall pour qu'elle me coiffe et me maquille.
Je me dirige directement vers Jack qui est entrain de parler à Justin , je suis suivis de Kylie car Kendall est partie voir Zayn et sa copine.
La soirée ce passe bien mais à un moment, on se retrouve que tous les quatre c'est a dire moi, Jack, Kendall et Kylie.Jack: Je sais que vous m'en voulez encore pour ce qui c'est passer mais je suis désolé...
Kylie: T'inquiète pas maintenant c est du passé !
Kendall : Voilà tant que tu rend heureux Luna , on est contente!!Alors, la je suis vraiment choquée je pensais qu'elles allaient lui faire la misère mais pas du tout.
S'il vous plaît penser à laisser un petit j'aime mais aussi à commenter donner vos avis même s'ils sont négatif c'est ce qui fait avancer l'histoire...
VOUS LISEZ
Fille De... (Réécriture)
FanfictionSalut je m'appelle Luna Kardashian, je suis la fille de Kim Kardashian et de Justin Bailey un producteur de cinéma très connus dans le monde entier.