Alors que nous étions encore dans l'entrée, Mélissa me demanda si je voulais visiter l'étage afin de me montrer ma chambre et ainsi déposer ma valise. Bien évidemment, j'acceptai trop impatiente de découvrir la chambre dans laquelle j'allais passer un moment dedans.
Nous avons montés les escaliers et nous sommes maintenant dans un couloir dont se trouvent quatre portes fermés.
Je pense que s'il n'y avait pas ce plafond en verre, ce couloir serait sombre.
En me voyant regardait les trois autres portes fermés, Mélissa me dit que deux d'entre elles sont des chambres et que celle du fond était une salle de danse.
A cette entente, mes yeux s'émerveiller de bonheur. Elle le remarqua et me demanda si j'aimais ça. Je lui avais répondu que oui et que j'en avais fait pendant plus de quatre ans. Elle parut étonner, mais me dit que j'avais un point en commun avec sa fille de 6ans.
Nous rentrons dans ma future chambre et ce que je vis fut magnifique. La chambre était dans des couleurs sombres, juste comme j'aime.
Mélissa : « Voici ta chambre, la porte à droite de ton lit est la salle de bain. Chaque chambre à la sienne. J'espère que ta chambre te plaira ! Je te laisse te mettre à l'aise et défaire ta valise. Ton armoire est là-bas. Je suis dans la cuisine si tu as besoin »
Je ne fis que hocher la tête et sur ce mouvement, elle sortit pour me laissais seule. La chambre était spacieuse et moderne. La couleur prune sombre avec un gris sombre avait très bien était choisie.
Au centre de ma chambre se trouvait le lit deux places avec une table de chevet de chaque côté. D'un côté se trouve mon armoire, un autre meuble et de l'autre côté se trouve mon bureau. Ma chambre comportait aussi quelque décoration ainsi qu'un fauteuil. Enfin bref, la chambre est comme j'aime et j'ai une merveilleuse vue sur le jardin.
Je mis ma valise sur le lit et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait bien évidemment mes affaires, mais ce qui attira mon attention était cette petite boîte avec un nœud rouge.
Immédiatement, je m'assois sur le lit et l'ouvre. J'ai eu les larmes aux yeux en voyant le contenue. C'était mon collier porte bonheur. Il était en forme de bouteille avec un cœur bleu à l'intérieur.
Je l'avais eu par un garçon que j'avais rencontré dans un parc, la nuit. Il était un peu plus grand que moi, mais cela ne nous a pas empêché de discuter. C'était il y a 5ans, un mardi. Je m'en rappelle car ce jour-ci je n'étais pas bien du tout.
*FLASH-BACK* :
C'était la nuit, j'étais assise sur un banc dans un parc maintenant vide. Je m'étais mise à pleurer, car je n'en pouvais plus. Ma famille me manquait et pour ne rien améliorer, la famille dans laquelle j'avais été placé me faisait vivre un calvaire.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'un garçon s'était assis à côté de moi. Il me fixait étant donné que je ne disais rien. Il rompit lui le silence :
VOUS LISEZ
Ana : Sa Nouvelle Vie
Teen FictionSalut, moi c'est Ana Stevens, j'ai aujourd'hui 16ans et je pars enfin de cette famille d'accueil. Enfaîte c'est très simple, je suis orpheline depuis mes 3ans et jusqu'à mes 5ans, j'étais dans un orphelinat. A mes 5ans, une assistante sociale est ve...