*pdv Ana*
Cela fait depuis un moment que je sens une présence de plus et avec le sont de la porte qui c'était ouverte et fermé, cela m'avait confirmé mon propos.
Je venais de finir les dernières notes de la chanson et je sentais encore son regard dans mon dos. Je savais que c'était lui, mais je n'osais pas me retourner de peur de croiser son regard.
Aucun de nous deux ne parlais, on entendait juste le bruit de notre respiration jusqu'à qu'il décide de rompre ce silence.
Liam : « Ana, je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit avant. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu comptes beaucoup pour moi et moi je ne fais que te blesser. Tu me fais tellement pensé à... à une fille qui m'a abandonné que... toute ma colère pour elle, va sur toi. Et... Et je ne sais pas quoi faire... »
J'en avais les larmes aux yeux, il m'avait confié que je comptais beaucoup pour lui. Je l'entendais glisser le long du mur tout en pleurant. Il pleurait. Jamais un garçon n'était venu s'excuser de s'être mal comporté avec moi.
Je m'étais attachée à lui peu importe ce qu'il me faisait vivre.
Les larmes de mes yeux s'écoulaient tandis que je décide de le rejoindre par terre. Il était recroqueviller sur lui-même avec sa tête dans ses bras et je pouvais entendre qu'il pleurait encore dû à ses reniflements.
J'étais assis à côté de lui et comment vous dire que je ne savais pas quoi dire, lui avait sa tête toujours dans ses bras et moi je fixais le miroir en face.
Je mis ma tête contre son épaule en fermant mes yeux afin de savourer ce moment sans dispute.
Lui avait mis son bras sur mes épaules et m'avait rapproché de lui pour mieux me serrer contre lui comme s'il avait peur que je m'en aille.
D'habitude, je ne me sens pas à l'aise avec les garçons, mais avec Liam c'est tout autre chose.
Liam : « Je suis désolé Ana. »
Il m'avait dit cette phrase en chuchotant doucement comme pour éviter de me blesser.
Moi : « Je sais et tu es déjà pardonné Liam. »
Je pense qu'il était surprit de ma réponse du faite qu'il avait tourné sa tête pour m'observer mais moi, je préférai le regardé à travers le miroir.
Liam : « Pourquoi ? Pourquoi tu pardonnes aussi facilement alors que je t'ai dit du mal ? Alors que je t'ai blessé ? »
Je souffle un bon coup et lui dit :
Moi : « Je ne pardonne pas toujours aussi facilement, mais quand je pardonne c'est que je tiens à cette personne peu importe ce qu'elle m'a fait. »
Après lui avoir dit ça, il se leva et me tendit sa main pour m'aider à me relever.
Je la pris et me retrouva maintenant en face de lui. Il me prit dans ses bras sans que je puisse dire quoi que ce soit et me dit un « Merci ».
Après quelques minutes dans ses bras, il me relâcha et me dit de descendre, car sa mère devait sans aucun doute m'attendre.
Arriver en bas, j'allais voir Mélissa et lui dit que si elle avait finis, nous pouvions y aller.
Peu de temps après, nous voilà parties direction le centre commercial avec la petite Lena. Liam préférais rester à la maison.
Au centre commercial, je m'étais trouvée deux slim, trois t-shirts, deux pulls et un poncho. Je me suis aussi pris une veste ainsi qu'une paire de chaussure.
Pour mes affaires de classe, j'avais trouvé un sac basique, mais comme j'aime avec l'aide de Mélissa et pour finir, j'avais pris aussi quelques affaires en plus au cas où.
Quand on avait fini au centre commercial, elles mont emmenées visiter un peu la ville et m'ont montrées le chemin du lycée à la maison.
Un peu avant de rentrer, on décida de passer à une pizzeria pour le repas de midi. A la maison, on mangea et puis je suis allée terminer mon après-midi dans ma chambre. Le soir rien de très spécial ne s'était produit. J'étais allée me coucher tôt vu que j'étais fatiguée de cette journée épuisante.
VOUS LISEZ
Ana : Sa Nouvelle Vie
JugendliteraturSalut, moi c'est Ana Stevens, j'ai aujourd'hui 16ans et je pars enfin de cette famille d'accueil. Enfaîte c'est très simple, je suis orpheline depuis mes 3ans et jusqu'à mes 5ans, j'étais dans un orphelinat. A mes 5ans, une assistante sociale est ve...