*pdv d'Ana*
Cela faisait depuis un petit bout de temps que Liam était sur son téléphone, sans doute à envoyer des messages. Après tout, il a le droit mdrr je ne vais pas lui en empêchée.
Il était toujours sur son téléphone quand celui-ci se mit à sonner. Je dirais qu'à la vue du numéro, il fronça les yeux et se déplaça un peu plus loin avant de décrocher.
Etant donné que je m'ennuyais, je sortis mon téléphone et remarqua que j'avais un message d'un numéro que je ne connaissais pas. Je décidai tout de même à l'ouvrir, on ne sait jamais.
De ??? à moi :
Re, c'est Inès, Liam m'a donnée ton numéro. J'espère que ça ne te dérange pas :)
Ah bah tranquille, ce n'est qu'Inès. De plus, sa tombe bien, je voulais demander à Liam son numéro vu qu'ils avaient l'air de se connaître depuis un bout de temps.
De moi à Inès :
Re, mais bien sûr que non t'inquiète pas :) J'allais demander ton numéro à Liam mdrr
De Inès à moi :
Grâce à moi, tu n'as plus besoin de lui demander lol
De moi à Inès :
Oui mdrr. Sinon tu fais quoi la ?
De Inès à moi :
Rien je suis dans la cour et toi ?
Je jetai un coup d'œil à Liam et vis qu'il était énervé. Il cria même à son téléphone. Enfin, plus tôt à la personne à l'autre bout du fil.
De moi à Inès :
Avec Liam, mais il s'énerve au téléphone là.
Liam cria encore une fois mais plus fort qu'avant et donna un coup de pied dans une bouteille qui, elle se fracassa quelque mètre plus loin. Je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi énervé.
De Inès à moi :
Ah, fait attention à toi, il peut être méchant quand il est énervé. Jte laisse je vais manger. A toute à l'heure.
Super, maintenant elle aussi me laisse en plan. Franchement, aujourd'hui ce n'est pas ma journée.
De moi à Inès :
Oki, pas de soucis. Bon appétit et à tout à l'heure.
Je rangeai donc de nouveau dans ma poche et jeta encore un coup d'œil à Liam. Il était toujours énervé, mais il ne cria plus, ce qui était peut-être un bon point.
Je me remis à regarder par la fenêtre et je vis les potes de Liam dans la cour, ainsi que lui. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passée avant. Je ne comprends pas.
Bref, je décidai de regarder autre part de peur de recroiser son regard même si j'étais au quatrième étage et que de la cour, c'était quasiment impossible. On ne sait jamais.
Liam venait de revenir et il se plaça comme moi sur le rebord. Il regarda dehors pendant que moi je le détaillais du regard.
Liam : « Ça va, tu observes bien là ? »
Il m'avait sorti sa sèchement ce qui signifiait qu'il était encore en colère. Je tournai la tête pour observer l'extérieur et lui répondit :
Moi : « Oui oui. »
Je l'entendis soupirer signe qu'il en avait sans doute marre. Je me levais pour partir, mais à peine avais-je posais mes pieds au sol, qu'il m'attrapa la main.
VOUS LISEZ
Ana : Sa Nouvelle Vie
Novela JuvenilSalut, moi c'est Ana Stevens, j'ai aujourd'hui 16ans et je pars enfin de cette famille d'accueil. Enfaîte c'est très simple, je suis orpheline depuis mes 3ans et jusqu'à mes 5ans, j'étais dans un orphelinat. A mes 5ans, une assistante sociale est ve...