Chapitre XIII

2K 151 10
                                    

Il fait noir. Je ne sais pas où je suis. J'entends parfois des voix inconnues proches de moi, mais je n'arrive pas à les comprendre.

J'entends des bruits de machines. Elles font plusieurs bips à intervalles réguliers. Je ne connais pas ces bruits.

Des bruits de pas se font attendre petit à petit.

Je sens une main qui frôle mon visage, qui caresse mes cheveux.

- Reveillez-vous s'il vous plaît.

Je ne connais pas cette personne. Cette voix ne ressemble en aucun cas à celle que je connais. Cette voix est calme, roque et basse. Comme si cette personne avait trop fumait dans sa vie.

La main quitte mes cheveux et vient prendre la mienne. Il exerce une petite pression dessus.

J'essaie tant bien que mal de bouger ma main, tout mon corps est lourd. Il est comme cloué sur place.

J'essaie. Je lute contre le noir qui m'aspire encore plus loin. Et je crois que j'arrive à bouger mon pouce.

La personne qui sa place. J'ai échoué. Il en à mare d'attendre donc il part.

- Infirmier ! Infirmier ! Elle a bougé !

Des tonnes de pas déferlent dans ma direction. J'ai réussi. Mon pouce à vraiment bougé.

Je sens plusieurs personnes autour de moi, plusieurs me palpent les muscles sûrement pour avoir une quelconque réaction de ma part. Rien je ne bouge pas.

Les personnes expliquent à mon inconnu, qu'il est possible qu'à force d'attendre que je me réveille qu'il ait rêvé mon action.

Plus personne est dans la chambre. Je le sais. Je n'entends rien pas un bruit appart les bips. Alors comme sa c'est fini ? Personne ne m'aide ?

Je souffre de plus en plus, mais je n'abandonnerai pas. Je lutte pour pouvoir ouvrir les yeux.

Un lumière blanche l'aveugle quelques secondes avant que je me rende compte que mes efforts on payait. Je vois.

Je suis dans une chambre d'hôpital toute blanche qui pue le désinfectant. J'ai un mal de crâne pas possible, mais rien d'autre. Mes bras, appart quelques bleus n'ont rien et pareil pour mes jambes.

Les paroles dans le couloir se taisent et la porte s'ouvre sur un mec d'à peu près mon âge. Il est grand, pas trop musclé avec une gueule d'ange tout droit sortie du ciel. Sa couleur de cheveux me pose un petit problème.. Je n'arrive jamais à distinguer le blond du châtain clair..

Il plante ses yeux bleus ciel dans les miens. Surpris, il s'arrête près de la porte quelques secondes sans rien dire en me détaillant.

- Bonjour, tu peux me dire qu'est-ce que je fais ici ?

La personne me regarde bizarrement avant de s'approcher de moi et de s'assoir sur mon lit.

- Tu es à l'hôpital. Tu as fait une mauvaise chute dans la rue alors qu'un mec était sur le point de te violer.

Pas besoin de me dire qu'un mec à voulu me violer.. Je le savais déjà.

- D'accord ! Et toi tu es qui ? Pourquoi tu es là ? Et tu es blond ou châtain clair ?

Bon je devrai peut être me calmer sur les questions au j'ai débité tout ça tel une mitraillette.

Je sais que je ne le connais pas. Mais il a l'air plutôt sympathique.

- Moi je suis John. J'ai entendu t'es cris quand le gars était sur le point de.. De te violer. Et mes cheveux sont blond.

D'accord. En gros il m'a sauvé. J'ai jamais eu de sauveur et je trouve sa vraiment très bizarre.

Bad But Boxer { en pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant