Pdv Anastasia
Je me réveillais, un sourire aux lèvres. C'était une belle journée : un magnifique ciel bleu, aucun nuage à l'horizon... Ce soir notre équipe jouerait contre le Japon.
Malheureusement, elle commençait sur une mauvaise nouvelle : Karim Benzema ne pourrait pas participer aux matchs de la coupe du monde. Nous venions d'apprendre qu'il s'était blessé. Résultat : Nous avions un très bon joueur en moins dans l'équipe. Je ne sais pas trop s'il était titulaire ou pas,mais si tel était le cas, Didier devrait vite trouver une solution...
Pour « oublier » cette mauvaise nouvelle les jeunes joueurs se plongèrent à fond dans l'entraînement, de toute façon ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient combler un minimum l'écart.
Didier avait décidé finalement décidé de reprendre la même équipes que lors de l'euro 2016. Les joueurs reprirent vite leurs repères et la connexion de l'équipe tel qu'elle était revint. Il a deux ans, je n'avais pas été très attentive au foot, mais j'espérais que cette fois, cette équipe nous emporterait plus loin que la dernière fois. Je croisais les doigts, mais normalement ça devrait aller, ils s'étaient tous améliorés et toute la France était derrière eux. Le plaisir de jouer ensemble semblait être rester intact. Du moins, c'est ce que nous semblions voir, Axelle et moi, cachées du haut de nos tribunes. Nous ne voulions pas les déranger ou les distraire durant leur entraînement, voyez-vous. On avait donc conclu de ne descendre que lorsque l'heure de leur pause aurait sonnée. Nous avions préparé des boissons fraîches et des serviettes.***
- On joue 2 fois 15 minutes contre chaque équipe et on fait un break avant d'enchaîner sur un vrai match, cria Didier.
Quatre petites équipes furent formées se répartirent sur les terrains. Les passes s'enchaînaient naturellement, les ballons fusaient à des vitesses fulgurantes vers le fond des cages, les combinaisons tactiques se formaient naturellement. C'était certain, ils allaient tout déchirer lors de leur prochain math contre
les japonais.Je ne pus m'empêcher de laisser mon regard dériver sur le célèbre joueur mâconnais. Ses cheveux de blé lui tombaient doucement sur le visage, l'obligeant à les replacer avec sa main. Ce geste me faisait complètent perdre la tête. C'est fou ce qu'il était ... attirant.
(-Tu es sure que tu ne le trouves pas plus qu'attirant, le mot me semble faible...
-Oh toi, la conscience, tu te la boucle. )
Je continuais d'épier mon "meilleur ami". Il fallait bien que je profite du fait qu'il ne me voyait pas. Axelle était à côté de moi et je sentais son regard sur moi. Tant pis, si elle me faisait un sous entendu, je nierais en bloc. J'avais réussi l'exploit d'arrêter de me voiler la face sur mes sentiments, mais je ne pense pas être prête à l'avouer à quelqu'un d'autre pour l'instant.
À trois minutes du coup de sifflet marquant la pause, Dimitri fonça, balle au pied le long de la ligne de touche et tenta une feinte à angle droit. Il glissa et s'écroula, laissant partir le ballon. Paul la récupéra et s'élança dans le but. Il marqua. Dimitri était toujours par-terre, un attroupement de joueur se forma vite autour de lui.
***
- Que se passe-t-il ? s'inquiéta Axelle.Anastasia ramassa rapidement son matériel de premiers soins et dit :
- Je ne sais pas, je pense qu'il doit avoir mal quelque part. Allez viens, on prend ce dont on a besoin et on va voir.
***
Dimitri, au sol, faisait la grimace et se tenait la cheville. Je m'approchais de lui et le déchaussais. Axelle examina sa cheville. Tous les joueurs autour semblaient stressés. Je dois l'avouer, c'était un peu normal, si proche de la compétition, une blessure se révélerait dramatique. Heureusement, ce n'était rien de grave. Je relevais la tête et croisais le regard d'Antoine. Wouah... (Ce n'est vraiment pas le moment Ana, sifflais-je ) Je repris mes esprits et lui adressais un sourire rassurant. Il comprit le message et entreprit de détendre l'atmosphère. Toute cette tension n'était pas plaisante.
- Eh ben dis don, c'est fou...J'ai comme un air de déjà vu... Axelle, j'espère que tu ne tombera pas sous le charme de Dimitri. Ce serait dommage de trahir Yannick, lança t'il malicieusement.
Elle rougit, mais levait les yeux au ciel. Les gars rigolèrent un instant. Mission accomplie, merci Antoine. Je tendis de la glace à Dimitri et pris la parole:
- À première vue, ce n'est qu'une mini foulure, je ne pense pas que tu joueras ce soir, mais sinon ça devrait aller. Après ce 'est pas moi qui aurais le dernier donc il faut prévenir le médecin.
Antoine avait les yeux rivés sur moi. Il fallait vraiment qu'il arrête de me sonder ainsi, autrement je n'arriverais plus à aligner deux mots.
***
Pdv exterieur
- Je vais chercher le médecin et une civière pour que tu n'ais pas à marcher, dit Axelle.Anastasia se re-agenouilla aux côté du blessés et lui donna à boire. Elle lui posa également une petite serviette sur le front.
- Merci, lui dit-il.
Pour la première fois, Didier prit la parole et s'adressa à ses joueurs:
- Anastasia va rester avec lui en attendant le staff. Vous devriez allez vous changer et ne pas trop forcer pour le match de ce soir. Nous, nous reverrons au dîner.Les garçons retournèrent dans les vestiaires, puis revinrent vers la jeune fille. Entre temps, les médecins et Axelle étaient arrivés et l'équipe médical avait emmené le joueur blessé. En voyant les deux filles, certains firent quelques remarques sur leur intervention. Positives, bien sûr.
Mais, à l'engouement de la compétition avait fait place un silence lourd de sens. Deux mauvaises nouvelles en une matinée. Il était temps que la journée se termine. Seulement, nous n'en étions pas même à la moitié. Antoine resta avec son groupe d'amis, mais légèrement en retrait. Son visage était sombre et pensif. Deux remplaçants à trouver avant ce soir! Pas cool. Nous allons devoir nous serrer les coudes. Son rôle d'attaquant sera primordial. Il devrait créer un maximum d'occasion pour faire monter le score.
Antoine offrit un sourire à la jolie brune, mais le cœur n'y était pas. Il était inquiet pour la suite des événements. Anastasia, qui ne le connaissait que depuis peu, se mit tout de même dans m
la peau du joueur et ajouta :
- Vous avez vécu des situations bien plus difficiles ! Il en faut plus que ça pour vous enfoncer. Ils vous suffira d'avancer ensembles, ne t'inquiète pas. En plus, je suis persuadée que Didier a déjà trouver les bons remplaçants !
- C'est vrai, répondit-il.
Le joueur sourit à nouveau et cette fois, la jolie brune retrouva LE jeune homme souriant, rieur et un peu casse pied qui faisait tout de même battre son cœur. Antoine ajouta :
- Merci. Merci d'être là, de me remonter le moral.
La jeune femme sourit et dit:
- Ça fait partie du devoir d'une reine de veiller au bonheur de ses sujets.
Toute trace d'anxiété disparu de son visage et le blond éclata de rire.
-Ah d'accord, je vois. Mais, n'oublie pas princesse, tu n'es pas ENCORE reine...
**************************************************
Coucou, les amis!!! Je sais que ce chapitre est particulièrement court... Désolée!!! La suite ne devrait pas tarder, mais je me demandais pourquoi est-ce que le nombre de vues avaient autant diminué? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal..?
Pitiéeeeeeeeee!!! Partager et recommander cette histoire..J'écris pour vous, mais s'il n'y a plus de '' vous'' c'est molle.
Merci xoxo
VOUS LISEZ
Ne vivre que pour lui.[Abandonnée]
FanfictionElle, c'est une jeune adulte de 19 ans au longs cheveux bruns et ondulé, qui répond au nom d'Anastasia Prynce. Elle est originaire de l'île de la Réunion,mais elle a vécu plus de 8 ans à l'étranger. Malgré sa taille de 1 mètre 67, elle fait tomber u...