Les doux rayons de soleil qui paraisse dans ma chambre grâce à mes fenêtre, me réveillai.
Malheureusement, je ne pus terminer mon doux et incroyable rêve. Cela faisait maintenant à peu près un mois que je ne cessé de penser à une seule et unique fille.
Kazuha Toyama.
Kazuha est mon amie d'enfance, elle est la personne en qui j'ai le plus confiance. Pourquoi je ne cesse de penser et de rêvé d'elle ?
Je pense que c'est parce que je la considère comme une petite soeur et que j'aime savoir qu'elle est en sécurité. Mais pourtant, aujourd'hui j'ai rêvé que nous étions sur le toit d'un immeuble, la nuit et que des feux d'artifices explosait devant nos yeux. Soudain, Kazuha me regarda et à ce moment-là je ne pouvais plus quitter ces beaux yeux verts.
Elle commencait alors à fermée les yeux et à approchée ses lèvres. Je suivis le mouvement et fis de même. Une fois que nos lèvres entrèrent en contact, elle m'embrassait langoureusement.
Je placai une de mes mains sur sa joue droite et appuyai plus fort mes lèvres contre les siennes.
Quand nous nous sommes séparés, elle me murmura quelque chose que je ne pouvait entendre.
C'est à ce moment-là que je me suis réveillé.Je me suis alors demandé pourquoi ais-je fais ce rêve, après tout Kazuha est juste une amie, non ?
Il était maintenant 6h du matin, je décide d'oublié mon rêve et de me lever pour aller prendre mon petit-déjeuner, après tout.aujourd'hui j'avais cours.
Une fois avoir prit ma douche et avoir enfilé mon uniforme noir, je quittais ma maison et me dirigeai vers la maison de Kazuha qui était sur le chemin du lycée.
Je l'attendais depuis maintenant 10 minutes. "Si elle continue comme ça on sera en retard" pensais-je tout en m'énervant.
- À tout à l'heure papa.
Je la vois quitter sa maison est venir vers moi. Kazuha est une fille de 17 ans, elle était habillée de son uniforme et ses cheveux était toujours attachés par un ruban en une queue de cheval.
- Désolé Heiji. Je n'avais pas entendu le reveil.
- La bonne excuse. La prochaine fois je ne t'attendrais plus, idiote.
Je me retourne et commence à marché vers le lycée.- Je me venges de tes retards.
Une nouvelle dispute éclata comme à leurs habitude.
Heureusement, nous sommes arrivés quelques minutes avant que le professeur arrive.
- Hey, Hattori.
Je me dirige vers Hiro Kazuto, mon meilleur ami et le salue.
Kazuto est grand à la peau blanche, il a des cheveux noirs et des yeux verts. D'après les rumeurs, il a beaucoup de succès auprès des filles.Mais j'ai aussi entendu que moi aussi j'avais beaucoup de succès. Après tout presque toutes les filles du lycée viennent me voir pour savoir si je veux bien sortir avec l'une d'entre elles. Je leur réponds toujours non, sans les blessés pour autant.
Je suis grand à la peau foncé, basané. J'ai les cheveux bruns foncés et mes yeux sont bleus océans.
On commence alors à discuter de tout et de rien lorsque mon regard se porta sur Kazuha.
Elle discutait et riait avec ses amies. Qu'est ce qu'elle peut être mignonne quand elle rigole.
Mignonne!?
Calme-toi Heiji et oublie la. Je commençais à rougir.- Dis-moi, tu en pinces pour Toyama-chan toi, je me trompes ?
Je regarde alors Kazuto est devient encore plus rouge. "Mais qu'est ce qui me prends!? "
- Qu... quoi... mais pas du tout. Qui tomberai amoureux d'une idiote pareille.
Dis-je en détournant le regard toujours rouge.- C'est ça ouais...
- Je t'assure que c'est vrai!
Répliquais-je.- Si tu le dis, mais en tout cas elle, elle en pince pour toi.
- N'importe quoi.
- Regarde, depuis tout à l'heure elle te fixe.
Je regarde Kazuha et la vois parler à ses amies. "N'importe quoi Kazuto".
Et puis, je la vois détourner son regard vers moi et lorsque nos yeux se croisent, elle détourne aussitôt sa tête.- Alooors ?
- C'est vrai, elle me regardait mais pour moi ça ne veut rien dire.
- Drague - la alors.
Mon visage devient cramoisie.
- Qu..Quoi!?
Je cria assez fort pour que toutes les personnes de la classe me regarde.Je me calme et me rassieds sur ma chaise.
- Nous en reparlerons plus tard. Le prof vient d'arriver.
Pendant tous le cours je n'arrêté pas penser à ce dont Kazuto m'avait dit. " Drague - la alors."
Moi, draguer Kazuha.
C'est impensable.
Mais qui sait, sa peut être agréable.Non, calme toi Heiji, Kazuto t'expliquera tout durant la pause.
Au moment de la pause, Kazuto vient vers moi et me dis :
- Hattori, j'étais très sérieux tout à l'heure. Écoute- moi jusqu'à la fin d'accord ? Ne m'interrompe pas.
Je hocha la tête et il poursuivit.
- Hattori, j'ai bien remarquer comment tu regardes Toyama-chan. Tu es complètement fou amoureux d'elle.
Je te connais bien et je sais que tu as beaucoup trop de fierté pour te l'admettre mais dis-toi bien que ce que je vais faire c'est pour ton bien. Hattori fesons un pari tout les deux.
En un mois, tu dois draguer Toyama-chan et la faire tomber amoureuse de toi. Si au cours du pari tu ne ressent rien de particulier, j'admettrais avoir tord, mais si, dans le cas contraire tu ressens des choses comme, l'envie de la prendre dans tes bras ou de l'embrassé ou tout simplement avoir envie qu'elle soit à tes côtés, tu devras lui révélé tes sentiments.
Alors, tu acceptes ?
Il me tendit sa main.Je réfléchis un moment.
Puis, je pris la main de Kazuto et la serra.- Prépare-toi à ta défaite Kazuto.
- C'est ce qu'on verra.
Il allait partir mais je le retiens.
- Euh... tu sais comme tu as déjà une petite amie, je me demandais si tu voulais bien me donner des petits trucs pour... tu sais... draguer Kazuha.
Dis-je tout en rougeur.- Héhé, ne t'en fais pas j'ai déjà noté quelques idées. Tu devras faire tout ce qui est sur la liste et rajouter des techniques de dragues que tu voudras faire avec elle durant ce mois. Et au faite, ça commence demain.
Je soupire en regardant la feuille.
La liste est très longue.
------------------------------------------------
Et voilà pour ce chapitre, j'espère que l'histoire vous plait. Je n'arrêterais pas de faire cette histoire je l'aime beaucoup donc.
Ah et Heiji Hattori et Kazuha Toyama sont des personnages de Détective Conan. Il n'est pas obligés de connaître le manga pour comprendre l'histoire ^^
Zayade.
VOUS LISEZ
Jeu De Drague
FanfictionDétective Conan appartient à Gosho Aoyama. /!\ Il n'est pas obligés de connaître les personnages du manga Détective Conan pour comprendre l'histoire. Heiji Hattori, jeune détective de l'Ouest, tombe délibérément amoureux de sa tendre amie d'enfance...