Discussion

235 23 15
                                    

PDV Kazuha:

Il faut qu'on parle.

Voilà maintenant deux jours que j'avais envoyé ce message à Heiji.

C'était seulement une heure plus tard qu'il avait répondu à mon message me disant qu'il attendrai mon prochain messages pour l'avertir de la date et du lieu.

Mais je n'avais toujours rien envoyé. Je ne me sentais plus vraiment prête à le voir. A vrai dire je voulais le revoir et le pardonner mais je me posais beaucoup de questions sur ce qu'aller devenir notre relation une fois cette histoire passée.

Nous remettrons-nous ensemble ? Resterons-nous bons amis ? Ou peut-être que nous nous voilions la face et que peut importe l'issu de notre relation une certaine gêne resterai présente. J'avais terriblement envie de retourner dans le passé pour coller trois bonnes baffes à Heiji et lui ouvrir les yeux sur sa bêtise.

Enfin...je ne pouvais pas rejeter à 100% la faute sur lui. Si j'avais pris mon courage à deux mains et que je lui avais déclaré mes sentiments, peut-être rien de tout cela ne serai arrivé...

Rectification.

Maintenant que j'y pense je n'ai qu'1% de faute dans cette histoire. Heiji a vraiment fait le con.

Mais bon je ne pourrai jamais lui en vouloir aussi longtemps. Mon amour pour lui me perdra. Il fallait que j'arrête de me poser autant de questions ! C'était le boulot de Heiji de faire ça pas le mien.

Je pris mon téléphone posé sur le rebord de mon bureau et tapait un message en vitesse.

De Kazuha à Heiji :

Rendez-vous au parc. 15h37 pile ! Et tu sais qu'il faudrait mieux que tu ne sois pas en retard.

J'avais été un peu sèche et directe mais sachant qu'il ne pourrait jamais me le reprocher je ne m'en privais pas.

Je fonçais dans ma garde robe choisir les vêtements pour notre possible réconciliation.

PDV Heiji :

Rendez-vous au parc. 15h37 pile ! Et tu sais qu'il faudrait mieux que tu ne sois pas en retard.

Un frisson parcouru ma colonne vertébrale. J'allais clairement me faire trucider. Mais pourtant je ne pouvais m'empêcher de sourire devant mon portable.

15h37.

Kazuha et moi avions toujours pour habitude de nous donner des rendez-vous à des heures peu communes. Savoir qu'elle n'avait pas changé notre tradition me réchauffa le coeur et m'emplit d'espoir.

Je savais que c'était ma dernière chance et que je n'avais pas intérêt à merder. Ces deux dernières semaines ont vraiment été dure sans elle. Que ce soit niveau scolaire ou même pendant les enquêtes, je n'arrivais pas à me concentrer et manquer soit de noter quelques x à certaines équations soit des indices primordiaux pour la continuité de l'enquête.

Je me rendais compte à quel point elle avait une place importante dans ma vie et que je devais tout faire pour la préserver.

Je m'encourageait mentalement et enfila rapidement un jeans et un sweat avant de me poser dans mon lit en attendant l'heure de vérité.




Les cerisiers commençaient petit à petit à perdre leurs feuilles roses blanches qui laissait comprendre que le printemps serai bientôt derrière nous pour laisser place à l'automne. J'aimais particulièrement ce changement de saison où j'avais commencé à avoir des sentiments pour Kazuha sans comprendre que c'était elle. Elle était mon premier amour et j'espère le dernier. (Nda:Référence au film 7 de Détective Conan).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeu De DragueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant