Découverte

908 37 11
                                    

PDV Kazuha

Je me dirige vers le salon est salue mon père puis Heiji arrive et fait de même.

- Ça fait longtemps que vous êtes là tous les deux ?

Ça y est je reconnais le papa-poule. Mon père a toujours aimé Heiji mais comme chaque père qui se respecte il aime bien me protéger...même si parfois il en fait trop. Pour ma mère elle ça va, au contraire elle veut qu'Heiji et moi soyons ensemble. Cette semaine elle est partie en vacances avec une amie du coup j'ai dû tout préparer pour ce soir.

- Euh non, je suis arrivé y a à peut près 10 minutes.
Répondit Heiji.

- Bien.

Je lève les yeux au ciel pendant que mon père se dirige vers sa chambre pour se changer. Avant qu'il ne quitte le salon il me dit :

- Kazuha tu as un peu de farine sur le visage.

Je vire au rouge et m'empresse de passer mes mains sur mon visage pendant qu'Heiji glousse derrière moi.

- Imbécile.
Je lui lance avant de partir sortir les aliments du frigo.

- C'est toi qui t'es foutu la farine sur toi imbécile.

Je l'ignore et après que les couverts soient bien posés, je regarde l'heure: 19h55.
Le repas commence à 20h10. J'ai encore le temps de poser une question qui le trotte la tête depuis un moment à Heiji.

Mon père prend une douche rapide, parfait.

Je m'assois à côté de mon copain sur le canapé.

- Heiji ?

- Ouais ?

- Tu n'aimes pas ?

Ses yeux restent braqués sur son téléphone pendant qu'il regarde quelques trucs sur son Instagram.

- De quoi tu parles, Kazuha ?

- De "nous".

Là il quitte son téléphone des yeux et les poses sur les miennes.

Il me regarde bizarrement comme s'il me disait d'expliciter, ce que je m'empresse de faire.

- Bah je sais pas mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui te dérange quand on est que tous les deux...Tu vas me dire que c'est à cause que tu n'as pas l'habitude, qu'il faut que tu t'y fasses mais je sais pas... je veux dire je te connais depuis un bout de temps et je sais quand il y a quelque chose qui va pas et là j'ai comme l'impression que tu culpabilises Heiji. Donc euh..si quelque chose ne vas pas..je suis là ok ?

PDV Heiji

Elle lit en moi comme dans un livre ouvert...
Je savais pas qu'elle avait remarquée à ce point que je culpabiliser mais...je peux pas lui dire parce que même si avec ses yeux de chiens battue pour que je lui crache le morceau, je n'arriverai pas à lui dire la vérité, je n'arriverai pas à supporter son regard détruit, à cause de moi.

- T'en fait pas, je vais bien.

Je me rapproche d'elle et me penche vers ses lèvres en posant ma main sur sa joue chaude mais juste avant de l'embrasser, je murmure cette phrase contre ses lèvres :

- Ne t'inquiète pas pour moi bébé.

Elle est trop mignonne quand elle rougit. Mais je suppose que la plupart des filles le sont. Peut-être que si j'essayais quelque chose avec une autre fille pour vérifier si je ressens les mêmes chose avec Kazuha, et bien là je pourrais savoir si j'aime vraiment Kazuha ou pas. Mais ça ne se fais quand-même pas de faire ça...mais je ne dois pas écarter l'idée.

Jeu De DragueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant