Je me lève du lit et fait le même rituel que tout le jour, c'est-à-dire me préparer pour allée au lycée.
Une fois arrivée avec Heiji, je me dirige vers mes amies.
- Bonjour les filles.
Elles arrêtent de discuter et concentre leur attention sur moi.
- Bonjour Kazuha-chan.
Je leur fis la bise et je m'assois.
- De quoi parliez-vous ?
- Oh, Shinoa-chan ne cessé de nous parlé d'Hattori-san.
Dis Ayano-chanAh oui, c'est vrai qu'elle est amoureuse d'Heiji, après ce qu'il c'est passé hier avec Heiji, je commence à douter sur un point: peut-être Heiji est t-il tombé amoureux de moi. Shinoa-chan devrais oublier Heiji, je ne veux pas qu'elle se fasse une idée.
Soudain une autre idée me parvient : peut-être Heiji fait-il tout pour s'approcher de moi pour rendre Shinoa-chan jalouse... Mais non, Heiji ne peut pas me faire ça, il tient beaucoup trop à moi pour m'utiliser, non ?
Je me sentais triste, mais non Kazuha, reprends-toi ça peut aussi bien être ta première idée !
Sawako-chan me sortit de mes pensées.- Ça va Kazuha-chan, tu as l'air distraite. Tu penses à quelqu'un ? À... un garçon ?
Je vira au rouge. Je ne pouvais pas leur dire que j'éprouve des sentiments pour Heiji moi aussi. Shinoa-chan serai complètement jalouse. Il me suffit de nier.
- Quoi ? Mais non pas du tout. Je pensais seulement au contrôle qu'on va avoir...
Elle haussa un sourcil.
- Mouais...
- Dis Kazuha-chan ?
- Euh oui Shinoa-chan ?
Elle jouait avec ses cheveux de ses deux mains et dit.
- Euh... est-ce que... tu voudrais bien me laissais seule avec Hattori-kun ? J'ai remarquée que ma maison était sur le même chemin que le sien, et... et comme tu rentres toujours avec lui je voulais savoir si on pouvait faire un bout de chemin ensemble tout les deux ?
La colère me prit part. Elle voulait rentrée seule avec Heiji !? Mais depuis toujours on rentre ensemble, que tous les deux...
Mais si je lui dit que je ne veux pas et que je suis jalouse d'elle, elle, Sawako-chan et Ayano-chan sauront que je suis amoureuse de cet imbécile.- Oui, bien sûr aucun problème.
Je m'efforçais de faire un sourire.PDV Heiji
J'arrive en classe et me dirige vers Kazuto.
- Yo Hattori.
- Salut.
Je m'assieds pendant que Kazuto rangeait son téléphone.
Puis, une fois son téléphone en poche, il me sourit malicieusement.
- Alors ?
Je rougis et fis semblant de tousser.
- Ben, je me suis approchée d'elle, je l'ais dragué quoi !
- Et elle t'as repoussée ?
-.... nan.
- T'as aimé ?
- C'est un interrogatoire ou quoi ?
- Non, mais répond.
Dit-il sérieusement.Je soupira.
- Disons que ce n'était pas désagréable.
- Ouais j'imagine.
VOUS LISEZ
Jeu De Drague
FanfictionDétective Conan appartient à Gosho Aoyama. /!\ Il n'est pas obligés de connaître les personnages du manga Détective Conan pour comprendre l'histoire. Heiji Hattori, jeune détective de l'Ouest, tombe délibérément amoureux de sa tendre amie d'enfance...