Coeurs brisés

220 14 10
                                    

PDV Heiji:

Aujourd'hui, je me rends seul à l'école. Pourtant ce n'est pas la première fois que ça m'est arrivé. J'ai déjà du sécher les cours du matin pour aider mon père ou ses collègues pour quelques affaires de meurtre. Mais là c'est différent, Kazuha ne me parle plus. Je ne la vois même pas sur le chemin donc je me dis qu'elle a sûrement du partir tôt.....ou pas du tout. Je me sens vraiment mal mais j'essaie de me focaliser sur autre chose le temps du trajet et connecte mes écouteurs pour m'isoler du monde.

Je redoute cette journée d'école.

J'arrive à l'école et je vais directement en classe m'asseoir à ma place. Kazuha est là. Elle parle avec ses amies mais je vois qu'elle fait semblant de s'intéresser à leur conversation. Elle a les yeux rouges et gonflés..signe qu'elle a pleuré une bonne partie de la nuit.
Kazuto viens vers moi et me fais signe de l'écouter. J'ai à peine le temps d'éteindre mon Bluetooth et de ranger mes écouteurs qu'il me bombarde déjà de questions.

- Wow, il se passe quoi avec Toyama-chan ? Pourquoi elle a l'air au bord de la déprime ? Me dis pas qu'elle a tout découvert ! Mec si c'est le cas dis moi que tu t'es au moins rendu compte que tu l'aimes! Histoire de trouver un petit point positif dans ce drame.

Heureusement que la classe était assez bruyante sinon tout le monde aurait été au courant et là ça allait être ma veine. Je regarde Kazuha et la vois en train de nous observer. Nos yeux se croisent et en moins d'une seconde elle détourne son regard.

- Baisse d'un ton d'abord, on est pas tout seul je te signale. Pfff... j'ai complètement foiré je suis trop con. Kazuha m'a entendu parler avec un ami au téléphone et elle est tombé au mauvais moment. J'ai tenté de lui expliquer mais bon on va pas se mentir y a rien à expliquer. C'est juste moi qui suis idiot d'avoir accepté ce pari. Elle est toute ma vie et en seulement un jour elle me manque déjà. J'aimerais qu'elle me parle et qu'elle me regarde.

- Donc j'avais raison tu es bien amou....

- Oui je suis amoureux d'elle! Mais elle s'en fiche maintenant elle ne veut plus de moi! Elle me déteste maintenant et je sais pas comment faire pour rattraper le coup. Je devrais peut-être attendre un peu et la laisser tranquille...ou justement je devrais m'accrocher à elle jusqu'à ce qu'elle me pardonne....j'en sais rien je suis vraiment paumé.

- Tu sais quoi Hattori ? Peut-être que tu devrais juste laisser tomber. Il y a plein d'autres filles qui rêveraient d'être avec toi. Tu devrais leur laisser une chance et oublier Toyama-chan.

- Tu te fous de ma gueule j'espère ? Je te rappelle que c'est toi qui ai voulu que je me rendes compte de mes sentiments et maintenant tu veux que je l'oublie?

- Je suis juste réaliste Hattori. Toyama-chan ne te pardonnera jamais et tu devrais peut-être penser à la laisser tranquille.

- Tu sais quoi dégage Kazuto. J'ai rien à faire avec ces filles il n'y a que Kazuha qui m'intéresse et il serait temps que j'arrête d'écouter tes conseils si je ne veux pas finir asocial.

- Comme tu le sens.

La cloche sonne et tout le monde va s'asseoir à ses places respectives. Le prof entre et commence son cours. Je n'écoute pas et réfléchis à quoi faire pour me faire pardonner.

PDV Kazuha :

Je n'écoute pas le cours du prof et me perds dans mes pensées.

Hier en rentrant, mon père m'a tout de suite demandé ce qu'il se passait alors que les parents d'Heiji était déjà rentrés. Je lui ai juste dit qu'Heiji et moi nous étions disputés et je suis montée dans ma chambre. Il n'avait pas l'air trop inquiet sûrement à cause de l'habitude de nos disputes. Mais là c'était différent et on le savait très bien.

Jeu De DragueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant