Culpabilité

726 24 3
                                    


NDA: Si vous voyez que j'ai publié plusieurs fois ce chapitre c'est normal, il y a eu des bugs, le chapitre ne s'envoyer pas en entier j'espère que c'est bon maintenant.

Aujourd'hui, on est vendredi. Ce qui veut dire que nous sommes à la fin de la semaine. Aujourd'hui j'ai invité Kazuha à m'accompagner au cinéma et bien évidemment elle a acceptée.

~Ellipse des cours~

Avec Kazuha, on se dirige vers le cinéma mains dans la main.

- Uhmm tu veux voir quoi comme film ? Et par pitié pas un film d'amour.

Elle souria et me dit :
- Nan t'inquiète d'ailleurs je voulais voir le nouveau Spiderman qui vient de sortir tu sais là, Spiderman Homecoming ça à l'air pas mal.

- Hein? Tu veux voir un film super héros ?

- Ne sois pas aussi étonné, j'ai juste envie de découvrir de nouvelles choses.

- Bon très bien comme tu veux.

Je payais 2 billets d'entrée pour le film et choisis 2 places du fond. D'ailleurs il n'y avait pas grand monde aujourd'hui.

Le film venait de commencer et Kazuha posa sa tête contre mon épaule. Je me figeais.

Depuis la fois où elle m'a dit qu'elle m'aimait, je n'arrive plus a ne pas penser à elle. Je déteste la faire souffrir comme ça. Elle a toujours pris ma défense depuis que nous sommes petit et même si elle arrêté pas de me coller, elle a toujours été là pour moi...et voilà comment je la remercie.

Je me retourne et la vois concentrée sur l'écran qui projette le film. Je soulève mon bras et le pose sur son épaule pour la rapproché de moi.

~ Ellipse du film ~

- Alors t'as aimé ?
Me demanda Kazuha.

- Ouais c'était cool et toi ?

- Oui c'était géniale!

- Ça te dit de manger un truc ?

- Ouais je crève de faim!

Je souris et l'emmène dans un fast food. Elle déteste les restaurant chic elle trouve que l'ambiance n'est franchement pas top alors maintenant que je suis son petit ami je me dois de lui faire plaisir. Et voilà maintenant on se retrouve au Strabucks en train de siroter notre milkshake.

- C'était délicieux! Viens on va marcher.

- Ok.

Je payais vite fait et sortis avec Kazuha.

On s'arrêta devant un parc et on s'asseya sur un banc qui donnait une vue sur le fleuve.

- C'est beau ici.
Dit-elle en fixant le paysage.

Je devais admettre que c'était magnifique surtout que maintenant le soleil était en train de se coucher.

- Pas autant que toi.

Bon ok, c'était vraiment la phrase clichée mais je me dis que si Kazuha m'embrassait comme elle savait si bien le faire ça pourrais m'aider à tomber amoureux d'elle.

Suite à ma phrase, elle se mit à rougir et ressera encore plus l'emprise de sa main sur la mienne.

Je pris son menton et releva sa tête, qui s'était abaissé à cause de la gêne, et approcha ma tête jusqu'à que nos front se touchent et que nos lèvres se frôlent.

- Ne sois pas aussi gênée avec moi Kazuha.

- Désolée...je ne suis vraiment pas habituée.

Je souris légèrement et referma l'espace qu'il y avait entre nos lèvres.

Jeu De DragueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant