Chapitre 4

300 20 9
                                    

Bonjour! Voilà la suite, attention ça devient légèrement M vers la fin :) Merci à ceux qui votent mais n'hésitez pas à commenter ;) bisous

C'est ainsi que l'année s'était écoulée, calme et agréable. Marcus et Abby avait recommencé comme avant et l'incident était maintenant loin derrière eux. Vint aussi l'anniversaire de Abby. C'était en février, et apparemment elle était née une nuit froide d'hiver. Ce jour là, Marcus lui avait donné rendez vous sur le pont après les cours, ils ne s'étaient pas vu de la journée et Marcus n'avait pas encore pût lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Elle arriva après lui sur le pont. Il était adossé à la rembarde et il admirait l'espace. Elle s'arrêta un instant pour l'observer. Après quelques minutes, il se retourna ayant sûrement senti sa présence. Il lui sourit et elle se jeta dans ses bras. Il fut d'abord un peu étonné mais se reprit très vite et il la serra un peu plus contre lui.

-Joyeux anniversaire, princesse!

-Mercii, Marcus!! Répondit Abby, un grand sourire aux lèvres.

-Alors comment tu te sens? Pas trop vieille?

-Haha! Mmh non ça va.

-Super! J'ai un cadeau pour toi!

-Ah oui?

-Oui.

Il lui tendit une petite boîte en carton bleu. Elle l'ouvrit et y découvrit une chaîne en argent à laquelle pendait un A et un M. Ses yeux s'agrandirent et elle s'exclama:

-Waw merci Marcus! C'est. .. C'est magnifique!

Il sourit.

-C'est pas grand chose.

-C'est parfait. Tu me le mets?

-Avec plaisir!

Après lui avoir attaché, Abby prit son ami dans ses bras et le serra de toute ses forces. Elle trouvait son cadeau superbe et elle se dit qu'il avait du beaucoup économiser pour pouvoir lui offrir un tel cadeau. Elle était tellement heureuse d'avoir un ami comme lui. Après le baiser qu'ils avaient échangé, ils n'étaient pas allés plus loin, ça c'était arrêté là. Mais plus le temps passait et plus Abby avait du mal à ne plus y penser et elle devait parfois se retenir pour ne pas lui sauter au cou. Certes, elle lui avait dit qu'elle voulait qu'ils restent amis mais elle avait senti que quelque chose avait changé depuis ce jour là. La façon dont il la regardait, dont il l'écoutait, le réflexe qu'il avait de parfois prendre sa main dans la sienne... Tout ça était dur à supporter. Elle savait qu'elle était sa meilleure amie mais elle n'était pas sûre à cent pour cent qu'il pouvait ressentir les mêmes sentiments qu'elle. Elle enfuit temporairement tout ses sentiments et sensations pour profiter de l'instant présent.

Ils passèrent le reste de la soirée ensemble à discuter et à se remémorer de bons souvenirs. Vers 20h Marcus raccompagna Abby chez elle et ils se dirent à demain après qu'Abby l'ai encore remercié pour le pendentif.

Le lendemain en se rendant au pont pour y rejoindre son amie, il croisa Callie qui lui dit qu'Abby n'était pas venue en cours. Il s'inquiéta un peu car il était très rare qu'elle rate un cours. Il attendit une demi heure au pont mais elle ne vint pas. Il commença sérieusement à s'inquiéter et décida d'aller voir chez elle. Il espérait qu'il n'était rien arrivé à sa mère. Pendant l'année son état s'était empiré et ça devenait dur pour Abby mais elle arrivait à le surmonter. Alors qu'il arrivait près de chez elle, il aperçu des gardes devant chez son amie. La peur l'envahit. Les gardes respectaient la loi à la lettre et ils n'aimaient pas voir des jeunes traînés seul dans les couloirs. Il voulait savoir ce qu'il se passait mais il savait qu'il risquait d'avoir des ennuis. Il tourna alors les talons et rentra chez lui, plus inquiet que jamais.

May we Meet again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant