Prologue

536 19 3
                                    

Lui, son père?! Mais comment était ce possible? Non ça ne pouvait pas être vrai. En plus, sa mère le détestait comment avait elle pu...

-Maman. Pourquoi tu ne me l'as jamais dis? Et pourquoi je ne m'en rappelle pas? Pourquoi lui ne m'as rien dit? Et pourquoi...

-Doucement ma chérie, je sais que ce n'est pas facile à réaliser mais c'est la vérité et...

-Mais pourquoi tu me le dis seulement maintenant si j'avais su je... Et après tout ce qu'il t'a fait... Je pensais que... que tu ne l'aimais pas...

-Si je l'aime mais...

- Et quand je suis née aussi? Pourquoi j'ai aucun souvenir de lui?? Je comprends rien... Si tu me l'avais dit plus tôt je...

-Tu quoi? Ça n'aurait rien changer que tu le saches ou non.

-Si! Enfin... Peut être... Mais...

-Calme toi, Clarke, elle ferma les yeux avant de prendre une grande inspiration, je vais tout t'expliquer.

-D'accord mais il le sait lui?

-Bien sûr qu'il le sait. Et c'est dur pour lui de ne pas pouvoir te prendre dans ses bras mais... C'est en partie de sa faute alors... Il s'y est habitué. Bon. Nous étions de très bons amis quand nous étions jeunes, les meilleurs amis en fait. Nous n'étions pas dans les mêmes classes, moi j'étudiais la médecine et lui il était plus attiré par la politique et tout le reste comme Jaha, alors après les cours on avait l'habitude de se retrouver...

20 ans plus tôt...

Il entendit un bruit de course venant du bout du couloir. Abby courait droit vers lui.

-Ah ben enfin c'est pas trop tôt, se plaignit - il après qu'elle soit arrivée à sa hauteur.

-Oh ça va... pour une fois que c'est moi qui suis en retard! J'avais une question à poser et j'ai du attendre que la prof finisse de parler à un autre élève.

-C'était quoi cette question?

-Je voulais savoir ce que pouvait provoquer une fracture au niveau du 3 ème vertèbre et comment...

-Ok c'est bon de toute façon je comprendrais rien. On va faire un tour sur le pont?

-Haha! Avec plaisir!

Elle remit son sac qu'elle avait posé par terre sur son épaule avant de passer un bras sous celui de son ami et de s'engager dans le grand couloir en direction du pont, un endroit où on pouvait regarder le ciel et admirer les étoiles.

Voilà c'est un petit prologue. J'espère que ça vous plaît j'avoue être pas trop sûre de moi sur ce coup là... Mais c'est une idée qui m'est venue comme ça alors voilà. Dites moi! ;)
PS: j'imagine que vous avez deviné de qui il s'agit! :D

May we Meet again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant