Aujourd'hui je me réveille encore tard, donc je suis obligé de déjeuné seule mais ça ne me dérange pas, Je me lève pour débarrassé mon plateaux et je vois Romane entrée dans le restaurant. Je les rencontrée lorsqu'elle et venu aidée Jérémie à réparer un talki-walki, elle déteste "l'autre"autant que moi alors on à commencées à se parlées et on s'est trouvées pleins de point commun.
Je lui fait un petit signe de la main et là salut, elle me retourne mon geste et j'attrape quelques petite chose à grignoté et part en directions de Centre de Contrôle voir Jérémie.
J'entre :
-Hey !.Je remarque qu'il n'est pas seul.
Oh Nick qu'es-ce que tu fait ici ?
-Bonjour Alice, je suis venu récupéré les talki-walki que Romane à réparée.
-Vous partez ?.le questionnais-je.
-Oui on explore le plus loin de la forêt...me répondit-il.
-Bonne chance alors !
-Merci, amusés vous bien !
Il s'en va et je me tourne vers Jérémie qui me fixe avec un immense sourire.
-Quoi ?
-Non rien...
-Si dit le !
-Vous êtes devenus assez proche.
-À part toi, Romane et Nick personne ne me parle alors...
-Mouais...Je lui donne un coup de coude amicale, attrape une chaise et m'installe à côté de lui.
Quelques heures plus tard je sort et vois que le groupe n'est toujours pas partie.
-Dite je peux venir avec vous ?
Ils se mettent immédiatement à rire à part Nick qui me regarde avec une moue désolé.
-Arrête de sortir des conneries gamine, va plutôt aidée dans les cuisines où l'infirmerie.
Alors là, si je m'attendais à ça, en plus d'être con, il est totalement sexiste.
-C'est une blague j'espère ?
Son visage change pour un expression glaciale.
-Es-ce que j'ai l'aire de blagué gamine ? ...me répondit-il.
-Tu sais quoi ? Va te faire foutre !
Je part rageusement et Nick viens à ma rencontre.
-Désolé les gars sont un peu machos, pour eux, c'est les fille aux ménages et les hommes aux boulots.
-Ne t'inquiète pas, je trouverais le moyen de l'empoisonné à votre retours en espérant qu'il ne revienne pas.
-Je dois y allais, je te ramène un souvenir ?.
Je ris à sa question et lui répond :
-J'aimerais beaucoup que tu me ramène une feuille.
Je ris de plus belle et il m'accompagne.
-Va pour une feuille !
Il me fais un signe de la main et par en courant vers le groupe.Ça fait 15 jours qu'ils sont parties, Jérémie arrive à les joindres de temps à autre mais le signale reste faible, il dit que les communications doivent être endommagés par la base, c'est à dire l'immense tour au milieux de cet étrange monde. Entre temps j'ai aidée par-ci par-là le restaurant, l'infirmerie où les jardins.
Je suis devenue presque inséparable avec Romane. Elle trouve la réaction des gars tout aussi écœurante que moi mais on ne dit rien car on doit aidées au maximum, au finale on est tous dans la même merde. Aujourd'hui je suis avec Jérémie et Romane au centre, Romane raccorde des fils aux ordinateur puisque Jérémie à les main occuper à tenter de craqué les code de la tour depuis qu'il est ici, et moi je donne des instructions au groupe en ne me privant pas de placée quelques insultes ou remarques acerbes au passage.
Quelques heures plus tard le groupe ce rapproche progressivement de la ville si bien qu'environs une demie-heure après ils débarquent, fatigués et trempés de sueur.
Ils partirent dans un récit totalement exagéré, au moins ils revenaient avec deux sangliers. Nick traversa la foule et se rapprocha de moi qui était restée en retraite. Il m'offrit au immense sourire et arrivé à ma hauteur il se stoppa et se mit à fouillé dans son sac sous mon regard d'incompréhension.
-Tien ! Je te les avais promis !
Il me tendit un paquet de feuilles d'arbres proprement ficelés.
-Tu aurais dû voir comment les gars me regardaient arraché une feuille chaque jours.
Je ris et pris délicatement les feuilles, je le remercia et le salua, je retourna chez moi et posa le paquet sur une étagère.
Le lendemain je me retrouva assigné à l'infirmerie malgré mes plaintes.
Mes journées n'était pas amusantes, de temps en temps un abrutis ou deux venait se faire soignés pour des blessures minimes et ridicules. De plus la fille avec qui je travaillée était totalement stupide, à me parlée de n'importe quels garçons qui franchissaient la porte. J'avais au finale appris à devenir sourde à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.
Un soir je me rendit au centre et commença à jacassé sur l'autre blonde.
-Tu parle de Manon ? Je la trouve plutôt sympa...me dit Jérémie.
-Oui à conditions qu'elle se la ferme !
-On est bien d'accord ! ...ajouta Romane en entrant.
-Quel plaie cette fille !
On se mit à rire et Jérémie n'eu pas d'autre choix que de nous suivres.
Entre temps on passés nos journées ensembles en dehors de nos boulots à Romane et moi et nous passions nos repas dans le centre, sauf le matin ou je me réveillée bien après le service, alors j'en profitais pour rapportée discrètement de la nourriture au centre.
Ça fait quatre jours que les garçons sont revenus et quatre jours qu'on mange du sanglier. Je pense qu'il ne vont pas tardé à reprendre la route.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fini Fini ! Et hop deux chapitres, je sais il est hyper tôt mais voila quoi !
Et si vous voulez la suite n'hésitez pas à vous manifestez ! Merci d'avoir lut !#CastorRaider.
VOUS LISEZ
N°1 : La Boite De Pandore
FantasyEt si votre vie n'avait été qu'un mensonge et vous étiez destiné à pourrir dans un univers inconnue peuplé d'autres êtres maudit ? Alice, elle, c'était son destin et elle a décidée de le brisé. Entre Créatures et Mythes, elle va devoir redoubler de...