Chapitre-7

4 0 0
                                    

Voila qu'on débarquent enfin à "Pandore", Nick raconte à qui veut l'entendre ce qu'il s'est passer ces derniers jours.
Je m'éloigne de la foule et cours droit vers le centre de Jérémie.
À peine arriver il me saute dans les bras, soulager avant de se rasseoir sur sa chaise de bureau, il me demande des détails sur ce qu'il s'est passer, et je raconte ma confrontation avec l'horrible animal.

Je repars mais cette fois en direction de notre restaurant de fortune.
Je discute avec Marc, le "cuisinier" que j'ai rencontrer un peu avant d'avoir suivi le groupe.
Marc est un gars adorable...une vrai mère-poule, quand j'apporte le repas à Jérémie, il rajoute toujours quelques portions et je crois qu'il apprécie beaucoup Romane.

-Goûte-moi ça...dit Marc en me sortant de mes pensées et me tend un bout de viande.
-C'est délicieux Marc ! Jamais de ma vie j'aurais pensée manger du lion...
-Ni en tuer un j'imagine, pauvre bête...Me souri-t-il.
-Tout est différent ici...dit-je en sortant.

Je me dirige vers l'infirmerie, j'ai abandonner Manon sans la prévenir, elle parle beaucoup mais elle ne mérite pas ça.
Depuis que je suis rentrée, certaines personne me regarde froidement...

-Salut Manon !
-Hey ! Alice ! J'ai appris ce que tu avais fait ! Qu'est-ce que ça fait de traîner avec le groupe et tuer un lion enflammé ?
-Très fatiguant !
-Vois le bon côtés des choses, tu es capable de tuer un sanglier !...dit Romane en débarquant dans l'infirmerie.

Elle s'était visiblement brûler, chose qu'on ne pouvait faire que dans les cuisines du "restaurant", je ris silencieusement et lui étale du dentifrice sur la main avant de la recouvrir d'un bandage.

-Absolument ! D'ailleurs je vais obliger le groupe à me prendre avec eux !
-Et comment tu compte t'y prendre ?

Au même moment Luc, un des membre du groupe débarque et je lance un sourire de victoire à Romane et Manon qui me regardes incrédules.
En me courant après, le lion avait seulement frôlait Luc, mais suffisamment pour lui brûler la jambe.
Je dit alors au garçon de s'installer sur le brancard et d'enlever son pantalon il rougit soudainement.
J'examine sa jambe, elle est assez profonde et ça m'arrange.
Je lui donne des instruction après l'avoir soigner comme j'ai pus.
Je repars joyeusement vers le centre.
J'y trouve ce que j'ai besoin c'est à dire Dean et ses humeurs de merde.
Je rentre en sautillant et il me regarde amusé comme si j'étais une enfant.

-Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
-J'ai l'honneur de t'annoncée qu'il va te manquer un membre...dit-je joyeusement.
-Qu'est-ce que tu raconte ?
-La blessure de Luc est plus profonde qu'on ne le croit.
-Merde, c'était un chasseur ! Dans combien de temps ?
-Je sais pas moi ! Un mois ou deux...
-C'est pas le moment...il faut que je trouve quelqu'un d'autre...
Je lui fait mon plus grand sourire...chose qui me coûte beaucoup.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
-Roooh, fait pas semblant de ne pas comprendre !
-Hors de question !
-A vrai dire tu na pas vraiment le choix...intervient Jérémie.
-Ah oui et pourquoi ça ?
-Tous simplement parce que tu as déjà vu mes performances et qu'après avoir ramener ce lion, plus personne n'ose venir avec vous...dit-je d'un ton plus que sérieux.

Dean repart en claquant la porte après avoir râler.
Encore une fois je sais que j'ai réussi, je me sentirais presque mal pour Luc.
Jérémie me sourit tout de même inquiet que je prenne part à ces recherches.

-Ne me regarde pas comme ça ! J'essaye juste de faire avancée les choses.
-Et je trouve ça juste...soupir-t-il.Mais je ne veux pas avoir à m'inquiéter pour toi !
-Et personne ne te le demande...
-Alice tu es ma meilleure amie, même si tu me demander d'arrêter ce serait impossible et je pense que c'est la même chose pour Romane.

Je claque un baiser sur le front de Jérémie et lui assure que je serait la plus prudente possible.
Je repars et me heurte à Nick en sortant de la pièce.

-Alice ! Dean vient de nous annoncés que tu faisait partie du groupe ! Les gars sont furieux...
-Va annoncé ça à Jérémie moi je vais allez me débarrasser une bonne fois pour toute de ces hideuses robes !
-Dommage, elles t'allaient bien pourtant...dit-il un peu déçu.
Je lui souris et part, limite en sautillant.

Je n'avais qu'une envie : troquer ces horribles robes pour ma tenu de boulot et me mettre en route pour trouver le moyen de partir d'ici.

Une fois que l'heure du repas avait sonner, j'eus le droit à différents regards de la part des autres habitants de "Pandora", ça passait de la haine à l'admiration.

Je m'installa à la table du groupe, qui me dévisager presque avec dégout.

-Vous n'êtes pas obliger de m'aimer mais j'ai bouger mon cul pour avoir cette place alors que ça vous plaisent ou non je ne quitterais ce groupe que lorsqu'on sera partie de ce foutue monde...crachais-je, les défiants du regard.

Dean dont je n'avais pas sentit la présence derrière moi ce racla la gorge et s'assit face à moi.
-On va devoir faire avec jusqu'à la guérison de Luc alors personne ne s'en prend à la gamine...balança Dean haineuseument.

Je lança un regard vers Nick qui me regarder tout aussi surpris avant de haussait les épaules.

////////////////////////

Alors oui je reviens deux ans plus tard mais avec un chapitre alors va falloir vous en contenter mdr.

#CastorRaider

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

N°1 : La Boite De PandoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant