Chapitre-6

13 2 2
                                    

Hier soir, j'avais décidée que je ne resterait pas ici à soigner des abruties plutôt que de trouvée un moyen de rentrée chez moi.
J'avais préparée mon sac et ce matin j'était prête à les suivre à la trace.
Je les suivaient d'arbres en arbres depuis environs 6h jusqu'à se qu'ils s'arrêtent brusquement.
-pshht-Hey c'est Jérémie, euh il est peut-être légèrement possible qu'Alice soit derrière vous...Dit-t-il d'un ton mal assuré.
-Quoi !? Cette sale gamine !...C'est pas vrai ! Putain !  Bon on vas camper là et l'interceptée...Hurla-t-il au autres.

Haha ils pouvaient toujours attendre, je suis au-dessus de vous bandes d'idiots.
Je sortie mon mp3 que j'avais charger la veille sur un des ordinateurs de Jérémie, et écouta ma musique pendant une heure et demie profitant de leur arrêt pour faire une pause.
Quelques minutes plus tard cela commença à m'énerver plus qu'autre chose et je descendit lentement de mon arbre et me mit face à eux.
-Bon c'est pas que ça me saoule mais vous êtes franchement pas malins, enfin...ça ma permis de faire une pause.

Ils me regardèrent tous ahuries.
-Non mais c'est pas possible, qu'es-ce que tu fous ici ?...Me cracha Dean.
-Ce qui n'est pas possible, c'est que vous ne m'aillez pas remarquée depuis environs six heures.
-Attend, tu était...Commence un des membres du groupe.
-Au dessus de vous depuis le début oui...Le coupais-je.
-Ça suffit, tu rentre tout de suite !...M'ordonne Dean.
-Vraiment ? Mais je n'ai fait que vous suivrent, si je repars je vais me perdre...Dit-je innocemment.

Le groupe s'éloignent et semble prendre une décision, je croise les bras et m'adosse à un arbre.
J'ai de toute façon gagner cette bataille.
Ils se tournent un instant et je soupire en faisant mine de regarder l'heure avec impatience sur ma tarée de montre.
-Bon tu viens avec nous mais tu te fait discrète.

Je rit silencieusement, la discrétion ça me connait.
Il m'adresse un regard noir avant de se détourné et d'ordonné aux garçons de ramasser leurs affaires et de se remettre en route.
Nick se rapproche de moi et nous discutons tout en suivant le groupe.
Quelques heures plus tard, il est temps d'installer le campement.
Une fois les tente montées, je décide d'allez chercher du bois et allume un feu.
Nous mangeons des poissons pêcher dans une petite rivière deux heures auparavant.
L'atmosphère est pesante et je commence à saturée.
-Qu'es-ce que vous faisiez avant d'atterrir ici ?
Ils commencent à raconter leurs vie, étudiant en droit, biologie, caissier....
Nick m'explique qu'il travailler dans le garage de son père et Dean était en plein service militaire.
Ils se tournent ensuite vers moi.
-J'était en terminale, en lettres, et je bossais comme cascadeuse à mi-temps.
-Ça explique comment tu est descendu de la tour et par quel moyens tu nous à suivie.
-Exacte et ça prouve à quelle point je peut vous êtres utile...Dit-je malicieusement.
La fatigue se fait sentir et Nick me propose de dormir dans sa tente.
J'accepte parce qu'à première vu il va pleuvoir et je ne tien pas à passer la nuit dehors.
Il se trouve que la tente de Nick et aussi celle de Dean mais je l'ignore et me tourne du côté gauche pour parler avec Nick encore un peu avant de m'endormir la première.

Je me réveille et m'aperçois que je suis seule je me lève et les garçons sont en train de tout remballer je m'éloigne et le débile m'interpellent.
-Hé ! Tu va où comme ça ?
-Pisser ! Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu veut venir ?...dit-je ironiquement avant de partir sans lui laisser le temps de répondre.

-Lâche l'affaire mon pote, elle et Nick son toujours collés ensembles...
-Ta gueule !

Voilà cinq jours qu'on marche et toujours rien de nouveau...
D'après Nick on devrait y être d'ici demain midi, Dean ordonne a tout le monde d'installer le campement. Tant mieux parce qu'on commences à être vraiment trempés.
La nuit tombe rapidement et chacun de nous à passer sa soirée sous sa tente. Au bout de quelques heures je commence à me fatiguer et je les laisse de côté histoire de dormir.
Le lendemain nous reprenons la route à l'aube.
Vers midi une fois que le soleil est le plus haut possible je vois le début des volcans et comprend immédiatement la raison de leurs dangerosité. Il pleut abondamment, ils on l'aire tous éteint depuis des siècles mais Nick m'assure que non.
Nous marchons prudemment depuis quelques heures, il fait meilleure ici et plus on avance plus l'intensité de la pluie baisse.
Voilà trois jours et demi qu'on marche entre les volcans, on est épuisés et on décide de s'asseoir un peu.
Je décide de marcher un peu seule et me ballade près d'un volcan moins haut que les autres.
Tout d'un coup j'entend un drôle de bruit, semblable à un rugissement, je relève la tête doucement.

Là, dressé sur le volcan un immense lion enflammé m'observe, je recule doucement et mon pied écrase une braise, l'animal pousse un deuxième rugissement plus fort cette fois et commence à dévaler le volcan dans ma direction.
Mon cerveau se remet en marche et je cours droit vers le groupe.
Le groupe me voit arriver dans leurs directions.
-Mais qu'est-ce qu'elle fout ?...questionne Luc.
-Bon sang cette gamine n'est jamais épuisée...grogne Dean.
-On dirait qu'elle essaye de nous dire quelque chose.
Ils plissent leurs yeux.

-Courez !!! Bouger vous !
A la seconde où  je passe devant eux en courant, le lion de flamme apparaît au loin et les garçons se lèvent à toute vitesse et me suivent.
-C'est quoi cette merde ? Qu'est-ce que tu à encore foutu ?...M'hurle Dean.
-Mais j'en sais rien ! Il était sur le volcan et il ma courut après !
-C'est pas le moment contentez vous de courir( ? )...Crie Nick.
-Pshht-Hey les gens je sais pas ce que vous faites mais d'après la dernière camera de la forêt les volcans se sont remis en route alors vous allez devoir courir( ?)...Nous prévient Jérémie.

J'attrape le Tawki-walki de Dean.
-T'inquiète pas pour ça Jérémie !...Dit-je en hurlant.
-Pshht-De quoi tu parle ?
-Il se trouve qu'on es poursuivit par un lion enflammé !
-Rectifications, Tu es poursuivit !
-Oh la ferme !

À peine deux secondes plus tard le sol commence à gronder et se fissurer
D'énormes crevasses s'ouvre remplit de lave.
Les groupe est divisé et le lion est toujours à ma poursuite.
Nick arrive à sauter de mon côté et me rejoins.
-Pourquoi il ne chasse que moi ! ...Hurlait-je.
-Il cherche peut-être de la femelle !...Me répond Dean de l'autre côté de la plus grosse fissure
-Quel humour !

Maintenant que j'y pense j'avais un assez gros poignard dans le sac que l'on m'avais laisser.
Je le fouille en courant, une fois trouvais je ralentit discrètement de sorte à ce que les autre ne me vois pas m'arrêter.
Je me place droite et attend que le lion se rapproche, j'entend Nick hurler de l'autre côté du gouffre qui viens tout juste de s'ouvrir entre nous deux.
J'ouvre ma gourde, j'ai l'idée la plus stupide du monde mais j'ai pas le choix, si ça marche, je ne me brûlerais pas.
Après plusieurs esquives, je lui balance l'eau de ma gourde en pleine face, les flammes de cette zone disparaissaient...Putain ça marche ! Mais j'ai plus d'eau, va falloir faire vite avant que ça sèche.
Je le charge et lui plante mon poignard entre les deux yeux, le plus profond possible.
Il rugit un peu et tombe au sol dans un bruit sourd...
Épuisée je rit avant de me laissais tomber au sol et de m'allonger, j'ai l'avant bras droit un peu brûler mais je ne serais pas marquer.
Je ferme les yeux et respire lentement.
J'entend des pas se rapprochés de moi, c'est le groupe qui revient dans ma direction.
-Hé Alice tu vas bien ?...me demande Nick paniqué.
-Nickel, ce soir c'est lion grillé !
-Non mais t'es malade ! M'hurle Dean quelque peu soulager.
-Non vivante...répondit-je ironiquement.

De toute façon ce truc ne m'aurais pas lâcher et j'aurais fatiguée bien avant lui.
Nick me tend sa main et m'aide à me relevée, il baisse les yeux sur mon bras et me demande si j'ai mal.
-Ne t'inquiète pas, c'est pas profond !

Les garçons commencent à attachés le lion et on décide de rentrés avant de finir engloutis dans une des crevasses emplis de lave.
Jérémie fut très inquiet mais on lui promis de tous lui raconter une fois arriver.
Après plusieurs jours de marche nous arrivons enfin à Pandore.

#CastorRaider

#CastorRaider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
N°1 : La Boite De PandoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant