Ça a commencé il y a environs deux ans, des personnes ont commençaient à disparaîtrent. Ils avait tous entre 17 et 25 ans. Notre gouvernement n'a trouvé aucun indices, les familles des disparus pleurent et les hommages tournes sur les réseaux sociaux.
Je m'appelle Alice et j'habite dans une toute petite ville reculée dans le Minnesota depuis 17 ans, je suis étudiante en lettres et cascadeuse débutante à temps partielle.
Je vis seule avec ma mère, elle est avocate et donc elle rentre tard le soir mais bien plus depuis les cas de disparitions.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une amie pour un projet scolaire, je l'attendais près d'une fontaine puis plus rien, je me suis réveillée et j'ai tout de suite sentit que ça n'allait pas. Il faisait noir et mes mains était ligotée derrières mon dos, j'ai fait passé mes bras sous mes fesses et j'ai essayée de retiré mes liens avec mes dents.
Après 30 minutes environs j'ai réussi.
J'ai posais mes mains au sol pour me stabilisée, et il ma semblais que j'étais dans un véhicule en marche. J'ai tâtée légèrement le camion, visiblement et j'ai sentis la portière, j'ai donnée un grand coup d'épaule et elle c'est ouverte.
-Qu'es-ce que...
-Merde, mauvaise portière.
Le conducteur se gara tandis que le passager se leva et tenta de m'attrapée.
Il appui sur un bouton et une lumière emplis l'arrière du camion. Il dévoila les caisses que j'avais sentit contre mon dos quelques instants plus tôt.
J'en pris une, sacrément lourde et lui lança, il l'esquiva et elle se fracassa au sol, des dizaines d'armes en tombèrent, le conducteur profita de ma surprise et me mit un violent coup de poing à l'arrière du crâne ainsi qu'un coup de teaser dans le ventre et je m'évanouis.
-----------------------------------------------------------
-C'est quoi cette merde ?!?!?!
-----------------------------------------------------------
Retour au présent :
Maintenant il faut que je descende de cette tour, je ne me souvient de rien et je n'est jamais vu cet endroit.
J'utilise la corde que j'accroche à la rambarde, pose le sac sur mes épaules et passe par dessus cette même rambarde, elle n'est pas suffisamment longue mais je m'aide d'un grand arbre et le descend.
Arrivée en bas je suis directement perdue mais il faut que j'aille à droite, j'ai prévu de me dirigée vers la mer.
C'est plus logique que le vide ou bien encore le volcan.
Je marche depuis au moins deux heures, j'ai encore ma montre au poignet mais les aiguilles tournes à l'envers et à une vitesse folle.Il fait sombre dans la forêt donc je ne sais pas vraiment s'il fait encore jour, je m'arrête, je bois un peu d'eau et me remet en marche. J'entends des pas mais je les ignores. Sûrement des animaux sauvages qui traînes dans la forêt il doit peut-être faire nuit finalement.
J'entends un craquement derrière moi et je me retourne brusquement, il n'y a rien, je me re-retourne dans la bonne directions et tombe nez à nez avec quelqu'un, un jeune homme.Il à un couteau pointé sur ma jugulaire.
-Bah ça va, te fait pas chier ! Butte moi aussi !
-Excuse moi, c'est qu'on ta pris pour un sanglier.On était venus te cherchée.
-Comment ça ?
-Avec la camera...
Il m'avait dit cela d'un ton blasé comme si c'était logique, je sens qu'il va me saouler celui-là.
-Comment t'es descendu ? On a dû en cherchés plus d'une parce qu'elles pleuraient dans un coin de la tour.
Tout un groupe de jeunes hommes étaient arrivés entre temps et c'était mit à rirent à la suite de la remarque de l'autre abruti.Bon sang j'aurai aimait ne pas les rencontrer et me faire un campement sur la plage, seule.
-Bah avec la corde et l'arbre collait à la tour...dit-je sur un ton tout aussi moqueur.
-Bon la nuit va bientôt tomber allons y...cria-t-il en me lançant un regard noir auquel je répondit par un sourire en coin.
A ce moment là j'aurais pu lui dire que je n'avais pas envie de venir avec lui mais ça aurai été stupide, si ils ont de quoi ce nourrir et dormir.
Je les suivait depuis maintenant une heure et je découvris une immense ville quelque peu en ruine mais en assez bon état tout de même, pas étonnant que je ne l'avais pas aperçu du haut la tour quand on voit la longueurs des arbres de la forêt.
-Pas mal hein ? Une ville au milieu d'une foret, presque tout marche.
-Bof j'ai vu mieux, les petites îles dans le vide pour commencer.
-Laisse tomber et suis moi...dit-il en colère.
-Oui chef ...lui répondit-je ironiquement.
On traversa la ville et il s'arrêta devant un grand immeuble.
Il m'invita à entré dans le hall, il se dirigea vers un escalier et m'ordonna de le montée.
Plusieurs étages plus tard on déboucha dans un immense couloirs, il m'emmena jusqu'au fond où ce faisait face de grande porte en bois.
- À droite c'est ton appart et à gauche c'est le mien si t'a un problème vient me voir.
- Plutôt crevée...
- Bien.
- Bien...répétais-je
J'ouvris ma porte entra à l'intérieur et claqua la porte intentionnellement.
VOUS LISEZ
N°1 : La Boite De Pandore
FantasyEt si votre vie n'avait été qu'un mensonge et vous étiez destiné à pourrir dans un univers inconnue peuplé d'autres êtres maudit ? Alice, elle, c'était son destin et elle a décidée de le brisé. Entre Créatures et Mythes, elle va devoir redoubler de...