Chapitre~4

14 3 0
                                    

Finalement grâce à ma meilleure amie (MlleHannibal ) j'ai trouvée ce maudit nom.
---Keep holding on de Avril Lavigne---
#CastorRaider
-----------------------------------------------------------
-J'espère que tu ne parle pas de moi .
-Non, bien sur que non...
-Psshht : je t'avais prévenue.
-----------------------------------------------------------
-Bref hier je t'es dit qu'on devaient parler !
- Et hier il m'a semblée t'avoir demandé de façon très polie d'aller te faire foutre.
-Tu commence vraiment à me faire chier !... Cracha-t-il
-Pauvre petit choux  !.....riais-je
Si tu m'écouter j'en ferais de même !
-Suis moi !....m'ordonna-t-il.
-J'ai pas fini...
-Ici c'est moi qui décide et je dit que tu à fini.
-À vos ordres..."MONSIEUR" !

Il attrapa mon bras et me traîna jusqu'au centre.
-Hey Jérémie !
-Ouaip !
-AIDE MOIIIII IL VA ME TUÉE !!!!
-Ferme-là deux minute !
-Oh ça va......
-Allume le dernière étage et rejoins nous.
-Tout de suite !

Il me retire le bras et m'entraîne dans les escaliers.

-Pourquoi on va au dernière étage, je croyais qu'on avait pas le droit d'y allez ? Tu va me jetée par la fenêtre ? Ahah tu peux toujours essayé j'suis increvable...dit-je sur un ton de défi.

Il m'ignora et ouvrit la porte.
Je me retrouva face à des millions d'écrans. Époustouflée, je ne dit rien.
Quelques secondes plus tard Jérémie déboule, il s'approche de l'écran centrale et appuie sur un gros bouton...vous savez cet énorme bouton où généralement il est écrit de ne pas toucher mais que vous en mourrez d'envie. Tout les écrans s'allument sur un groupe d'hommes,  au centre je reconnais immédiatement le président. Stupéfaite je me tourne vers Jérémie qui me fait un signe de tête pour me dire que j'ai raison.

-Bienvenue.....je sais que nos méthodes ont étaient peu orthodoxe malheureusement si ont vous avez demandez gentiment de nous suivre vous seriez parties en courant. Je suis bien le président comme vous vous en doutez. Je ne peut rien vous dires sur l'endroits où vous vous trouvez actuellement tant que "les cinq" ne serons pas réuni. Quand ils serons réunies veuillez appuyez sur le bouton blanc qui ce trouve dans la salle de contrôle. À bientôt.

La vidéo s'arrête sur l'image du président.

-C'est quoi cette merde ?!??! Il est où ce putain de bouton, vous avez appuyez dessus ?
-On a déjà essayé, ça fait rien....
-C'est quoi cette histoire des "cinq"?.
-On pense que ça à voir avec les numéros tatoués sur notre peau....
-Vous avez tout les numéros ?...Questionnais-je
-Presque...me répondit Jérémie.
Comme tu sait je suis numéro quatre...il me montre son poignet.
-Je suis numéro deux....me dit l'autre idiot. Il tourne sa tête ou le "N°2" est inscrit sur le côté droit de son coup.
-Numéro cinq...balance Nick qui apparaît.
Romane sur ses talons :
-Numéro trois ! .
-Donc ils vous manque le numéro un....et personne dans cette ville ne le porte ?
-Non...me répondit Romane. On a poser la question à tout ceux que le groupe à trouver.
-Mais vous m'avez dit que quand quelqu'un arrive il peut débarquer n'importe où.....vous vous êtes pas dit que vous en aviez peut-être loupés un ou plusieurs et qu'ils se baladaient quelque part dans ce monde de merde ?
-Si c'est le cas alors numéro un est mort...me répondit Nick.
-Dans ce cas vous allez vous bougez et ramenez ce putain de cadavre, il est hors de question que je reste ici plus longtemps !....m'exclamais-je.
-En espérant qu'il ne reste pas que le squelette....murmura Romane.
-Bon sang vous pouviez pas avoir un badge plutôt qu'un tatouage.....râlais-je.

Nous redescendîmes au 3eme étage.
Jérémie se remit sur son ordi, Romane repartie suivie de l'autre troue du cul et Nick me raccompagna à l'infirmerie.
Il m'embrassa le front et reparti me laissant seul et surprise sous l'œil de Manon qui s'approcha de moi avec un de ses agaçants sourires qui vous donne envie de la giflée tellement fort et sans retenue...
Je l'ignora, m'avachit sur une chaise en attendant que quelqu'un ai besoins de moi.
Le reste de la journée passe très lentement, Une fille était venue parlait avec Manon...J'avais écouté leur discutions banale sur les potentiels mec avec qui elles pourraient avoir une relation, les noms Dean, Nick, Ryan et Jérémie revenait souvent.
Je pouffer de rire dans mon coin, aucune chance avec Jérémie...Nick n'avais pas l'air de s'intéresser à ces deux cruches quand à ce Dean et ce Ryan aucune idée de qui ça pouvait bien être.
Quelques heures plus tard un garçon assigné à l'élevage était venu me voir, il s'était visiblement pris un coup de sabot d'une chèvre dans une côte.
Pendant que je le soigné il m'avait fait de pitoyables avances, ridiculement sexiste au passage, auxquels j'avais répondu en appuyant délibérément sur ça côte douloureuse avec un sourire en coin et un regard noir.
Il était partie en m'insultant et je lui avais répondu par un doigt d'honneur.

L'heure du repas arriva et j'alla manger avec Jérémie.Romane nous rejoins quelques minutes plus tard :
-Qu'es-ce qu'il ce passe avec James ? ...me questionna-t-elle.
-Qui ?...lui répondis-je
-Il n'arrête pas de t'insultée...
-Ah....lui, il est venu à l'infirmerie pour soigné sa côte et il m'a raconté ses performances sexuelles pendant une demi-heure en me proposant de tenté avec lui alors j'ai enfoncé mon doigt dans sa côte.
-Adorable...rit Jérémie.

Ont parla pendant environs deux heures puis Romane partie se couchée.
Je regardais les caméras de surveillances en soupirant, j'arrivais à voir le début des terres stériles sur la dernière caméra de la forêt.
Jérémie se retourna vers moi :
-Je sais à quoi tu pense...
-C'est pas difficile, j'en es marre de croupir ici...j'ai l'impression que personne ne fait d'efforts pour ce barrer d'ici, je parle pas de toi bien sûr...l'infirmerie me fait chier, Manon me fait chier et tous ces abrutis qui se blesse de façons connes me font chier.
Et cette robe me fait chier...
-Je trouve qu'elle te va bien moi.
-Heureusement que vous êtes là toi, Nick et Romane...
Je prend Jérémie dans mes bras, l'embrasse sur la joue et lui souhaite bonne nuit.

Je croise la fille au sourire flippant et lui demande où sont passés les vêtement qu'elle m'a prit à mon arrivée. Elle m'indique qu'ils sont stocké dans une salle derrière le restaurant, j'y vais en la remerciant rapidement, elle reprend sa route, cet horrible sourire toujours plaquée sur son visage.
Arrivée sur place je cherche mes vêtements et repart.
Une fois chez moi je me change, ça fait du bien de porter mes baskets et ma tenue de boulot. Je me dirige dehors dans l'intention d'aller courir, l'une des seule choses qui ne m'on pas été retirés sont ma montre, ma tenue et mon vieux mp.3...j'accroche le talki-walki et mon mp.3 à ma ceinture, je met mes écouteurs et me met à courir.
(musique en média)
Je passe à côtés des jardins et des enclos, j'arrive dans la forêt mais continue de courir comme si ma vie en dépendait, au bout d'une heure je fait une pause, assise sur un tronc je chante une des chanson de mon mp.3, celle que j'écoute en boucle.
Je pose les yeux sur ma montre en sachant que ça ne sert rien, les aiguilles continue inlassablement de tournaient à une vitesse folle.Je décide donc de faire demi-tour, mon orientation et peut-être minable mais les traces que j'ai laissée dans la forêt me permettes de me retrouver.
Je rentre chez moi prendre une douche et m'habille de cette robe blanche à m'en brûler les yeux et ces escarpins pas du tout pratique pour ce déplacer rapidement, je laisse mes cheveux détachés pour qu'ils sèches. J'attrape mon mp.3 et sort de mon appartement.
Je marche jusqu'aux Jardins et m'arrête devant un immense cerisier en fleurs, j'allume mon mp.3 et quitte mes escarpins, je grimpe habilement le cerisier et m'assoie sur une des plus hautes branches, écoutant encore et toujours cette chanson en pleine nuit en observant les quelques lueurs des immeubles s'éteindre une à une, je tourne la tête vers le centre et repense à la vidéo du président...

"Et si on ne trouvaient jamais n°1 ? Si il n'y avait pas d'échappatoire ? "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#CastorRaider

N°1 : La Boite De PandoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant