Chapitre-3

18 3 0
                                    

Comme je l'avais prédit, aujourd'hui, les garçons repartent, en direction de la mer cette fois.
Je suis au centre avec Jérémie et je m'ennuie fermement, les garçons disparaissent des caméras et Romane nous rejoins, on décident alors de joués à pierre-feuille-ciseaux.
-Un, deux, trois, pierre-feuille-ciseaux !
-Ciseaux !
-Pierre !
-Pierre !
-Perdu Romane !
-Roooh....
-Un, deux, trois, pierre-feuille-ciseaux !

Après plusieurs rounds à égalités, on se départage enfin :
-Pierre !
-Feuille !
Je viens de gagner et je ne manque pas de le faire savoir.
-Wouuuhouu j'ai gagnée, dans vos gueule !

-Pshhht : Tu vas la fermé !
-Oh ta gueule, appelle quand cas d'urgence, ou nan encore mieux n'appelle pas et va te noyé !
-Ferme la gamine ! On as besoin de parler entre grands....Jérémie tu m'entend ?
-Ouai c'est bon je t'écoute !

Pendant que Jérémie discute, je mime des gestes d'étranglement...

Aujourd'hui, les garçons sont rentrés, ils rapportent beaucoup de poissons différents. Nick apparaît dans l'encadrure de porte du centre et m'interpelle.
-Hey, Alice ! J'ai quelque chose pour toi.
-J'arrive !

Romane me donne un coup de coude et Jérémie hausse les sourcils subjectivement. Je leurs tapes la tête et rejoins Nick.
On se ballades dans les rues et il m'attrape la main pour y déposé .......des petit coquillages.
-Oh merci ! Je vais les posés à côté de mes feuilles.
On discute quelques minutes et il me raccompagne chez moi, je le salue et il s'éloigne.
Ce matin je me suis réveillée particulièrement tôt si j'en croie le soleil encore assez bas.J'ai déjeunée vite fait et je suis partie en directions du centre, je monte les escaliers et m'apprête à ouvrir la porte quand j'entend des voix. Je reconnaît la voix de l'autre ainsi que celles de Nick et Jérémie.
-Il faut qu'on aillent explorés les autres paysages...
-Mais t'es complètement malade ! ...crie Nick.

C'est la première fois que je l'entend levé la voix.
-Nick à raison...renchérit Jérémie, tu sais ce qu'il c'est passé la dernière fois au Volcan...
-Vous préférez  rester ici pour toujours ?
-On a pas dit ça...mais on pourrait essayer quelque chose de moins dangereux que le volcan...
Je rentre et les trois cesses de parler et se retourne vers moi.
L'autre soupire et commence à parler
-Alors gamine on écoute au porte ?
-Oh ta gueule !

Il m'offre un sourire en coin et sort du centre.
Nick à l'aire énervé, il sort rapidement du centre.
Jérémie est visiblement gêné et évite mon regard.
Je prend une chaise et m'assoie sur le côté de son bureau, je met mes coudes sur le bureau et pose ma tête dessus puis le fixe, quelques minutes plus tard il craque et se retourne vers moi.
-Bon d'accord, je vais te raconté !
-Oh mais c'est vraiment gentil, je n'en demandée pas autant ..dit-je ironiquement.

Il grogne, et m'explique que le groupe avez déjà tenté de s'aventurer plus loin que la forêt ou la plage mais que cela c'était très mal déroulé et qu'il avait perdu trois autres garçons au Volcan.
Romane débarque et nous dit qu'elle connaissait bien un des trois garçons, qu'il habitait dans le palier en face de son appart.
-Pourquoi ils ne me laisse pas allez avec eux ?

Jérémie m'explique que pour eux c'est limite du sexisme.
-Nous les filles devons rester ici, on est plutôt faibles...
-Tu rigoles Romane, tu t'occupe de la mécanique, si tu veux allez par là c'est un boulot de mec. Et ne me fait pas croire que tu est faible.
-Merci mais tu me vois tuer un sanglier ?
-Ouai nan....

On rigoles pendant quelques temps et Romane repart comme elle était apparue.
-Au faîte ton numéro ?
-Toujours rien désolé  !
-C'est bizarre.....
Je rigole et Jérémie me regarde intrigué.
-Ce qui est bizarre c'est plutôt que vous ayaient des numéros !
Il rit aussi et je part déjeunée.
Je m'installe à la table du groupe après m'avoir servie.
Les garçons me regarde méchamment mais je les ignorent en souriant.
Je m'assoie en face de Nick qui est visiblement encore énervé.
-J'espère que ce n'est pas parce que j'ai entendu votre conversation...

Il relève la tête et me sourie.
-Non ne t'inquiète pas, tu parle d'un chef avec ses décisions dangereuses.
-Ne m'en veux pas mais sur ce coup si il a raison, j'arrive pas à croire que j'ai dit ça....Qui a eu la mauvaise idée de le nommé chef ?
-La loi du plus fort.....il parait que c'est lui le premier.
En parlant du loup, il apparaît et s'assoit à côté de Nick.
Il me regarde et me lance :
-Pourquoi t'es là toi  ?
-Tiens, je me posais la même question sur ta naissance ! Rétorquais-je.
Il me lance un regarde noir et dévie la conversation sur les récoltes.
Je part et apporte à manger à Jérémie.
Quelques heures plus tard la fatigue me prend et je me dirige vers mon appart.
Je rentre et croise l'autre devant ma porte.
-Il faut qu'on parle.
-Euh nan...il faut que tu dégage et que tu me laisse tranquille.
-C'est quoi ton numéro ?
-Mais j'en es pas putain !
-Tu as sûrement pas bien cherché.
-Nan mais c'est pas vrai ! Tu veux regardé pour moi pendant qu'on y es ?
Il me dit de rechercher et rentre chez lui.
Je claque violemment la porte et lui hurle des insultes. Mais il est complètement barge ce mec !
Le lendemain je passe une bonne partie de la journée dans l'infirmerie, Romane vient de temps en temps et avec Jérémie on a empruntés des Talki-walki avant que les garçons ne repartent pour pouvoir communiquer.
-Psshht :  il arrive fait gaffe !
-Oh nan !

Soudain Nick rentre et me salue.
-Jérémie tu fait chier avec tes blagues.
Je l'entend rigolé comme un porc de l'autre côté de l'appareil.
-Qu'es-ce qu'il ce passe ?
-Rien laisse tomber c'est Jérémie !
-Ok, alors comment ça va aujourd'hui ?
-Très sincèrement je me fait chier, il n'y a que des blessures bêtes...
-Tu ne veux quand même pas que l'un de nous se coupe un bras ?
-Bien sûr que nan, bien que sur une certaine personne cela me ferait plus que plaisirs.
Il rit et me salue, puis il repart.
Une heure plus tard Jérémie me sort :
-Pssht : fait gaffe il arrive !
Bah bien sûr...
-C'est cela oui, qu'il aille ce faire foutre !
-Euh nan...il...
-Arrête tes conneries, j'aurais bien voulue être une sorcière et lui faire mal, très mal à ce connard Mouahahaha !
Une voix grave me sort de mon délire.
-J'espère que tu ne parle pas de moi...
-Non bien sûr que non...
-Psshht : Je t'avais prévenue.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais il est court....bref vous aurez bien compris, je n'ai pas trouvée de nom approprié pour "L'autre", alors si des noms originaux vous vienne à l'esprit écrivaient les en commentaire, je me vois mal écrire "l'autre" dans toute l'histoire. Bisous

#CastorRaider

N°1 : La Boite De PandoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant