- Prologue

264 14 9
                                    

Je détestais actuellement tout le monde entier.



J'étais assis comme un con avec d'autres personnes complètement flippantes, moi Andrew Lewis, et on se regardaient chacun notre tour, dans cette salle trop grande pour la dizaine de personnes qu'on devait être, je passa mes mains nerveusement dans mes cheveux lorsqu'un homme plus âgé que nous tous réuni arriva.

-Bonjour. Dit il en s'asseyant Pour la plupart d'entre vous, je vous connais, et pour les autres, je m'appelle Jim, nous avons deux petits nouveau parmi nous aujourd'hui.

Je leva mes yeux au ciel, c'était ridicule, il ne manquait plus qu'on me force à me présenter comme lorsque l'on change d'école quand on est gamin.

-On va faire un tour et tout le monde va nous dire sont prénom et son âge ainsi que pourquoi vous êtes venus ici.

Certains hochèrent la tête, il avaient tous l'air de machines, pas un pour rattraper l'autre, tous fixait chaque personne qui parlaient et je soupira.

-Andrew, 24 ans et je sais pas du tout ce que je fous ici.

Il me regardèrent en silence comme si j'allais rajouter quelque chose et je regarda le gars qui devait parler après moi. Il fixa droit devant lui et parla, d'autre personne firent pareil et il y eu un silence qu'une voix brisa.

-Cameron, 20 ans, ma mère m'a forcée à venir.

Je leva la tête vers lui et il me regarda avant de regarder la personne suivante, je souri un peu et secoua doucement ma tête. Ils parlèrent tous, ils racontèrent leurs vie et je commençais à m'endormir jusqu'à ce qu'il parle à son tour, j'ouvris un œil, sa voix grave et cassée me stressait, je le regarda, il attachait ses cheveux et ce qui me fit froncer mes sourcils. Comment un mec pouvait avoir de si long cheveux.

-Je pense pas que fumer ou prendre de la drogue soit utile pour passer à autre chose et je sais que...

-Tu penses mal. Dis je en me redressant

Il tourna son regard vers moi et leva son sourcil, je lui souris et inspira doucement en attendant sa réponse.

-Je ne suis pas assez stupide pour tomber dans la drogue.

-Ou alors tu l'es assez pour ne pas avoir essayé. Répondis je

-C'est pour les faibles et les fillettes ça. Dit il en me fixant

-C'est vrai que ta coupe fais très fillette mais ne mets pas tout le monde dans le même panier. Dis je en l'imitant en train de jouer avec une de ses mèches

Il rougit et lâcha ses cheveux, je lui souri et il se contenta de se retourner vers la personne qui prit la parole.

-Cameron à raison quand il dit que c'est nul la drogue. Dit il

Cameron lui sourit et mordilla son crayon en le regardant, je soupira et lui fit signe de la fermer avant de refermer mes yeux pour me reposer.

-Ma mère m'a interdit de parler aux pédés. Soufflais je en souriant

-Espèce de...

-Les garçons, s'il vous plaît.

Je regarda notre psychologue, quoi que je ne savais même pas à quoi il servait et je ferma mon sweat avant de mettre ma capuche, je regarda dehors et il pleuvait encore, je me leva simplement mais Jim me barra le passage.

-Je me casses. Lui dis je

-Il reste cinq minutes Andrew, s'il te plaît.

-Je...

-Assieds toi. Dit il plus autoritairement

Je jura et le regarda avant d'aller m'asseoir sur ma chaise, je l'emmena près de la fenêtre et ouvrit, tout le monde me regardait mais je m'en foutais, j'entendis Cameron soupirer bruyamment et je le regarda avant de monter et d'allumer mon briquet près du détecteur de fumée, l'alarme sonna et tout le monde boucha les oreilles avant d'hurler en sentant l'eau tomber sur eux, je descendis de la chaise et le psychologue me regarda, je lui souri et lui fis mon plus beau doigt d'honneur avant de sortir de la salle.

To be loved. -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant