On rentra une fois que j'étais calmé, on monta à nouveau dans la chambre de Cameron et je repris mas place sur la chaise, je passa ma main sur ma nuque un peu gêné et il me sourit.
-Chante moi quelque chose... Dit il doucement
Je le regarda et sourit un peu, je chercha qu'elle chanson lui chanter et je mordilla nerveusement ma lèvre avant de chercher une musique sur mon portable, je lança "Hey There Delilah" de Plain White T's et baissa le son de façon a ce qu'on entende plus la partie instrumentale que la voix, je toussa un peu et lui chanta la chanson, Cameron me souriait et se coucha sur son lit en regardant le plafond. Je termina et attendis qu'il parle.
-T'as une voix magnifique. Dit il en regardant toujours le plafond de sa chambre
-A toi. Dis je
Il se redressa et me regarda avant de rougir.
-Je ne chante pas quand il y a quelqu'un avec moi.
-Et comment tu sais que tu chantes bien? Dis je en riant
-Eh bien... J'en sais rien.
-Allez. Insistais je en le regardant
Il mordilla sa lèvre nerveusement et me fixa en silence, je posa ma main devant mes yeux et fis tourner la chaise dos à lui, il rigola un peu et mit de la musique, il chanta "Stay With Me" de Sam Smith et je souris doucement, il avait cette voix cassée quand il chantait mais il faisait les aigus sans aucune difficulté, sa voix trembla au début et il termina avec un peu plus d'assurance. Je fis tourner la chaise face à lui et rigola en le voyant tout rouge.
-Tu chantes bien. Dis je en lui souriant Très bien. Et j'aimerais bien Stay with you mais je bosse dans moins d'une heure.
-Merci, je sais... Souffla t il doucement Est ce que t'aimerais venir à la maison quelques jours?
-J'aime pas trop laisser Hannah toute seule, mais si elle va chez une de ses amies alors ouais, je ramènerais sa guitare et tu pourrais venir chez nous comme ça je jouerais un peu de piano et tu chanteras. Okay?
-On fait ça alors. Dit il en souriant
Je me leva et alla devant le miroir de son armoire, je retira mon bonnet et recoiffa mes cheveux avant de le remettre, Cameron arriva derrière moi et le retira, je le regarda et me retourna vers lui.
-Je te préfères sans, ça fait moins dealer ou je ne sais trop quoi. Souffla t il doucement
Je le regarda et regarda le haut de son torse que laissait voir sa chemise, je tourna doucement sa tête et baissa le haut de son vêtement, je passa mon pouce sur les lettres noires tatouées sur sa peau.
-"I can do it" Dis je doucement
Il me regarda et je retira mes mains de sur lui il me sourit un peu et regarda mes bras tatoués eux aussi, il prit doucement ma main et regarda le prénom de ma sœur tatoué sur mon poignet avant de sourire et de me regarder. Je le regarda et regarda le cœur noir qu'il dépassait de sa chemise, j'aurais voulu tout savoir de lui et regarder chacun de ses tatouage, je posa mon doigt dessus et il prit ma main dans la sienne.
-Il est nouveau, ça me fait encore un peu mal. Dit il doucement
J'hocha ma tête et retira ma main de la sienne, il inspira doucement et me sourit avant d'aller prendre des clefs.
-Tu passes par le centre de Londres? Demanda t il doucement
-Ouais. Dis je
-Tu peux me déposer s'il te plaît? Souffla t il
-Okay. Dis je en descendant
J'alla dans la voiture et l'attendis, Cameron monta silencieusement et je démarra, il attacha sa ceinture et joua avec ses boucles, je le regarda de temps en temps et roula sans parler, je n'aimais pas ne pas contrôler la situation et c'était la première fois que je pleurais en parlant de l'accident, je mordis nerveusement ma lèvre et il attrapa ma main, me faisant sursauter, avant de la poser sur sa cuisse et de regarder les tatouages à l'intérieur de mon bras, je souri un peu et frissonna quand il y passa ses doigts.
-Ça fait mal ici? Demanda t il en me regardant
-Pas tellement. Dis je en le regardant au feu rouge T'en veux d'autre?
-Non j'en ai assez. Dit il en baissant ses yeux sur ma bouche
-Je vois. Dis je en tournant la tête vers le pare bise
Il se redressa et je retira ma main de sa jambe avant de redémarrer, je monta le volume de la radio et accéléra, je me gara quand il me le demanda et il détacha sa ceinture avant de se tourner vers moi.
-Merci pour tout. Dis je en le regardant
-Et merci de m'avoir déposé. Dit il en souriant
Il me regarda en silence et je pris enfin le temps de détailler son visage dans les moindres détails, il avait ses grands yeux gris clairs recouverts par ses longs cils noirs. Ses boucles brunes entouraient joliment son visage, il mordillait ses lèvres roses et sourit un peu plus et en faisant remonter ses pommettes couvertes de quelques taches de rousseur, il me coupa dans mes pensées en passant rapidement sa main dans ses cheveux et en se redressant.
-Bon... Souffla t il
-Tu rentre comment? Dis je finalement en posant ma tête contre mon siège
-En taxi ou en bus, je sais pas quand j'aurais terminé. Mes parents ont pris rendez-vous avec un psychologue. Souffla t il Mais ça devait aller vite.
-D'accord. Soufflais je en le regardant
-J'y vais. Dit il doucement en se redressant
-Ouais salut.
Il me regarda et se pencha pour embrasser ma joue, j'aurais pu jurer qu'il avait fais exprès de m'embrasser aussi près de mes lèvres et je ferma les yeux lorsqu'il referma la portière, je m'adossa contre le siège et démarra rapidement vers mon travail, je me sentais bizarre, je ne comprenais pas pourquoi il me faisait tout ça et je passa mes mains sur mon visage une fois garé avant d'aller bosser.
VOUS LISEZ
To be loved. -en pause-
RomanceMême si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?