dangerous love

70 13 1
                                    

  28/08

Je me réveillai doucement, j'avais rarement dormis aussi longtemps et aussi bien, Cameron respirait doucement près de ma joue et je passai mes doigts sur son bras qui entourait ma taille, je remontai jusqu'à son épaule et passa doucement mon index sur sa joue, il fronça ses sourcils et referma ses lèvres entrouvertes avant de se rendormir plus profondément, je jouai un peu avec ses cheveux, ils étaient incroyablement doux et je souris un peu quand il resserra sa main sur mon t-shirt. Je glissai mes doigts dans son cou et il fronça ses sourcils, je me penchai vers lui et remarqua quelques bleus, je fronçai mes sourcils et retira ma main avant de me lever, j'attrapai mon portable et ma veste et je descendis avant de marcher un peu en silence, comment ses bleus étaient arrivés là, je m'assis au même endroit qu'hier soir et profita un peu du soleil avant d'appeler Hannah.

- Coucou... Souffla t elle

- Hé... Comment tu vas ?


- Ça va et vous ? Fit-elle doucement

- Ça va... Cam dort encore, il m'a emmené dans un endroit complètement pommé mais j'adore ça. Dis je en riant un peu

- Vous êtes tellement mignons... Dit elle en riant aussi

- Hé, je suis désolé pour hier...
Soufflais-je doucement

- Je sais Andy, je sais bien que c'était pas vraiment toi qui contrôlais tout ça hier. Dit elle

- Je t'aime. Soufflais je en passant ma main dans mes cheveux Je ne suis pas du tout crédible en grand frère modèle.

- Je t'aime comme t'es.
Dit elle Bon, alors tu lui as fait un bisou ?

- Tu n'es pas possible ! Dis je en riant doucement Il voulait mais j'ai eu peur. Je ne sais pas, je ne veux pas qu'il se sente concerné dans mes problèmes, il mérite mieux.

- C'est pas à toi de décider qui  il doit aimer...
Souffla t elle Je veux dire s'il voulait t'embrasser toi, c'est parce que c'est toi qu'il veut mais genre toi et tout ce qui va avec.

- Je n'arrive pas.
Dis-je doucement Les mecs j'y arrive pas.

- Qu'est ce qui te dérange ? T'es un mec non ? Qu'est ce que ça te coûte d'essayer ? Demanda Hannah doucement Cameron te plaît ?

- Il... Ouais... Oui. Murmurais je

- Alors fais en sorte de pas le perdre.

Je mordillai nerveusement ma lèvre et hocha la tête comme si elle pouvait me voir, elle me demanda si elle pouvait aller chez son copain ce soir et j'acceptai contre toute attente, j'allais devoir apprendre à la laisser un peu grandir toute seule, et qu'on commence à faire notre vie chacun de notre côté, pas tout de suite, parce que j'y étais pas préparé mais au fur et à mesure. Je raccrochai une petite demi-heure après et retourna à l'intérieur, Cameron était assis sur le haut de l'échelle et leva sa tête vers moi quand je rentrai, il se leva et me laissa monter, je le regardai et le pris dans mes bras, il hésita un peu et glissa ses bras dans mon dos avant de glisser sa tête dans mon cou.

- T'as bien dormi ? Demandais-je doucement

- Oui et toi ? Fit il en relevant sa tête pour me regarder

- Ouais... Est-ce que ça te dirais de dormir à la maison ce soir ?


- Je ne veux pas te déranger toi et Hannah... Murmura t il doucement

- Hannah ne sera pas là, et tu ne me déranges pas. Dis je

- Alors ok. Dit il en me souriant

Il alla récupérer son sac et descendit, je le suivis et on monta dans sa voiture, il roula tranquillement avant d'arriver jusqu'à chez lui, je le regardai et fronça mes sourcils, il rigola un peu et recoiffa ses boucles.

- Mes parents son pas là ce matin. Dit il en regardant la porte On a peut-être une heure...

- Ok.

Il sortit et je le suivis, on rentra chez lui et il resta immobile pour écouter s'il y avait quelqu'un, je souris en le regardant et il attrapa ma main avant de monter dans sa chambre, Cameron referma derrière lui et me regarda en souriant.

- C'est trop cool. Dit il en sautillant sur place

Je rigolai un peu et lui demanda où se trouvait la salle de bain, j'allai prendre une douche et m'habilla avec ses vêtements, je pris le temps de regarder sa chambre dans les moindres détails quand il se doucha à son tour et je m'assis sur son lit, je lui souris quand il ressortit en caleçon et regarda son torse tatoué à quelques endroits, il s'habilla rapidement et attacha ses cheveux mouillés, il prit un petit sac et il mit quelques vêtements, je lui souris et alla prendre sa main, il me regarda et me sourit un peu, ma main monta jusqu'à sa joue et il ferma ses yeux quand je collai mon front au sien, il lâcha son sac et posa sa main sur mon ventre, je fermai mes yeux et pencha ma tête.

- Cameron chéri ?


Il sursauta et je me décollai rapidement, il me regarda et regarda autour de lui en paniquant.

- Je vais au bout de la rue, je passe pars la fenêtre et je t'attends là-bas. Dis je en le regardant

- Non il ne faut pas qu'ils me voient. Dit il en attrapant mon bras

- Euh... Ok. Dis-je doucement

Il mit son sac sur son dos et alla ouvrir sa fenêtre, sa mère l'appela encore une fois et je me laissai glisser jusqu'au sol, je le regardai en haut et il hésita plusieurs fois avant de sauter, j'attrapai sa main et il me tendit ses clefs, on alla jusqu'à sa voiture et je démarrai rapidement avant de rouler vers chez moi. On respirait rapidement et je passai ma main sur mon visage, Cameron me regarda et rigola nerveusement.

- Je suis désolé... Souffla t il Enfaîte ça c'est pas vraiment passé comme je t'ai dit, l'histoire de la  clef de voiture...

- Pourquoi t'as menti ? Demandais je en fixant la route

- Je suis rentré des cours hier soir et Hannah m'a appelé, j'ai demandé à mon père les clefs pour la voiture pour aller voir un ami et il a commencé à me dire que j'allais voir mon copain et je lui ai dit d'arrêter et... J'ai un peu haussé le ton, je n'aime pas qu'il parle mal de... Des gens que j'aime. Enfin que j'aime bien quoi... Souffla t il en baissant sa tête sur ses mains avec lesquelles il jouait Et il s'est énervé...

- Il t'a fait quelque chose ? Demandais je en entrant dans Londres

- Il... Au début je n'ai pas eu mal mais quand j'ai regardé mon cou j'ai vu que j'avais des bleus...

- Comment il t'a fait ça ? Soufflais-je doucement

- Il m'a serré très fort, enfin il ne voulait pas me faire mal... Je veux dire, c'est mon père.

- Mais pourtant il t'a laissé des bleus.

- Peu importe, j'ai pris les clefs et je suis parti. Dit il en posant sa tête contre la vitre

Je soupirai et il attrapa doucement ma main, et joua avec mes doigts jusqu'à ce qu'on arrive chez moi, je me garai dans le parking et soupira doucement, il me regarda et je le fixai en silence, ses yeux descendirent sur ma bouche et j'inspirai doucement.

- Tu devrais en parler à la police.


- Ça va pas ? Dit il en me regardant dans les yeux

- Est ce que c'est la première fois qu'il te fait quelque chose ? Dis je en le regardant toujours

- Oui. Dit il en hochant sa tête

Je le regardai et il soupira avant de poser sa tête sur mon épaule, je passai mes doigts dans ses boucle et embrassa son front.  



To be loved. -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant