ready to run

66 9 0
                                    

02/09

Je tapais nerveusement mes doigts sur le volant et regardait les premiers à sortir de l'université, je sortis de la voiture et m'avança un peu, le soleil m'éblouissait un peu et Cameron sortit finalement avec deux filles et un garçon, son ami me regarda rapidement et lui donna un coup de coude, Cam leva sa tête et le chercha avant de poser son regard sur moi, il me sourit et je le lui rendis avant qu'il ne vienne dans mes bras avec ses amis derrière, il releva sa tête et m'embrassa doucement.

-Je vous présente Andrew. Dit il en regardant ses amis avant de me regarder Il y a Emily, Léa et Max. 

-Salut. Dis je simplement en les saluant

Ils me regardèrent en silence et je regarda Cameron, il arrangea ses boucles et inspira doucement avant de prendre ma main. 

-On se voit à la rentrée. Fit il doucement

Je dis au revoir à ses amis et on monta dans la voiture, je démarra rapidement et roula vers chez lui, Cam baissa le son de la radio et se tourna vers moi.

-Hannah m'a raconté pour ce matin. 

-Je trouve que tu lui parles beaucoup...

-T'es jaloux? Souffla t il 

Je le regarda et sourit avant de prendre sa main dans la mienne, il regarda mes doigts et mordilla sa lèvre.

-Mes parents rentrent un peu plus tard ce soir... 

-Ah?

-Je vais pas te supplier des rester. Dit il en posant sa tête contre la vitre

Je secoua ma tête et accéléra un peu avant de me garer devant chez lui, il lacha ma main et je le suivis à l'interieur, il posa son sac dans le salon et monta directement dans sa chambre.

-Fais comme chez toi, je vais prendre une douche.

Je regarda chaque recoins de la pièce et m'approcha du meuble du salon et regarda les quelques photos, ses parents avaient l'air supers sérieux, sa mère avait quand même ce petit sourire rassurant mais le père de Cameron ne souriant sur aucune d'entre elle, je regarda les photos de mon copain plus jeune et rigola un peu en le voyant à l'age d'a peu près 6 ans, il avait ses cheveux bouclés qui arrivaient à peine a ses épaules et il tenait sur son vélo, il y en avait un autre où il soufflait ses quatre bougies et je ne pus m'empêcher d'y passer mes doigts, j'alla m'asseoir et regarda ses cours dans son sacs, il y avait beaucoup trop de termes techniques et je renonça à ouvrir une autre des pochette, je monta dans sa chambre et ouvrit la porte avant de la refermer derrière moi. Je m'assis sur son lit avant de m'y allonger sur le ventre et je respira doucement son odeur dans ses oreillers, je souris niaisement et me releva lorsque l'eau de la douche s'arrêta, je remarqua une valise dans le coin de son bureau et me leva avant de frapper et d'ouvrir la porte de la salle de bain à moitié.

-Tu pars? Dis je doucement

-Pourquoi? Dit il en coiffant ses cheveux

-Ta valise est remplie. Soufflais je en allant dos à lui

-Des trucs à jeter. Dit il en remontant son caleçon

-Okay... Soufflais je en embrassant son cou

Il se retourna face à moi et m'embrassa doucement, je le serra contre moi et ferma mes yeux avant de glisser ma tête dans son cou, ses boucles mouillaient mes joues mais je ne pouvais pas me détacher de lui. Cam se retourna face au miroir me gardant dans ses bras et je fronça mes sourcils en l'entendant rigoler doucement.

-Qu'est ce que tu fous Cam? Dis je 

-T'as de jolies fesses. 

Je le regarda et éclata de rire, il me sourit et je poussa sa tête de devant le miroir, il rigola et enfila un bas de jogging, on alla boire un peu dans le salon et il posa sa tête sur mes cuisses en fixant le plafond, je passa mes doigts dans ses cheveux et joua avec ses cheveux un long moment, il tendit sa main et la passa sur ma nuque avant de me tirer vers lui, il colla doucement nos lèvres et se releva avant de s'asseoir sur mes cuisses, il passa ses bras sur mes épaules et fixa ma bouche je lui souris et pressa mes lèvres contre les siennes, il colla son torse nu à mon t-shirt et je glissa mes mains dans son dos, Cameron posa ses lèvres dans mon cou et je rigola un peu en basculant ma tête contre le dossier, il se releva un peu et embrassa à nouveau mes lèvres.

-On est rentrés, chéri.

Il sursauta et se releva du canapé, j'arrangera mes vêtements et me leva en regardant ses parents entrer dans le salon, sa mère posa ses mains sur sa bouche et son père me dévisagea, Cameron se mit devant moi et brisa le silence.

-C'est pas ce que vous croyez. Dit il alors que je fronçais mes sourcils Je dormais, et Andrew est venu me donner les cours de bio. Souffla t il doucement

-C'est ça. Souffla son père Va dans ta chambre Cameron. 

Il regarda son fils avec insistance, Cam voulu répondre mais je secoua ma tête, il passa sa main sur mon bras et monta les quelques marches, son père me dévisagea et avança un peu.

-J'aurais jamais cru ça de Cameron, et encore moins sous mon toit. Dit il sans me quitter du regard 

Sa mère n'avait pas bougé et regardait son mari avec une admiration mélangée à de la peur, elle regardait chacun de ses gestes et sursauta quand il attrapa mon t-shirt.

-J'espères que tu lui as dis au revoir? 

Je fronça mes sourcils et regarda les escaliers, je savais que sa valise n'était pas juste remplie de choses à jeter, il me lâcha et me poussa vers la porte, je regarda la porte se claquer et j'entendis ses parents monter, j'alla jusqu'à ma voiture et claqua la porte.

-Démarre. 

Je sursauta et regarda derrière moi, Cam était à moitié couché et je secoua ma tête avant de rire, son père sorti de chez lui en criant et je mis le contact avant d'appuyer sur l'accélérateur sans réfléchir, je roula un moment en regardant mon copain à l'arrière qui se tenait à la poignée de la porte et passa ma main sur mon visage.

-Et on va où maintenant? Demandais je

-Tu te rappelles de la maison dans le champs?

-Okay. Soufflais je

Je ne savais pas combien de temps on allait pouvoir rouler sans qu'on se fasse prendre mais Cameron me regardait avec se sourire figé sur son visage, ses boucles volaient dans tout les sens à cause du vent qui rentrait par la fenetre et il tourna sa tête vers moi et son sourire s'agrandit en voyant que je le regardait dans le rétroviseur, je souris en secouant ma tête et me concentra sur la route.

To be loved. -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant