little rendez-vous

96 12 5
                                    

21/08

    Je me réveilla et resta un moment à fixer mon plafond, je m'assis sur le bord de mon lit près de ma table de chevet et recarda les cadre avec la photo de mes parents et ma sœur, je souri un peu tristement et passa doucement mon index sur leurs visage avant de soupirer longuement, je regarda ma chambre et pris mon portable avant de voir deux messages.

De Hannah à Andrew: Vêtements sur canapé salon, manquait plus que tu t'habilles mal pour ton premier rendez-vous. 

Je rigola et alla dans le salon en répondant à son message, elle avait prit un jean noir troué au genoux, comme je les aimaient et un t-shirt blanc tout simple, je secoua doucement ma tête et répondit à ma ma sœur avant de lire mon autre message.

De Andrew à Hannah: C'EST PAS UN RENDEZ-VOUS. Mais merci ;)

De Cam à Andrew: Coucou tu viens toujours?

De Andrew à Cam: Tu avais bu hier et tu regrettes? O:)

Je souri et alla prendre une douche, je posa ma tête contre le mur et ferma mes yeux un moment en laissant l'eau finir de me réveiller et je termina avant d'enrouler la serviette autour de ma taille et d'aller prendre un peu de café, je m'habilla ensuite et sourit en allant devant le miroir, ma sœur avait de bons choix de vêtements.

De Cam à Andrew: N'importe quoi, t'aime les spaghettis?

De Andrew à Cam: Qui n'aimes pas les spaghettis? :')

De Cam à Andrew: Mes parents?

De Andrew à Cam: Wow... C'est bizarre

J'alla attraper mes clefs et descendis dans ma voiture, je mis le contact et alluma la radio avant de mette l'adresse de Cameron dans le gps.

De Cam à Andrew: J'y peux rien.

C'est prêt! Tu es en retard... :(

De Andrew à Cam: Je pars ;)

De Cam à Andrew: Enfin ^^'

Je rigola et démarra en suivant le chemin indiqué, j'arriva rapidement dans le quartier de Londres que je n'aimais pas, celui avec toutes ses maisons identique collées les une autres, je n'étais pas vraiment étonné qu'il habite ici et je me gara devant chez lui, je recoiffa rapidement mes cheveux et attrapa mon bonnet avant de l'enfoncer sur mes cheveux qui avaient décidé de se liguer contre moi aujourd'hui, je sortis finalement et monta les quelques marches avant de frapper à la porte, Cameron arriva et ouvrit en me sourit, il embrassa ma joue avant de me laisser entrer.

-Ça va? Dit il doucement

-Ouais, et toi? Dis je en le regardant

-Oui, ça va refroidir. Souffla t il en allant dans la cuisine

Je le suivis doucement et regarda tout autour de moi, il y avait un meuble avec pleins de photos et j'allais devoir y jeter un coup d'œil, j'arriva dans la cuisine et Cameron servit les assiettes, je lui souris et le regarda faire.

To be loved. -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant