30/08
Je me réveilla en sursaut et me tourna dans mon lit, je regarda l'oreiller vide près de moi et me releva avant d'entendre Hannah et Cameron parler dans le salon, je me calma un peu et me recoucha avant de fermer mes yeux.
-Comment tu as réagis quand Andy t'as dis qu'il aimait les garçons? Demanda Cameron dans le salon
-Eh bah... Souffla Hannah On en a jamais vraiment reparlé, un matin il c'est réveillé avec un mec dans son lit. Ils ont commencés à se parler les jours d'après et je suis presque sûre qu'il est tombé complètement amoureux de lui, et du jour au lendemain le gars ne lui a plus jamais répondu. Dit elle On était encore chez nos parents et j'ai pas osé lui en reparler. C'est mon frère alors peu importe ce qu'il fait avec qui, c'est pas mes affaires.
-Oh... Souffla t il simplementJe soupira et fit mine de dormir quand il rentra dans la chambre, il s'allongea simplement près de moi et embrassa mon cou, j'ouvris doucement mes yeux et me tourna vers lui, il me sourit et passa sa main dans mes cheveux.
-Coucou...
-Salut... Soufflais je en lui souriantJe releva ma tête et l'embrassa doucement, il posa sa main sur ma joue et me sourit avant de se relever. Il portait qu'un caleçon et ses cheveux étaient légèrement mouillés, le haut de son torse et ses bras avaient quelques tatouages, moins que je l'aurais imaginé mais il lui allaient parfaitement bien, Cameron aussi perdit son regard sur mon torse lui aussi tatoué et rougit un peu en croisant mon regard.
-Euh, il faudrait se dépêcher, le groupe de parole c'est 10h Andy... Souffla t il
-Oh... Soufflais je Eh bah ça tombe bien, j'ai plus envie d'y aller.
-C'est une blague? Dit il plus serieusement
-Je préfererais rester dormir, je bosse cet après-midi.
-Je suis pas allé en cours ce matin pour qu'on y aille, alors debout. Fit il en haussant la voix
Je le regarda et soupira avant de me lever et d'aller devant lui, je passa ma main dans son dos et le tira contre moi, il me regarda faire et se calma un peu, je me retourna et le fit s'allonger sur le lit avant de monter à califourchon au dessus de ses jambes, il me regarda un sourire en coin et fronça ses sourcils.
-Tu comptes m'agresser sexuellement pour ne pas y aller? Fit il
-Je réfléchissais a une vengeance. Soufflais je en posant mes mains sur son torse
Il rigola un peu et se laissa faire lorsque je me pencha pour l'embrasser, il passa ses doigts dans mes cheveux et pencha sa tête pour coller un peu plus nos lèvres, je posa ma main dans son cou et l'autre remonta son t-shirt.
-Mamie à appelé elle...
Cameron sursauta en entendant Hannah et je me releva avant de la regarder, elle me regarda avant de froncer ses sourcils.
-Vous alliez quand même pas faire ça la porte ouverte? Souffla t elle Enfin bref, elle va passer ce soir, fait en sorte d'être là.
Elle sortit de la chambre après que j'ai hoché ma tête et je regarda Cameron qui avait viré au rouge avant de me relever, il se leva devant moi et mordilla sa lèvre.
VOUS LISEZ
To be loved. -en pause-
RomanceMême si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?