20/08
-T'es vraiment un petit con.
Je riais maintenant tellement fort que plusieurs personnes me regardaient, mon ventre me faisait mal et j'essuya mes joues humidifiées par l'émotion.
-T'aurais du voir ta tête!
Cameron me regardait avec ses cheveux trempés, qui dégoulinaient sur ses vêtement eux aussi entièrement mouillés, je rigola encore jusqu'à ce qu'il frappe mon torse aussi fort que ma petite sœur l'aurait fait, je le regarda et il attacha ses cheveux avant de retirer son gilet, je m'arrêta net et regarda son t-shirt à travers lequel on voyait un nombre incroyable de tatouages, il me regarda à peine et essora son gilet.
-Je suis sur que tes parents sont pas au courant de ça. Dis je doucement en lui souriant
-Occupe toi de tes affaires Andrew. Dit il en me dévisageant
J'avais moi aussi des tatouages, mais je n'en cachais aucun, je les aimais et je les montrais parce qu'il était tout simplement beaux. Il représentaient 24 ans de ma vie et de tout ce que j'avais dû surmonter. Cameron soupira et alla s'asseoir sur un banc, la pluie mouilla à nouveau son vêtement et il posa son visage dans ses mains, j'adorais maîtriser tout les situations mais quelque chose m'échappait, j'en perdis mon envie de rire et je le fixa en train de pleurer, je passa ma main sur mon visage pour retirer l'eau avant de m'approcher doucement de lui.
-C'est bon c'était une blague, pas besoin de pleurer.
-Laisse moi, t'en as déjà fais assez! Cria t il en se levant
Je le regarda et soupira, il pleurait beaucoup trop pour un mec qui était juste trempés à cause d'une de mes conneries, je posa ma main sur son épaule et bascula ma tête sur le côté pour essayer de voir son visage à travers ses mains.
-Qu'est ce qu'ils vont penser de moi? Souffla t il avec sa voix cassée
-Qui? Dis je en fronçant mes sourcils Je peux faire quelque chose?
-A moins que tu puisses me sécher complètement et me ramener chez moi en moins d'une heure. Dit il en haussant ses épaules
-Cameron, j'ai une voiture et de quoi sécher tes vetements. Tu viens?
Il me regarda et me dévisagea en réfléchissant, je lui souris amicalement, je ne voulais pas passer pour le gros pervers mains je commençais à avoir froid et s'il ne se décidait pas dans la minute je me cassais.
-Okay alors... Souffla t il finalement
-Cool. Dis je en prenant son gilet trempé
Cameron me regarda m'éloigner et me rattrapa avant de marcher silencieusement près de moi, Jim m'appela au loin et je le regarda, Cameron tourna sa tête en même temps et il regarda les deux voitures de police, il me regarda et je me retourna avant d'accélérer le pas vers ma voiture, Cameron me regarda en et s'accrocha à mon bras, on monta rapidement et je démarra avant même d'avoir attaché ma ceinture, il respirait rapidement près de moi et me fixait.
-L'alarme a du sonner chez la police et chez les pompiers. Dit il rapidement Tu sais que c'est puni par la loi de déclencher une alarme sans qu'il y ai de danger?
-Attache ta ceinture. Dis je en riant
-Mon dieu... Souffla t il en le faisant Pourquoi j'ai accepter de monter dans ta voiture?
VOUS LISEZ
To be loved. -en pause-
RomanceMême si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?