Ses yeux s'ouvrirent sur un plafond complètement blanc plongé dans l'obscurité. C'était la nuit et un silence régnait dans la pièce. Il hésita un instant à savoir ou il se trouvait avant de se souvenir qu'il était dans un institut privé. Ses géniteurs l'avaient envoyé là. Pourtant il n'était pas malade, blessé ni rien. Ceux-ci l'avaient envoyé ici pour l'argent. Les chercheurs les avaient payés pour utiliser son corps à des fins scientifiques. Enfin, plutôt une expérience complètement horrible. Le but ? Muter un humain et un animal. Sept jeunes avaient été "acheter" pour tester l'opération. À ce que le jeune homme se souvenait, lui et les autres cobayes étaient loin d'être les premiers. À l'extérieur de sa chambre, il entendit un bruit. Des pas. Les scientifiques devaient avoir vus qu'il s'était réveillé. La porte s'ouvrit, le garçon sur le lit ne put bougé puisqu'il était attaché. Il était apeuré, il ne voulait pas qu'on le voit. L'expérience avait réussit sur lui et ils se sont fait un plaisir de lui montrer en posant un miroir devant son lit.
"_Alors mon minet, réveillé ? Lui dit un homme au cheveux gris et au visage démoniaque.
_Monsieur, ne l'énerver pas...Fit une petite femme rousse.
_Je fais ce que je veux mademoiselle Moon.
_Um, oui monsieur."
Ledit "minet" ne lui répondit pas. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis son opération et refusait aussi de se maintenir en vie. Il souhaitait mourir.
"_Bon, toujours pas motivé à parler hein...Dommage. Bref, je suis pas ici pour ça. Je suis juste venu te dire que ça ne sert à rien de ne pas te nourrir ou boire. On te le fait artificiellement pendant la nuit, mais quand même sachant que tu ne vas pas mourir, tu devrais manger. Dans tout les cas, tu es un très beau spécimen, je tenais à te le dire !"
Le cobaye cracha au visage du docteur qui s'était approché de lui. Il se prit rapidement un coup à la joue par la suite. C'était douloureux mais il s'en foutait, rien n'était pire que d'avoir cette allure.
"_Ne refait jamais ça ! Tu n'es rien sans moi ! Tu devrais te réjouir que tes parents t'aient vendu à mon institut, sinon tu serais probablement encore en train de te faire baiser par des inconnus ! Regarde-toi maintenant comme tu es beau ! Mi-homme, mi-chat ! Ah, ahahahah !! Hm...Si beau...."
Il mordit une des oreilles blanches du jeune homme avant que des polices fassent soudainement irruption dans la chambre et la dernière chose que le mutant entendit fût "Oh mon dieu...Quelle horreur.".
Taehyung marchait dans les rues bondées de Séoul. C'était la nuit et il faisait bon. Les lumières des commerces illuminaient la nuit. Le jeune homme se sentait bien, sa journée c'était magnifiquement bien passée. À son boulot, les clients n'avaient pas été trop chiant, il n'avait pas rater son bus, il n'avait pas perdu ses clés et surtout, il n'avait passé près de révéler son secret au monde. Il soupira. C'était si difficile de ne pas montrer ses oreilles ! La seule solution était de porter une casquette ou un chapeau mais il ne pouvait pas porter ça partout. Sa queue et ses griffes ça allaient mais ses oreilles...non.
"_Qu'est-ce que je vais faire ce soir...Se demanda-t-il à voix basse. Je vais retourner au bar, je suppose.
_Ou tu pourrais venir au karaoké avec nous, mon beau ! Lui fit une fille, d'une voix criarde.
_Excuse-moi...? Sourcilla Taehyung.
_Allerrrr~ T'es mignon et moi et mes potes on aimerait que tu viennes !"
Il regarda le petit groupe qui attendait la jeune femme au loin. Ils avaient l'air sympa mais c'était non, c'était trop dangereux.
"_Non, désolé, je crois que je vais y aller...
VOUS LISEZ
Different ~ Unloved Monster [DISCONTINUED]
FanfictionTaehyung est un mutant. Il se déteste. Il déteste ceux qui lui ont fait ça et ceux qui ont fait en sorte que ça lui arrive. Un homme différent. Mi-Homme, Mi-Chat. Une horreur qui vit dans la peur d'être découvert, mais qui tente de vivre normalement...