Bon, je sais, je suis encore en retard. Enfin, pas que j'ai vraiment d'horaire de publication parce que je suis trop nulle et parce que j'ai pas de plan d'écriture, donc j'improvise toujours et c'est pas le truc le plus simple. Dans tous les cas, je m'en suis fait un plan, donc peut-être que je publierai plus vite, qui sait ? Bref, je reviens avec un chapitre beaucoup plus long, j'espère que ça compensera. Bonne lecture. :) @Katamie il y a une surprise que tu vas aimé. ;)
***
Taehyung POV
Ma main me fait mal.
J'ai l'impression que quelqu'un me l'écrase violemment avec un marteau, non, encore pire, une brique, masse. Tellement que j'ai le sentiment que chacun de mes doigts ont un cœur et qu'ils pompent en désordre, me donnant ainsi la nausée. Ou il est possible que celle-ci soit causée par les...viols répétitifs de Jimin.
Il n'a aucune limite et aucune pitié. Il continue de venir me voir pour me violer presque toutes les heures ou peut-être moins. Parfois, il envoie un ou des mecs pour le faire et c'est encore plus douloureux, dans ces temps-là. Ces gars n'ont pas de côté « tendre » comme l'autre. Ils sont bestiaux, violents et en total chaleur. Comme s'ils n'avaient jamais baisé. Au point où j'en suis, sur une échelle d'un à dix de douleur, dix étant le pire, j'en suis à « je m'en fou ». Je ne sens plus rien, mon corps en totalement vidé et endolori. Les seules choses que je peux toujours sentir, sont ma main cassée et la nausée. Je savais bien que la douleur de mes os cassés allait me rattraper, mais je ne savais pas qu'elle allait être aussi horrible.
Il y a du bruit à l'extérieur. Non, non, non, pas encore. Je veux que ça arrête...J'en ai marre...Achever moi quelqu'un...
Je tourne ma tête, tentant de ne pas la brusquer. Je sais qu'elle est blessée, j'ai du sang séché sur ma nuque et dans mes cheveux. Mes bras sont mes membres les moins blessés, alors je peux toujours les bouger un peu, mais je ne peux pas en dire autant de mes jambes. Elles sont...inertes, mortes, épuisées. J'ai tenté de les bouger, pour m'asseoir ou même me lever sans aucun résultat.
La serrure de ma prison de fortune se déclenche et la porte s'ouvre. Si mes muscles le pouvaient toujours, je suis certain qu'ils se seraient tendus à m'en faire mal. J'ai si peur, je me sens tellement dégoûtant, comme quand mes parents me vendaient. Mon corps baigne dans tous mes liquides corporels : mon urine, mon sang, mon sperme, mes larmes...mais pas ma salive, car je n'en ai simplement plus, ma bouche et ma gorge sont complètement sèches, m'empêchant ainsi de dire quoi que ce soit.
Je regarde mon visiteur tant détesté. Jimin. Il me sourit ce con. C'est un putain de sadique. Comment est-ce possible d'aimer torturer les gens ? Je ne comprends pas, pas du tout. Mes géniteurs, Jimin, les amis de Jimin, les gens qui m'achetaient autrefois, je ne les comprends pas. Ils sont cons, stupides, horribles. Ce sont eux les monstres, pas moi. Les gens méchants sont des monstres, ai-je fait de quoi de mal ? ...J'existe, simplement. Je suis né pour être un monstre, eux le sont devenus. C'est ça, ma mission sur cette Terre est de mener une existence d'abomination et de subir. Rien d'autre. Ainsi, j'amène tout mon entourage dans cet enfer. J'apporte le mal, je suis son valet, je le sers et répand sa splendeur. J'aide sa réputation, je le définis et je prouve sa puissance.
« _Coucou mon minet~ Alors, je trouve que tu as été très sage, donc j'ai une surprise pour toi. Ta-dam ! Je le vis sortir une bouteille d'eau de derrière son dos. Elle me fait extrêmement envie, elle est alléchante, mais je doute, peut-être que ce n'est pas vraiment de l'eau...Elle semble nouvelle, pourtant. Non, ne pas lui faire confiance. Je sais que tu en as très envie, pas nécessaire de faire semblant ! Il s'approcha. Ne. Pas. Lui. Faire. Confiance. »
VOUS LISEZ
Different ~ Unloved Monster [DISCONTINUED]
FanfictionTaehyung est un mutant. Il se déteste. Il déteste ceux qui lui ont fait ça et ceux qui ont fait en sorte que ça lui arrive. Un homme différent. Mi-Homme, Mi-Chat. Une horreur qui vit dans la peur d'être découvert, mais qui tente de vivre normalement...