Il y avait beaucoup de bruit dans la salle commune. C'en était agressant. Surtout pour le plus vieux de l'endroit. Les cheveux grisonnant et la mine sévère l'homme en question regardait les nouvelles du matin et tentait d'entendre ce qui était dit malgré le brouhaha. Pour une fois, les infos étaient intéressantes. Surtout une. Un meurtre avait eu lieu à Séoul. Un meurtre sanglant, effectué sans pitié. Un meurtre haineux. Le vieillard se foutait de la victime, Boo Yerin. Ce qui l'intéressait, c'était l'auteur, le "Wild Cat" . Celui qui était soupçonné d'être une de ces créatures mutantes montrées à la télé quelques jours plus tôt. Cette information avait, elle aussi, plu au prisonnier. Pourquoi ? Parce qu'il était l'homme derrière ces chef-d'oeuvres scientifiques. Mes bébés sont enfin connus par tous le monde...Haha...Mon nom va se répandre...Jeon Kang-Dae...Enfin je serai reconnu comme un scientifique de génie ! Le vieil homme se mit à rire sous l'oeil intrigué d'un gardien. À la prison de Sinan, il était déjà bien connu. C'était un fou, un détraqué, mais pas un scientifique. Un vrai homme de sciences ne risquerait pas la vie d'un humain pour créer des mutants et n'achèterait pas des êtres humains pour les sacrifier ensuite pour la sciences. Ça ne marche pas comme ça.
"_Ok tous le monde, à vos cellules, sinon vous savez ce qui va vous arrivez. Cria un gardien d'un ton ferme et menaçant."
Tous les détenus se levèrent pour retourner dans leurs cellules sous l'oeil des gardiens, sauf un. Monsieur Jeon.
"_Allez Jeon, vous aussi. Cracha froidement un gardien. Kang-Dae était détesté par tous le monde, il les dégoutait.
_S'il vous plait, laissez-moi regarder la télé encore cinq minutes...Il parle de mes bébés...Supplia le scientifique.
_Non Jeon, debout allez. L'homme le prit par le bras pour le lever, le détenu se débattit.
_Lâchez-moi ! Je veux regarder ! Mon bébé, mon chaton, il a fait quelque chose de spécial, regardez ! Il a tué quelqu'un ! Ça veut dire qu'il a vraiment l'instinct de chasseur du chat, c'est génial non, non ? Il est une totale réussite, je suis tellement fier...Lâcha le viel homme en fixant la télévisison.
_Vous êtes pire que fou...Allez venez, on va faire une sortie comme vous les aimez...Kang-Dae se fit tirer jusque dans une salle noire. Il cria pendant tous le trajet. "Non, non, pas ça, pas ça...! Je ne veux plus les voir!! Je ne veux plus les voir!!!""
Une porte en métal au fond de la chambre s'ouvrit en même temps qu'une petite lumière. Deux affreuses créatures sortirent en faisant des couinements horribles. C'étaient d'anciennes expériences du professeur Jeon, des échecs qui le hantaient chaque nuit. Ce n'était pas des humains, ni des animaux. C'était des monstres sans intelligence.
"_Pitié...Sortez-moi de là...Sortez-moi de là...Je ne veux plus les voir...Mina...Kyung...Pleura le professeur en se cachant les yeux. Ces deux créatures étaient ses enfants. Ceux qui avaient "disparu" il y a des années."
Ses plaintes furent ignorées pendant de longues heures. C'était sa punition. Les deux mutants ratés étaient les seuls vivants. Les autres étaient tous morts. Personne ne savait si le professeur regrettait la mutation de ses enfants, mais même s'il regrettait, il l'avait quand même fait. Son ex-femme avait été mise au courant après leur découverte il y a quelques années. Elle avait longuement pleuré, maudissant à mort le scientifique fou. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment son esprit avait pu se corrompre de cette façon ? Lui seul le savait. Lui seul comprenait sa science. Mais il n'était malheureusement pas seul à l'approuver. Son neveu, Jungkook, l'approuvait. Il étudiait même la chimie pour pouvoir continuer les recherches de son oncle. Kang-Dae avait souillé son esprit avec ses expériences tordues et pour cela, peut-être que Jungkook finirait comme lui, fou. Il ne manquerait plus que ça. De retour à sa cellule, le professeur Jeon se coucha sur son lit en position foetus. Il faisait cela à chaque fois. Chaque fois qu'il voyait Mina et Kyung. Ils étaient son enfer, sa faiblesse. Les voir le rendait vulnérable, il devenait comme un enfant en les voyant, il se sentait mal et obéissait mieux par la suite. Les gardiens de la prison le manipulaient totalement. Une fois par semaine, le détenu discutait avec son neveu au téléphone. Les deux se demandaient comment ils allaient et parlaient de tout et n'importe quoi. Ils prenaient des nouvelles de l'autre. Lors du dernier appel, Jungkook avait avoué à son oncle avoir eu un faible pour un garçon, Kang-Dae sachant qu'il était aux hommes. Il lui avait dit qu'il s'appelait Taehyung, qu'il était mignon et un peu nerveux en général. Il en avait parlé avec passion que son oncle n'avait finalement pas dit mots sur le fait qu'il portait le même nom de que son ancien patient, le chat. Jungkook était aussi une faiblesse du professeur. Celui-ci le considérait comme son propre fils tellement ils avaient une bonne relation. Mais, il avait muté son vrai fils, aurait-il fait pareil avec Jungkook ? Peut-être, mais fou comme il était, ça n'aurait pas été surprenant. Si cela avait été le cas, Taehyung et Jungkook aurait été pareil et peut-être que Jungkook aurait compris pourquoi Taehyung ne s'aimait pas. Peut-être.
VOUS LISEZ
Different ~ Unloved Monster [DISCONTINUED]
FanfictionTaehyung est un mutant. Il se déteste. Il déteste ceux qui lui ont fait ça et ceux qui ont fait en sorte que ça lui arrive. Un homme différent. Mi-Homme, Mi-Chat. Une horreur qui vit dans la peur d'être découvert, mais qui tente de vivre normalement...