Hated

94 8 0
                                    

Jungkook  sortait de son cours de chimie physique quand il avait vu les tonnes de  messages qu'il avait. Il était habitué, ayant beaucoup d'amis et de  prétendants. Il ne s'en vantait pas, mais c'était un fait. À quoi bon  dire qu'il n'était pas populaire quand c'était faux ? Malgré ça,  Jungkook n'avait quand même jamais sortit avec quelqu'un, se contentant  de conquêtes d'un soir le temps de trouver l'homme de sa vie. Taehyung  lui avait paru un bon candidat. Il était très mignon, il avait une belle  personnalité adorable et il avait l'air d'avoir du vécu. Le roux était  jeune, Jungkook le savait, mais il semblait si mature, si sage...C'était  spécial et cela avait intrigué l'étudiant. 

"_Jungkook,  ton portable n'arrête pas de sonner, c'est saoulant...Critiqua un des  camarades de classe du jeune et passant à côté de lui. 

_Ah...Désolé. S'excusa-t-il en dévérouillant son portable pour voir ses messages."

Douze  messages, en trois heures...Quand même. Jimin lui en avait envoyé une  bonne majorité et les autres étaient de ses amis et...Taehyung. Depuis  un moment, il n'avait pu lui parler ou lui envoyer un message tellement  il avait été occuper récemment. En plus, il l'avait laissé en lui disant  qu'il était intéressé par lui et il ne lui avait pas reparlé...Ce  n'était pas la chose la plus brillante qu'il avait faite.  L'universitaire eut un dilemme à savoir quel message ouvrir en premier.  Il finit par choisir celui de Taehyung, c'était la première fois qu'il  lui envoyait un message alors cela devait être important. 

"De : Taehyung

_Salut  Jungkookie, j'aurais voulu savoir si on pouvait se voir ? Le plus vite  possible serait le mieux. Je peux aujourd'hui, voir maintenant, je ne  travaille pas. J'ai besoin de te parler et c'est un peu urgent  alors...Envoie-moi un message pour qu'on se donne rendez-vous. À plus."

Jungkook  était curieux et inquiet. Ça semblait vraiment important et très  sérieux. Il ne savait pas quoi faire, il lui restait un cours et ce soir  il devait travailler sur son rapport de laboratoire et les journées  suivantes allaient sûrement être pareilles. Le seul moyen était qu'il  sèche son cours pour rencontrer Taehyung, mais sécher Biologie  cellulaire...n'était pas une bonne idée. Son cours commençait dans  trente minutes et il doutait qu'il ait le temps de voir Taehyung dans ce  délai. Jungkook faisait les cent pas dans le couloir. Taehyung ou son  cour de Biologie cellulaire ? 

"À : Taehyung De : Jungkook

_Salut  TaeTae, on peut se voir dans trente minutes au parc de la dernière  fois. Ton message m'inquiète, j'espère que ce n'est rien de grave...À  tout de suite. "

  

Taehyung  avait limite couru jusqu'au parc. Sur le moment, il se trouvait un peu  stupide d'avoir fait ça, il était arrivé quinze minutes à l'avance à  l'entrée du parc en question. Il s'était alors mi à marcher vers la  fontaine qui ce tenait au milieu de l'endroit pour s'asseoir sur le  bord. De son poste, il aperçu, au loin, Jungkook assit sur un banc. Il  était déjà là. Ça lui compliquait la tâche, lui qui n'était pas certain  de comment aborder le sujet qui le tracassait...enfin, les sujets. Le  mutant se leva finalement pour retrouver son ami. Est-ce que Jimin lui  avait déjà dit à propos de lui ? Il avait peur que ce soit oui. Il ne  voulait pas lui parler et qu'il sache. Non. Il ne voulait absolument  pas. 

"_Hey, Jungkook. Fit l'homme chat d'une petite voix en s'asseyant à côté de son ami.

_Taehyung ! Tu es là tôt toi aussi. Fit remarqué Jungkook et souriant gentiment au mutant. 

_Oui,   j'étais dans le coin alors...Mentit Taehyung pour ne pas dire qu'il  avait couru jusqu'ici. Il se râcla la gorge pour se donner du courage.  S'il ne parlait pas tout de suite, il allait se dégonfler. Je...Tu sais  j'ai croisé Jimin aujourd'hui...Commença-t-il, nerveux.

Different ~ Unloved Monster [DISCONTINUED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant