Twisted

117 10 3
                                    

Avant que vous lisiez, je tiens à m'excuser pour la publication relativement tardive. J'ai eu quelques soucis pour écrire en raison des examens et des cours, mais ils sont finis maintenant donc, voilà, voici le chapitre. J'espère qu'il vous plaira (même s'il est un peu bizarre), bonne lecture ! :)

           

***

Un long souffle dans son cou lui donnait des frissons. Il ne voyait rien et sentait un bandeau autour de sa tête et ses yeux. Ses poignets et ses chevilles le faisaient souffrir : ils étaient attachés ensemble avec une corde pleine d'échardes sur ses membres nus. D'ailleurs, il l'était complètement, nu. Aucun vêtement ne le couvrait, l'humiliant encore plus qui ne pouvait l'être. Il était sur une chaise qui semblait être en bois. Elle était inconfortable et lui donnait une forte douleur dans le bas du dos. Sa bouche était sèche, il avait soif, très soif. L'air était si sec et pesante que sa gorge s'était desséchée quelques minutes après son réveil brutal. On l'avait frappé au visage en lui criant de se réveiller. Par la suite, il n'avait plus rien entendu, mis à part ce souffle incessant dans son cou. Il ne savait pas, qui ou quoi causait ce son ou cette sensation, mais cela le torturait.

« _Tu es vraiment doué pour garder ton sang-froid, mon minet. Dit une voix dans l'oreille de Taehyung. Il ne la connaissait que trop bien. C'était celle de Jimin, ce putain de Jimin. »

Seul un grognement échappa de la gorge de l'homme chat. Il ne pouvait plus parler, sa bouche était trop sèche, mais s'il avait pu, il aurait bien aimé l'envoyer se faire foutre. Il sentit des doigts lui caresser ses oreilles, doucement, presque affectueusement, mais Taehyung savait que ce n'était pas le cas, Jimin le détestait et était incapable de faire un truc pareil. Il était simplement une horreur. Les doigts souillés de celui qui l'avait kidnappé continuèrent à effleurer sa peau pendant plusieurs minutes. Le mutant avait envie de vomir à cette sensation, il avait l'impression de se faire violer au simple toucher du garçon derrière lui. S'il se fiait au son, ils étaient seuls dans cette salle, ce qui était encore plus déplaisant. Taehyung n'avait aucune idée des plans de son kidnappeur et cela l'inquiétait. Il était imprévisible, manipulateur, menteur, dégoutant, cruel, surtout cruel. À ce mot, il se souvint de ce qui était arrivé à Yoongi. Une boule se forma dans sa gorge, n'améliorant pas son état et des larmes se formèrent aux extrémités de ses yeux. Yoon-gi...Yoongi... Son bandeau s'humidifia au contact des larmes salées du mutant et Jimin se fit un plaisir de le remarquer.

Taehyung sentit le tissu sur ses yeux se défaire. Jimin le lui enlevait. Qu'est-ce qu'il avait en tête, qu'est-ce qu'il allait faire ? La chambre dans laquelle il était enfermé se montra à lui. C'était petit, il n'y avait pas de fenêtre, mais il y avait une armoire ainsi que deux chaises. La sienne et celle de Jimin. C'était tout. Le parquet était blanc et très sale, des taches de sang se trouvaient çà et là. Le mutant se mit à paniquer, cette salle ne lui disait rien de bon du tout. Sa vue fut soudainement obstruée par la main de Jimin qui nettoyait les larmes coulant sur les joues du mutant. Une envie de lui cracher au visage bouillait au fonde de lui-même, mais il ne le fit pas ne voulant pas s'attirer plus d'ennui. J'ai l'impression que ma peau brûle aux endroits où ses doigts m'ont touché...Putain. L'homme chat grogna pour démontrer son mécontentement. Son vis-à-vis se mit à rire et cela avait un côté malsain. Il aimait ça, il savait que ce qu'il faisait ne plaisait pas à Taehyung, il savait que cela le rendait fou.

« _Ahh...Souffla son kidnappeur. J'adore te torturer, c'est tellement facile et pourtant ce n'est que le début. ~ Il rit encore une fois et continua. Tu sais, j'ai pris la responsabilité de te torturer quand j'aurais pu envoyer un de mes potes, tu devrais être content ! Enfin, ou pas vraiment. ~ Jimin s'assit sur les genoux du mutant et lui murmura dans l'oreille. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble, mon minet.

Different ~ Unloved Monster [DISCONTINUED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant