Taehyung avait fui de son propre appartement, courant maintenant dans les rues de Séoul sans s'arrêter. Il se découvrit de l'endurance cardio par la même occasion. Ou c'était l'adrénaline ? Dans tout les cas, il n'était pas fatigué. Le mutant ne savait pas si Jimin le suivait. "Bien sûre que non, il doit être traumatisé !" Pensa-t-il. Dans ses pensées, Taehyung trébucha et tomba de tout son long sur le sol froid et mouillé. Au moins, il était sur le trottoir. Il s'assit avec un peu de mal et regarda son jogging qui était déchiré au niveau des genoux. Par chance, l'homme chat n'avait que des égratignures, rien de méchant. Il chercha ses gènes de chat là-dedans. Les chats n'étaient-ils pas agiles ? Bon, il n'avait pas TOUT les gènes d'un chat, mais normalement il devait avoir les capacités physiques de ceux-ci...M'enfin. Taehyung se leva tranquillement en grimaçant un peu. Ça lui brûlait, un truc de fou ! Il regarda autour pour trouver un banc ou quelque chose, mais il ne trouva pas ce qu'il voulait. Par contre, il vit Jimin au loin. Ses yeux devinrent rond comme des soucoupes et il voulut recommencé à courir, mais il ne pouvait pas.
"_Taehyung ! Hey, Taehyung !! Cria le petit au loin. Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête de fuir, merde ! Jimin s'approcha aux pas de course pour finalement s'arrêter aux côtés du mutant. Enfin, tu t'es arrêté ! Alors, tu m'expliques ce délire maintenant ? Tu te cosplay ? Sérieux, c'est horrible enlève-moi ça mec ! Se moqua Jimin.
_Je...Ah, euh...Bégaya Taehyung. Il n'arriva pas à dire plus, il était blessé. Il était ridicule ? Alors il était vraiment une horreur, une honte ? Il le savait...Le mutant recula de plusieurs pas. Il voulait s'enfui, ne pas revoir le garçon aux cheveux noir.
_Quoi, c'est ça ? Nan, mais je peux comprendre que les gens ont parfois des passes mais ton truc tourne au ridicule là ! Le petit leva la main pour tirer sur les oreilles du mutant. Elles ne bougèrent pas comme il l'espérait. Wow, elles tiennent vraiment bien, tu dois vraiment vouloir tes petites oreilles de chat dans ce cas ! Il fit une moue de bébé pour ridiculiser la chose."
Taehyung se mit à pleurer, s'en était trop ! Il cria à son vis-à-vis de le laisser tranquille et de dégager. Son cris était bestial et désespéré. Jimin allait dire ça à tous le monde ! Il allait dire à tous le monde qu'il était une horreur avec des oreilles de chat ! Il aurait bien voulu embarquer dans son délire de cosplay mais il en était incapable, ça le blessait trop. Il aurait voulu qu'il l'accepte pas qu'il se moque de lui ! Le mutant recommença sa route vers son appartement en courant, oubliant rapidement ses genoux enflammés. Jungkook et Ara allait bien être refroidis en apprenant cela. Taehyung se sentit seul à nouveau, comme quand il était jeune, quand même ses parents ne voulaient pas lui.
Taehyung était assis sur son lit et regardait par la fenêtre les gamins de son quartier s'amuser. Il ne pouvait pas jouer avec eux, ses parents ne voulaient pas, il "ne le méritait pas" car il était une ordure, un objet. Un enfant qui ne méritait que d'écouter les autres, un soumis. Sa mère entra dans sa chambre et le regarda avec dégoût quand elle le vit. L'enfant de douze ans savait ce qu'il l'attendait et ce qu'elle voulait. Sa génétrice venait le voir que pour ça après tout. Il se leva et se dirigea par automatisme vers le salon ou l'attendait un homme d'une soixantaine d'années. Habillé d'un toxedo vert et brun juste horrible et avec un visage de pervers. Il était riche aux as, mais devait gagné sa fortune au marché noir, comme la plupart de ses clients. Ces hommes ou ces femmes étaient les pires. Limite, les toxicos et les sans-abris étaient mieux...Car oui, la clientèle de Taehyung variait beaucoup. Il était très populaire dans le domaine de la prostitution. "Un vrai putain soumis" lui commentaient souvent ses maitres d'un soir.
"_Le cabot, dit bonjour à monsieur Boo. C'est un riche trafiquant alors respecte-le comme il se doit. Lui cracha son père en le tirant encore plus près.
VOUS LISEZ
Different ~ Unloved Monster [DISCONTINUED]
FanfictionTaehyung est un mutant. Il se déteste. Il déteste ceux qui lui ont fait ça et ceux qui ont fait en sorte que ça lui arrive. Un homme différent. Mi-Homme, Mi-Chat. Une horreur qui vit dans la peur d'être découvert, mais qui tente de vivre normalement...