Cet OS est dédié à NourBrahmia avec comme personnage JiMin des BTS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je passai par la petite fenêtre de la cave que j'avais cassé avec toutes les précautions du monde pour ne pas me faire repérer. En effet, j'étais en mission d'infiltration, je n'avais pas le droit à l'erreur sinon j'allais me faire défoncer par mon boss. Je m'accroupis en écoutant les bruits autour de moi puis sortis mes lunettes de vision nocturne. Je ne faisais pas partie de l'espionnage, mais plutôt d'un gang qui se faisait respecter par les autres. Enfin, presque. J'étais en mission sur le territoire d'un gang qui nous avait manqué de respect, alors il fallait que nous nous vengions et j'étais là pour ça.
Je sortis de la pièce humide et sombre pour rejoindre le rez-de-chaussée. Je me trouvai dans l'une des piaules à armements du gang ennemi, j'allais tout faire péter pour leur apprendre ce qu'est la politesse. Je sortis de mon sac un bidon d'essence et aspergeais la marchandise soigneusement. En plus il y avait de la TNT, ça rigolait pas. Eloigné du centre, cette piaule était en fait un ancien entrepôt qui est à présent abandonné. Il fait la taille de trois garages et comme vous l'aviez deviné, il y a aussi une cave en-dessous. Intéressée par quelques joujous, je me saisis de quelques grenades et nouvelles armes de poing et les rangeai dans mon sac. Ca pourrait toujours servir et ça fera plaisir aux collègues et au boss.
Une fois l'entrepôt abandonné bien imbibé d'essence, je sortis de ma poche un papier et un briquet en sifflotant. J'avais créé une trainée d'essence jusque dehors, ne voulant pas me faire exploser la gueule non plus. J'embrasai le morceau de papier puis le laissai tomber à terre. Les flammes coururent jusqu'à l'entrepôt, s'empressant de le brûler et de créer un véritable brasier sous mes yeux. Digne d'un film d'action, je me retournai et derrière moi, une explosion immense se fit entendre. Alors qu'un sourire narquois se dessina sur mes lèvres.
Quand je rentrai au QG, qui se trouvait à l'étage d'un riche casino, je passai par le bureau du boss pour lui faire un rapport. Je toquai à la porte et entrai quand il me l'ordonna.
-Tiens, ma petite Nour. Comment ça va ?
-Très bien, JeongGuk, merci. J'ai fait sauté la piaule comme tu me l'as demandé et je t'ai ramené quelques trucs. Regarde, dis-je en sortant les différentes armes de mon sac.
-C'est parfait ! Je te félicite. Prend ta journée aujourd'hui, je n'ai plus besoin de toi.
Je le saluai puis allai déposer mon sac vide dans ma chambre. A l'étage, il n'y a que des chambres avec une salle de bain personnelle, rien de plus. Nous prenions nos repas au restaurant du casino, sans payer bien sûr puisque nous étions à la charge du patron qui nous payait quand même généreusement. Les autres le dépensaient dans la drogue, l'alcool et les putes. Mais moi je le plaçai soigneusement à la banque pour pouvoir m'offrir une vie meilleure que celle que j'avais en ce moment. Je n'avais pas choisi d'être dans un gang, mais nous n'avons pas toujours ce que l'on souhaite.
Quand j'étais petite, JeongGuk m'a recueilli alors que je pleurais sous un arrêt de bus. J'avais tout perdu : ma famille avait eu un accident de voiture et mon appartement avait été saisi par une agence immobilière. J'étais recherchée, certes, mais je ne voulais pas aller à l'orphelinat. J'avais confié mes craintes à JeongGuk, en cette nuit pluviale, alors qu'il s'était assis à côté de moi et qu'il m'écoutait attentivement. Il s'était ensuite levé et en me tendant la main, il m'avait dit "je ne pourrais pas te donner ce que tu souhaites réellement, mais je te protégerai". Et c'est ainsi qu'il devint mon grand frère adoptif. Petit à petit, il grimpa les échelons au sein du gang et se retrouva à la tête quand il devint adulte. Il souhaitait pouvoir tout contrôler afin que je ne manque de rien.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 3
FanfictionEt voici tant attendu le troisième recueil de OS KPOP ! ❤ Je remercie @Sizaya008 pour la superbe couverture ! Elle fut la gagnante du concours de covers alors elle sera la première à avoir un OS :3 Lisez la première partie pour plus d'informations~...