OS CHANYEOL (EXO)

909 70 24
                                    

Cet OS est dédié à Miss__Mina__ avec comme personnage ChanYeol des EXO.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me saisis de mon sac à dos et le portais à mon épaule, direction la salle de mathématiques. J'avais hâte de me retrouver dans cette matière pour une raison particulière : comme toute autre fille de ma classe, j'étais comme qui dirait attirer par le professeur de cet enseignement. En effet, comment ne pas résister à cet homme gentil et soigné, qui aide n'importe qui et sourit pour n'importe quoi. Enfin bon, il était plus vieux que nous et l'âge était un des éléments contradictoires à ce rêve, sans parler du fait qu'il était un de nos professeurs et que nous étions encore mineurs.

La sonnerie retentit dans l'enceinte du bâtiment scolaire, annonçant le début de l'heure : c'était parti pour deux heures de délice avec monsieur Park ! Même si les mathématiques étaient comme qui dirait la matière la plus compliquée, elle n'en était que plus agréable avec notre cher professeur. Il commença par corriger les exercices que nous avions à faire la veille (et que tout le monde avait effectué, comme par hasard).

-Quelqu'un voudrait-il se rendre au tableau pour la correction de l'exercice 61 ?

Bien évidemment, toutes les mains des filles se levèrent. Seules quelques élèves purent aller au tableau, rendant jalouses toutes les autres. Quelle n'était pas notre surprise de voir que les beurettes de la classe étaient passées par la case toilettes pour se remaquiller avant d'entrer en salle de maths pour notre cher Monsieur Park.

-Merci, mesdemoiselles, vous pouvez retourner à votre place. Quelqu'un aurait-il une question ?

Et une fois de plus, plusieurs mains se levèrent. Gêné, le professeur passa une main nerveuse derrière la nuque, ne sachant quoi dire ni que faire. Alors il passa dans les rangs pour répondre à n'importe quelle question qui lui était posée. Alors que je le regardais passer dans la rangée à côté de la mienne, je le vis me lancer un regard par-dessus l'épaule à ma camarade de classe. Je tournai la tête vers mon exercice, surprise par ce que je venais de voir. Je fis mine de réfléchir au problème de mathématiques plutôt qu'au problème que je venais de rencontrer à cause de mon professeur. Il voulait en venir où ? Et puis, peut-être que je me fais des idées aussi. Il a sûrement dû surveiller un élève derrière moi ou pas loin. Oui, c'est ça.

La cloche retentit dans toute l'école, donnant le signal aux élèves que la première heure de mathématiques était terminée. Le prof nous accorda cinq minutes de pause afin de nous sortir du contexte un petit moment. Nous sortîmes donc dans le couloir en bavardant de tout et de rien, certains discutant à propos des exercices et d'autres sur quelque sujets futiles de nos vies.

-Bien, nous allons reprendre dorénavant. Veuillez reprendre vos places, s'il vous plaît.

Alors que je suivais mes camarades de classe pour aller m'asseoir à mon tour, Monsieur Park posa une main sur mon épaule et se pencha pour venir me murmurer à l'oreille :

-Je veux vous voir à la fin de l'heure, Chloé. Il s'agit de vos exercices.

Je déglutis silencieusement et hochai doucement de la tête avant d'aller m'asseoir. C'est pas qu'il en imposait question testostérone mais j'avais quand même frémi en sentant son souffle s'échouer dans mon cou, faisant balancer quelques mèches de mes cheveux sur le côtés. Ok j'exagérais un peu mais j'aimerai bien vous y voir face à ce mec sexy.

L'heure passa à une vitesse... considérablement... longue. C'est le cas de le dire. Une fois que tout le monde quitta la classe, je me dirigeai vers le bureau de mon professeur une fois mes affaires rangées dans mon sac.

RECUEIL OS KPOP 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant