OS WOOZI (SEVENTEEN)

690 51 7
                                    

Cet OS est dédié à KuuraChan avec comme personnage Woozi de SEVENTEEN.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon intégration à l'agence Pledis Entertainment s'est fait dans les meilleures conditions qu'il soit. Après avoir passé une audition qui a constitué les 15 minutes les plus affreuses de ma vie, j'ai été congédiée et quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail figurant mon entrée à l'agence ! Ne perdant pas de temps, j'étais déjà sur le pied de guerre le lendemain et m'y voilà, entourée d'autres petits nouveaux prêts à s'entraîner dur et se battre pour sa passion musicale.

Les premiers jours, je m'étais faite déjà de nouveaux amis avec qui je partageais les cours de danse et de chant. On se retrouvait à l'extérieur, on gardait contact sur les réseaux sociaux, etc. On avait même créé notre propre groupe pour présenter les chorégraphies qu'on apprenait en cours avec notre professeur de danse ou bien on s'amusait à accorder nos voix ensemble lors des cours de chants. Il y a une certaine solidarité entre nous qui nous permet de se serrer les coudes pendant les moments durs mais connaître de vives émotions dans d'autres situations.

Jusqu'au jour où ma petite routine de nouvelle stagiaire à l'agence Pledis fut bousculé à la vue d'un garçon assez spécial, qui se distinguait de tous les autres par sa petite taille, ses petits yeux et sa couleur de cheveux exubérante, qui était rose. Il m'avait adressé un sourire, me figeant sur place, finissant de me détruire de l'intérieur.

-Alors Clara, on craque pour le petit Woozi ?

Il s'appelait Woozi.

Je repris mes esprits et donnai un coup de coude à mon amie, avant de murmurer timidement, les joues rouge pivoine :

-Qui est-ce ?

-Un autre stagiaire du même âge que nous qui est dans l'autre groupe. Pourquoi ça ? me demanda-t-elle le sourire en coin.

-Pour... pour rien, bégayai-je. Je suis juste curieuse.

Je lançai un dernier regard dans sa direction, rencontrant son dos vêtu d'un pull blanc, accompagné d'un jean et des sneakers de la même couleur que le haut. Je me retournai enfin vers mon amie qui avait déjà de bonnes enjambées de plus que moi, je courus pour la rattraper.

L'envie de le revoir était de plus en plus grande. Ce n'était pas très sérieux en soi, puisque je ne le connaissais pas, mais il éveillait quelque chose en moi qui m'était inconnu jusque là. J'avais essayé d'en parlant à mes amies d'origine, celle du lycée avant que je rentre à l'agence, elles m'avaient dit que j'étais amoureuse. J'avais trouvé cela absurde puisqu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans le connaître, au risque d'être déçu ou de décevoir si la personne tombe amoureuse de nous et que pour notre part, ce n'est plus le cas. Triste vie.

Les jours passèrent, je me contentai de l'épier de loin, dans les couloirs, dans les cours communs (comment cela se fait-il que je ne l'ai pas remarqué plus tôt ? Je devais vraiment être occupée dans mon coin avec mes amis, ou bien il n'avait pas cette couleur de cheveux auparavant). Mes amis, comprenant mon intérêt pour ce garçon, me poussaient à plusieurs reprises d'aller le voir mais je n'avais pas le courage. Toujours cette absurdité en tête !

-Puisque tu ne vas pas le voir, c'est moi qui ira le voir.

-T'es sérieuse ? Tu ne peux pas me faire ça !

-Tu paries combien ?

-Moi je parie !

-Moi aussi !

Je claquai ma main sur mon front, excédée par le comportement de mes amis. Pas qu'ils étaient de gros gamins, mais parce qu'ils s'amusaient de tout et aimaient les jeux, les défis en tout genre. Parfois c'était rigolo mais là, ça ne me faisait pas rire et c'était loin le cas de l'être. Mais on fait avec.

RECUEIL OS KPOP 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant