Cet OS est dédié à Park_Kim_Wife avec comme personnage D.O des EXO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvrai doucement les yeux, mes paupières chatouillées par la pâle clarté du soleil matinale. Je tendis un bras, puis l'autre afin de m'étirer, avant de me tourner vers mon aimé... qui n'était pas là. "Il doit être en train de déjeuner", pensai-je. Ce fut la motivation qui me fit quitter les douces chaleurs du lit pour rejoindre la cuisine, parue d'un peignoir épais pour braver le froid de l'appartement en cette matinée de novembre. Il faisait bon mais quand on quitte la chambre, c'est autre chose. Je programmai la température ambiante de toutes les pièces sur le tableau de commandes dans l'entrée avant de rejoindre les bruits de vaisselle dans la cuisine. Et c'est là que je le vis de dos, dans son peignoir lui aussi, à faire la cuisine. Je me glissai jusque derrière lui et passai mes mains autour de sa taille, le faisant sursauter.
-Tiens, voilà ma petite chérie. Bien dormi ?
-Comme un bébé. Et toi ?
-Ça va. Regarde, je t'ai préparé des pancakes pour ce matin.
-T'es un amour, KyungSoo !
Je l'embrassai tendrement en prenant son menton entre mes doigts. Il sourit avant de placer ses confections culinaires dans une assiette qu'il posa devant moi une fois assise.
-Régale-toi.
-Avec plaisir !
Je ne me fis pas prier pour engloutir trois pancakes au Nutella ou encore à la confiture comme petit-déjeuner. Une fois terminé, je me levai pour aller me préparer pour cette belle journée. On a l'impression que c'est une vie routinière mais nous n'en sommes pas là : KyungSoo a toujours quelque chose à faire et c'est ce qui me plaisait dans notre couple qui durait depuis un an et demi maintenant. Les surprises rythment la vie de chaque individu.
Une fois m'être mise d'accord sur un t-shirt gris à manches longues avec un jean bleu marine, je passai à la salle d'eau pour prendre un bon bain pour me détendre. Nous étions samedi, premier jour du week-end. KyungSoo et moi avions discuté hier soir de ce que nous pourrions faire mais nous n'avions pas trouvé d'occupation. Peut-être que pour cette fois-ci, nous allions rester tranquillement à la maison, ça fait aussi du bien de se reposer dans le cocon amoureux.
Je laissai la place à KyungSoo en échange d'un baiser ; j'eus droit à toute la passion de son coeur, adossée contre le mur du couloir, ses mains caressant la peau de mes hanches. Il rejoignit la salle de bain avec un petit sourire victorieux puisque mes joues avaient gagné une légère teinte rosée. Celui-là, alors.
J'étais tranquillement devant la télévision qu'il me rejoignit une demi-heure plus tard.
-Tu regardes quoi ?
-Rien de spécial, je zappe.
-On a décidément aucune idée de ce que l'on pourrait faire pendant ces deux jours.
-Voilà, t'as tout compris.
Nous nous mîmes à rire avant qu'il me rejoigne en posant un coussin sur mes cuisses avant d'y poser sa tête, son petit rituel quand nous étions dans le canapé. Je lui donnai son livre du moment qui était à côté de moi sur la petite table puis reportai mon attention à l'écran en passant doucement ma main dans ses cheveux doux. C'est alors que le journal télévisé apparut après un zapping de plusieurs chaînes de ma part. Il parlait d'une exposition d'art dans le centre de notre ville, qui plus est gratuite. Il s'agissait d'art contemporain chinois, ce qui n'était pas pour me déplaire.
-KyungSoo ?
-On y va.
Il se leva pour aller se préparer aussitôt. Je rigolai puis allai faire de même. Non seulement il n'était pas difficile mais c'est surtout parce que l'on partage les mêmes goûts que nous ne refusions pas grand chose à l'autre.
En peu de temps nous étions dehors, rejoignant sa voiture pour aller se rendre à l'exposition.
-Ce que je te propose, c'est que l'on fasse un petit tour dans la rue piétonne avant de se faire un petit resto puis cet aprem, on file à l'expo. Qu'en penses-tu ?
-Ton idée me plait.
-Alors faisons comme ça.
Il posa sa main sur ma cuisse durant les dernières secondes d'un feu rouge avant de reprendre le levier de vitesses et filer en direction du centre. Arrivés dans un parking, nous descendîmes de la voiture pour rejoindre la rue piétonne où de nombreux magasins s'y trouvaient. Nous marchions main dans la main, tous deux côte à côte, comme si nous avions peur de se perdre. C'est idiot car nous connaissons la ville mais je pense que c'est notre inconscient qui nous fait penser à l'idée de perte dans le sens perdre l'être qui nous est le plus cher à nos yeux et à notre coeur. Alors nous étions finalement arrivés à être bras dessus bras dessous, déambulant tranquillement entre les marchands. Nous repérâmes un magasin pour hommes, l'occasion pour KyungSoo de s'acheter de nouveaux vêtements. Et l'occasion pour moi de savourer une nouvelle fois des yeux le corps de mon petit copain dans un jean moulé et une chemise cintrée. Quel bonheur, tout de même, tout le monde n'a pas la même chance.
-A quoi tu penses, Anais ?
-Oh, rien.
Je me tournai vers lui, manquant de m'étouffer avec ma propre salive. KyungSoo était si bien foutu dans un slim noir qui moulait ses petites fesses rebondies et une chemise blanche qui laissait transparaître ses fins abdos.
-Bave pas, hein.
-Oh, ça va. Si je n'ai même plus le droit de profiter.
-Ah ? Ça peut se négocier.
Il regarda à droite et à gauche avant de me prendre le poignet et me tirer dans la cabine avant de tirer le rideau. Il plaça ses mains de chaque côté de mon visage et colla son front au mien.
-Vas-y, je suis tout à toi, mon amour.
J'admirai encore l'éclat de malice dans ses petites prunelles avant de descendre mon regard sur le col de sa chemise. Je défis le premier bouton, puis le deuxième, et les autres suivirent. La peau laiteuse de mon petit ami ne demandait que tendresse et affection, alors je passai délicatement mes mains dessus, faisant soupirer KyungSoo qui avait glissé sa tête dans mon cou. Je fermai les yeux et me délectai de cet instant rien qu'à nous. Il déposa quelques baisers sur ma peau qui réagissait à chaque douceur, à chaque souffle qu'il produisait. Seul lui avait le secret pour me faire défaillir. Il releva la tête en prenant mon visage dans ses mains et m'embrassa langoureusement.
-Attends-moi dehors, je te rejoins dans quelques minutes.
Il déposa un doux baiser sur mon front puis je sortis. Je regardai l'état de mes joues dans le grand miroir de la pièce contenant les cabines d'essayage : elles étaient bien rouges, dis-donc. KyungSoo sortit avec ses articles sur un bras et glissa l'autre à ma taille pour m'emener vers les caisses.
Nous étions à présent sortis, nous choisimes un petit restaurant de style bistrot où nous mangeâmes avec délice. Puis, nous allions à l'exposition comme prévu. Quand nous fûmes rentrés à la maison, KyungSoo m'entraîna dans le salon pour passer le restant de l'après-midi devant un film, recueillant mon frêle petit corps dans ses bras musclés.
Après tout... une vie n'est jamais routinière car il y a sans cesse des imprévus. Vivre notre vie entouré de personnes qui nous font vivre est une part de bonheur que personne ne voit. Car, c'est bien connu, le bonheur ne se trouve pas. Il se crée.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 3
FanfictionEt voici tant attendu le troisième recueil de OS KPOP ! ❤ Je remercie @Sizaya008 pour la superbe couverture ! Elle fut la gagnante du concours de covers alors elle sera la première à avoir un OS :3 Lisez la première partie pour plus d'informations~...