OS SUHO (EXO)

825 63 13
                                    

Cet OS est dédié à KIMKIMSUHO avec comme personnage SuHo des EXO.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je posai le dernier carton en face de ma porte d'entrée et soufflai un bon coup. J'avais réussi à tout remonter, de ma voiture à mon appartement. Il y a deux mois, j'avais décidé de changer d'air et avais par la suite effectué les recherches qui allaient m'aider à y parvenir. Passer de la campagne à la ville allait amener un peu de bruit dans mon quotidien, mais surtout plus de monde. On ne voit pas beaucoup de personnes parmi les champs qui nous entourent, en ville on peut sortir rencontrer du monde. Aussi, les activités sont plus diverses et fréquentes.

J'avais donc décidé d'aller me balader en ville après avoir rangé mon appartement, ce qui n'était pas une mince affaire. Je commençai par la salle de bain puis ma chambre et je finis par le salon et la cuisine. Après cela, je pris une bonne douche et constatai qu'il était 19h07. Une bonne heure pour sortir se faire un fast-food ! Je pris mes clefs et sortis de chez moi ; des pas derrière moi attira mon attention. C'était un homme, il s'arrêta devant la porte face à la mienne et inséra la clef dans la serrure.

-Bonsoir !

Il sursauta et se retourna, surpris.

-Je suis votre nouvelle voisine de palier.

Il était pétrifié. Ses yeux s'humidifièrent, donnant l'impression qu'il allait pleurer à tout moment. Il rentra en fermant brutalement la porte de son appartement. Ah. Bon. Je décidai de ne pas y accorder plus d'attention et descendis les escaliers en sifflotant, non sans penser à ce voisin bizarre malgré moi. J'eus une idée : j'allais voir ma boîte aux lettres pour voir celle à côté qui appartenait à mon voisin. J'appris alors son nom : Kim JunMyeon.

Le lendemain, je le vis sortir de chez lui dans une tenue de soirée. Avait-il rendez-vous ? Ou bien était-ce sa tenue de travail ? Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les escaliers. Oui je l'espionnais à partir de l'oeil de ma porte et alors ? Chacun sa curiosité. Je sortis de chez moi à mon tour pour aller faire les courses de la semaine. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je rencontrais mon voisin dans le hall, examinant ma boîte aux lettres. Il avait eu la même idée que moi.

-Bonjour.

Il eut la même réaction qu'hier et s'enfuit immédiatement, faisant tomber une lettre qu'il avait dans les bras parmi les pubs, alors qu'il examinait ma boîte aux lettres. Je la ramassai et inspectai son expéditeur : l'hôpital du centre-ville. J'arquai un sourcil et la déposai dans sa boîte aux lettres. Je sortis de l'immeuble en branchant mes écouteurs et marchai au rythme de la musique jusqu'au supermarché. C'est suicidaire de faire les courses à pied mais j'étais dans une humeur joviale, je me voyais accomplir toutes les tâches de la journée sans aucune fatigue !

Une fois rentrée, je ne pus m'empêcher de repenser à la lettre alors que je rangeais les courses. J'avais envie d'en savoir plus à propos de cet homme mais indirectement. Déterminée comme je l'avais toujours été, je sortis de chez moi pour rejoindre ma voiture et aller à l'hôpital. Arrivée à destination, je demandai à l'accueil si un service connaissait une personne du nom de "Kim JunMyeon". La dame me répondit qu'il était connu du service de psychatrie. Surprise, je réussis tout de même même remercier la dame et allai m'asseoir en salle d'accueil pour réfléchir. J'aurais plutôt pensé à un patient qui venait de se rétablir de quelque chose mais apparemment non. Je me dirigeai alors au service de psychatrie en suivant les panneaux. Je croisai une infirmière et lui demandai si je pouvais un docteur ou un chef de service.

-Vous avez un rendez-vous ?

-Non, enfin... c'est à propos d'un... d'un ami.

-Attendez-moi là.

RECUEIL OS KPOP 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant