Je lui lance les menottes et il nous explique pourquoi il doit amener cette femme en prison !
???:Je suis l'agent Lauffer et je suis charger de l'amener car elle a tuer son ex car il l'a traiter pas bien oui c'est une perte de temps et puis il ne l'a taper pas mais elle l'a égorgé ! C'est sa mère qui l'a dénoncé et donc elle a essayer plusieurs fois de m'échapper et de trouver sa mère pour lui parler !Je suis bouche béé !
Apres cette histoire je fus prise par la fatigue et je partis sur la plage je pris la serviette et je me coucha !
Soyer :Alors comme ça tu fais la clocharde ! Dit il en rigolant !
Je lui montre avec plaisir mon majeur !
Il ce couche à coter de moi :
Soyer:Tu diras à ton garde du corps que l'on est sur une ile et que si je veux te parler je peux !
Moi:Écoute je ne dirais rien à Sayid car il fait ce qu'il veut et puis je trouve ça gentil donc je le laisse faire !
Soyer :Ok' ok' où est ta famille ??
Moi:Mon père est partis je ne sais où et ma mère est chez elle avec mon petit frère Sam ! Et toi??
Lui:Mon père a tuer ma mère avant de ce mettre une balle !
Moi:Ohhh désolé
Lui:Bon je vais te laisser bonne nuit !
Moi:Bonne nuit !
10 minutes après
Sayid :Ehhh tu dors pas ??
Moi:Je ne peux pas , je ne me sens pas en sécurité avec cette fugitive et puis je ne me sens pas trop bien !
Sayid:Tu sais tu es bizarre comme fille ne le prend pas mal ,mais je t'aime bien , ça te dis de venir avec moi demain dans la jungle pour aller chercher des trucs ou explorer un peu ???
Moi:Je sais pas ........
Lui:Ne t'inquiète pas je serais la !
Moi:Ok ça peux être chouette !
Je me lève et je me mets en sous vêtements puis je plonge dans l'eau !
Sayid me rejoins puis je lui saute sur le dos et il me porte puis il me jette !
Au loin j'aperçois un mec qui me fixe il a une tête chelou !
Puis il se volatilise !
On sort de l'eau puis je me sèche ensuite je me rhabille et je m'allonge dans le sable !
On parle puis je m'endors !⏰Le lendemain matin⏰
Je me réveille et je vois que j'ai la tête sur Sayid j'espère que je n'ai rien fait de déplacer !
Je me lève et je marche le long de la plage quand je vois le mec qui me fixer hier je vais donc le voir !
Moi:Hey qui êtes vous et pourquoi vous me fixiez hier je peux savoir ??
???: Je m'appelle Nathan ( alias éthan) et toi tu dois être Lou!
Moi: Non pour toi c'est Lilou , Lou c'est pour mes amis, alors pourquoi tu me fixer hier !!!!
Lui:Je n'arrivais pas à dormir donc je voulais faire un tour au bord de mer mais je vous ai vu du coup je ne voulez pas vous déranger !
Harley :Lou viens il faut que je te parle vite!
Moi:Ok viens on s'éloigne !
Lui:Alors Jack m'a dis que je devais trouver la liste des passagers pour savoir les morts et leur faire une cérémonie donc j'ai demander le nom et le prénom de tous les gens et il y en a deux qui ne figure pas sur la liste donc je le dis à Jack ??
Moi:Pour l'instant non il faut les trouver et les questionnaient !
Harley: Ok je te dis les prénoms quand même : Nathan et Thomas !
Mon sang ce glace je cours à l'endroit où Nathan était mais il a disparu , alors je demande à Sun si elle l'a vu et elle me dit qu'il est aller dans la jungle !
Je regarde une fois Sayid qui dort et je court dans la jungle !PDV Sayid:
Je me lève et je vois que Lou n'est pas la alors je vais voir Harley car elle est devenu très amie avec lui :
Moi:Salut Harley tu n'aurai pas vu Lou ??
Harley:Si je lui es parler d'un truc puis elle a courut vers la bas demande à Soyer ou Sun !
Je vais donc demander à Soyer :
Lui:Je l'ai aperçu elle parlait à Sun puis je suis partis !
Moi:Ok merci
Je vais voir Sun !
Sun:Elle m'a demander si j'avait vu Nathan et je lui es dit qu'il était partit dans la jungle et elle t'a regarder puis elle est partit !
Et merde je cours à travers la jungle , puis je vois des traces de pats et je l'ai suis quand un coup de feu m'interrompe dans ma course !
Je stresse il faut que je l'a retrouve et vite !
Je me retourne et je vois que Harley me suit !
Lui:Nathan n'est pas dans la liste des passagers !
Moi: alors pourquoi elle l'a suivis !
Lui:Pour l'attraper et lui poser des questions mais il a une arme!
Quand j'entends ça j'ai très bien compris il lui a tiré dessus !
Ca y est je la vois elle est coucher je cours le plus vite possible quand j'arrive elle a un trou dans le ventre proche du coeur ! Je l'a porte en mode princesse Harley lui tiens la tete et lui demande à plusieurs reprise d'ouvrir les yeux mais rien pas un battements de cils !
J'arrive enfin sur la plage et je hurle en demandant de l'aide Sun vient m'aider et elle est accompagner de jin qui court pour aller chercher Jack !
Claire et tous les autres arrivent et ils font tous pour m'aider !
Harley:Aller chercher des compresses , tous ce qui pourra être utiles vite vite !
Soyer arrive et m'aide pour la coucher !
Jack arrive à ce qui paraît il est docteur donc il va l'aider !
Jack;Ok comment ça c'est passer ??
Harley:J'ai fait ce que tu m'a dit par rapport à la liste de passager et il s'avère que deux personnes ,qui sont entre nous , ne sont pas dans la liste et je lui en ai parler et elle a parler à un des deux et elle a suivit dans la jungle !
Jack; Et tu POUVAIS PAS ME LE DIRE !
Harley;Elle a dis que non et qu'elle voulais sens occuper elle va mourir??
Jack:Non et elle a eu de la chance la balle est pas ressortit , elle n'est pas loin du coup je peux la sortir mais il faut que vous l'a teniez !
Je l'a tiens au épaule , Soyer au hanche et Harley au jambe !
Jack prend une pince et sors la balle mais pas de suite !
Lou hurle de douleurs cela me fait mal c'est affreux je pose mes lèvres sur ça joue et je lui murmure des choses gentil et elle ce calme mais quand j'arrête de lui parler elle hurle encore donc je continue et elle s'arrête car Jack a réussi à l'enlever !
Je l'amène dans la tente de Harley qui m'aide pour la coucher !
Moi:Harley si elle ce réveille tu lui dis que tu vas me chercher et qu'elle ne doit pas bouger ok je viendrai la voir de temps en temps ok' !
Il lève son pouce en l'air signe que tout est entre de bonne main mais je ne m'inquiète pas il l'aime ( comme amie ) !------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu et continuer à lire merci 🐼
Bonne lecture
Lou pour les aventuriers !! Merci
VOUS LISEZ
Lou pour les aventuriers
ActionJe prends le vole océanique 815 partent de Sydney mais je ne finis jamais par arriver , je ne suis pas seule il y a plein de survivant combien ?? Je ne sais pas mais la vrai question c'est est ce que l'on pourra un jour rentrer chez nous?? Bonne lec...