Je me lève tôt ce matin à croire que je n'ai pas dormi de la nuit , Sun et jin pêche , Claire parle comme d'habitude avec Charlie , et Maria reste toute seule , je vais donc la voir !
Moi:Désolé pour rien de mettre emporté par rapport à ton choix !
Elle:Ce n'est pas grave je te comprend moi aussi je commence à me dégonfler par rapport à Chris ( son mari ) !
Moi:Sans vouloir être indiscrète pourquoi avez vous pris l'avion tout les deux !
Maria:Il était prévu que l'on finisse les grandes vacances à Sydney mais son patron l'a appeler et lui à demander de mener une enquête sur un tueur en série , il a prit l'avion avec son fugitif et il lui a mis un sac sur la tete pour pas que les passagers ne le reconnaissent et ne s'affolent pas ! J'ai pris l'avion avec eux quand il y a eu le crache j'ai retrouver le corps du fugitif avec le sac !
Moi:Tu sais que l'agent Lauffer est mort ??
Elle:Tu as trouver le corps de mon mari ce n'est pas possible mon mari ne peut pas être mort !
Moi:Quoi l'agent Lauffer est ton mari ?? Tiens regarde ce papier !
Elle le prend et le déplie généreusement !
Elle:Oui c'est le papier de Chris !
Moi:Alors c'est vraiment le fugitif et ton mari est l'agent donc plus de soucis à ce faire car le fugitif est mort !
Elle:Comment ??
Moi:Bah .........[......] et voilà !
Elle:Oh tu as bien fait bon je vais faire a manger tu veux ??
Moi:Euh oui s'il te plait appelle moi quand tu as fini je serai sûrement avec jin et Sun , ou claire et Charlie !
Je pars voir jin!
Moi:Salut vous deux euh Sun je peux t'emprunter jin pour son cours de français ??
Elle:Oui mais aujourd'hui tu ne vas pas chercher Sayid ??
Moi:Non si il doit revenir c'est sûrement sur la plage !
J'accompagne jin sur un rocher et on commence !
Moi:Commençons ! Bonjours ( dis je en remuant la main de droite à gauche !)
Sun arrive et je lui demande de traduire pour qu'il comprenne la signification !
Jin:D'accord bonjours ( dit il en reprennent le même geste que moi)
Apres 30 minutes :
Ok je lui ai appris : bonjours , au revoir , ça va ?? ,tu fais quoi ??, tu veux de l'aide ?? , tu veux pêcher ??,j'aime , j'aime pas ! Ensuite je lui ai montrer des fruits , des objets , des personnes et il a apprit facilement !
Sun est parti et je me retrouve seule avec jin !
Jin:Et si Sayid ne revenait pas ??
Moi:Alors je le chercherai et je le trouverai même si je dois y laisser ma vie!
Jin:Mais si toi laisser vie alors Sayid va être triste !
Moi:Tu as raison mais ......
Lui:Mais toi aimer lui!
Je baisse la tête ferme les yeux et pleure un peu !
Lui: Moi aussi faire pareil pour Sun !
Je lui souris et le laisse pêcher pour aller manger !
Maria:Ah tu es enfin la tiens rien de très grandiose !
Un peu de mangue pour le desserts et du poisson !
Moi:Merci Maria !
Je réfléchis à ce que m'a dis dans l'oreille jin :
Flashback:
Jin:si jamais toi l'aimer vraiment alors sentiments être plus fort que ta raison !
Moi:Mais si je me perd dans la jungle ??
Jin:Toi demander à quelqu'un !
Fin du flashback:
Mais demander à qui ??
J'ai Harley déjà , Lock peut être ,Jin oui , et Charlie
Je fini en deux temps trois mouvement mon plat et je vais voir Harley qui est avec Lock tant mieux !
Moi:Eh les deux aventuriers ça va ??
Harley:(regardant Lock) elle va nous demander un truc c'est sur !
Lock bouge sa tête de haute en bas!
Moi: Oui et j'assume donc j'ai prévu d'aller faire une exploration dans la jungle pour trouver à manger aller chasser quoi !
Lock:Pour trouver à manger mais aussi Sayid non ??
J'allais baisser la tête mais je ne le fait pas !
Moi:Donc c'est oui ou non ??
Ils réfléchissent à ma proposition et accepte je leur donne les horaires !
Moi:Ok on y va dans pas longtemps préparer vous !
Je vais voir Charlie !
Moi:Écoute on se connaît un peu mais je t'ente veux tu aller avec moi dans pas longtemps faire une exploration ,pour de la nourriture ,dans la jungle il y a Lock et Harley !
Charlie:Ouais ça peut être sympa !
Je cours en direction de Jin et je lui demande !
Moi:J'ai bien réfléchis à ce que tu m'as dit et je vais faire une exploration dans la jungle avec Charlie , Harley et Lock tu veux bien venir ??
Lui:Oui avec plaisir !
Moi:Prépare tes affaires on part dans 10 minutes !
Je prépare mes affaires d'un côté et je l'ai rejoins !
Quand tout fut près nous nous regardâmes et nous partons dans la jungle !-/--------------------------
Désolée pour les fautes !
Lou pour les aventuriers !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Lou pour les aventuriers
AkcjaJe prends le vole océanique 815 partent de Sydney mais je ne finis jamais par arriver , je ne suis pas seule il y a plein de survivant combien ?? Je ne sais pas mais la vrai question c'est est ce que l'on pourra un jour rentrer chez nous?? Bonne lec...